Blabla entre filles 2024 !

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pareil j’ai arrêté c devenu trop nul dommage !!?
Elle a pris el melón je trouve ! Depuis que le contenu est payant j’avais regarde deux trois fois . J’avais l’impression qu’elle avait un PhD en science de la vie dans toutes ses facettes et qu’il fallait s’abonner pour survivre ici bas :D
 
Elle a pris el melón je trouve ! Depuis que le contenu est payant j’avais regarde deux trois fois . J’avais l’impression qu’elle avait un PhD en science de la vie dans toutes ses facettes et qu’il fallait s’abonner pour survivre ici bas :D
Ahahahah nan mais c trop ça
Un PhD en lifestyle

C dommage avant je me moquais mais elle présentait des trucs nouveaux
Mais la voilà quoi
 
Mais oui plus jeune en avril on cramait. Maintenant le climat en catalogne est incertain en avril . Je voulais pas payer pour rester ds l'appart accusé de la pluie on en a déjà en Belgique
C plus cher d'aller au Maroc qu'en Espagne de chez toi en avril ?

MTN en Espagne c toi et ta chance mais plus comme avant c sur

L'an dernier une amie est venue me voir fin mai il a fait que pleuvoir
C la première fois
Bon elle a du ramener ses mauvaises ondes car après je ne lui ai plus parlé ahah
 
C plus cher d'aller au Maroc qu'en Espagne de chez toi en avril ?

MTN en Espagne c toi et ta chance mais plus comme avant c sur

L'an dernier une amie est venue me voir fin mai il a fait que pleuvoir
C la première fois
Bon elle a du ramener ses mauvaises ondes car après je ne lui ai plus parlé ahah
Oui les vols avec raynair sont pas chers pour reus

Mdr j'ai jamais pris quelqu'un en vacances. Une fois une amie m'a tané pour venir au Maroc. Au retour je lui ai plus parlé non plus. Par contre il a passé ses plus belles vacances en plus gratos
Elle me faisait que des fdaye7🤣 je voulais l'encastrer mais une très gentille fille
 
Oui les vols avec raynair sont pas chers pour reus

Mdr j'ai jamais pris quelqu'un en vacances. Une fois une amie m'a tané pour venir au Maroc. Au retour je lui ai plus parlé non plus. Par contre il a passé ses plus belles vacances en plus gratos
Elle me faisait que des fdaye7🤣 je voulais l'encastrer mais une très gentille fille
Ahahah oui c grave ça le risque démener des amis en vacances car c'est là que tu les connais vraiment
c quitte ou double lol

Je trouve que certains manquent d'éducation
Genre moi tu m'invites je fais les courses sans que tu demandes j'aide pr le ménage j impose rien mais d'autres ont dirait c toi qui es chez eux 😂
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Il s'arrête où son décolleté ?
🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Le décolleté en question :

Season 4 Model GIF by NETFLIX
 
Ahahah oui c grave ça le risque démener des amis en vacances car c'est là que tu les connais vraiment
c quitte ou double lol

Je trouve que certains manquent d'éducation
Genre moi tu m'invites je fais les courses sans que tu demandes j'aide pr le ménage j impose rien mais d'autres ont dirait c toi qui es chez eux 😂
Tt à fait j'aime pas qu'on m'impose et mon problème j'aime trop faire plaisir mais bjmil ( c a d) je vais tt faire pour te faite plaisir mais au fond j'ai envie d'être à l'aise. Ma hantise c que les gens s'ennuie alors que moi mon kiffe au Maroc le soir c me m'assoire devant la porte. Elle c pas qu'elle ns à pas aidé car on était jeune moi même j'aidais ma mère mais c qu'elle respectait rien niveau les garçons elle était en roue libre 🤣 Elle est allée trop loin. Et ses parents je crois ils ont cru qu'on depensait 1 dhrs par jour pour tte une famille. Si seulement ils étaient ds le besoin . Mais j'ai râlé pour ça après coup car pour mes parents elle étaient leur invitée.
 
Tt à fait j'aime pas qu'on m'impose et mon problème j'aime trop faire plaisir mais bjmil ( c a d) je vais tt faire pour te faite plaisir mais au fond j'ai envie d'être à l'aise. Ma hantise c que les gens s'ennuie alors que moi mon kiffe au Maroc le soir c me m'assoire devant la porte. Elle c pas qu'elle ns à pas aidé car on était jeune moi même j'aidais ma mère mais c qu'elle respectait rien niveau les garçons elle était en roue libre 🤣 Elle est allée trop loin. Et ses parents je crois ils ont cru qu'on depensait 1 dhrs par jour pour tte une famille. Si seulement ils étaient ds le besoin . Mais j'ai râlé pour ça après coup car pour mes parents elle étaient leur invitée.

Lol je te comprends tellement on est pareil .c pr ça. A l'avenir mieux vaut rester en famille !!

J'aime aussi ma tranquillité lol

On se fait vieux voilà tout ahah
A 20 ans ok aurait invité tout le monde ahah

En plus toi t'as étudié en Espagne nna ? Tas du kifer ahah
 
Haut