Blabla entre filles 2024 !

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sba7 el kheir

Je sais pas ce qu'il en est pour vous ( je sais pas vs) mais en ce qui me concerne ( mais moi) je suis HS tte la journée et le matin on dirait qu'on m' boxée la nuit
Sabah nor

Yekma tu te bats avec des djinns?
Non moi j ai pas cette impression perso …

Tu manges tard ? Tu te couches tard ? Tu bois assez ? Tu manges pas trop gras le soir ?
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
J'avais lu que c'était parce que tout était réservé et quelle est arrivée comme une fleur en mode je veux une table ... 🫣🤷‍♀️
Oui c’est l’excuse du resto après qu’elle se soit plainte sur les réseaux
Mais étrange que tout le resto soit privatisé ce même jour …alors qu’elle disait que c’était vide
Bon après on ne saura jamais vraiment la vérité
 
Sabah nor

Yekma tu te bats avec des djinns?
Non moi j ai pas cette impression perso …

Tu manges tard ? Tu te couches tard ? Tu bois assez ? Tu manges pas trop gras le soir ?
Je dors tard alors que je suis HS à 18h00
Je mange tôt et tard je n'ai pas d'horaire
Je bois suffisamment je pense car il fait chaud
SI je mange gras comme d'hab :-(


sors moi des vitamines doctora 3afak
 
Je suis deg je viens de capter que mon boss s'est connecté hier et aujourd'hui sur le compte de ma collègue.

Ca veut dire qu'il a dû lire ses mails. Le dernier en date j'ai écrit la semaine dernière la veille de mon retour " je suis dégoutée j'ai vraiment pas envie de revoir leur tronche"


Ss compter les autres mails

C grave

Mais je lui ai dis que je savais qu'il s'était connecté.

Je lui ai demandé de sortir d'un fichier qu'il bloquait avec le nom de ma collègue. Je lui dit je pense pas que flana fasse du télétravail en rigolant.
 
Dernière édition:

oulid

VIB
Sba7 el kheir

Je sais pas ce qu'il en est pour vous ( je sais pas vs) mais en ce qui me concerne ( mais moi) je suis HS tte la journée et le matin on dirait qu'on m' boxée la nuit
Tant que tu perds pas encore ta mémoire 7emdi Llah o chekti8e !!🤣🤣

Moi si je me rendors après lfajer c’est la ou je suis fracassé !! Sinon si je vais direct au travail ça va nettement mieux !! :D

Ces derniers 5 jours j ai dut consulter deux gastro et les deux m’ont dit je dois essayer de pas trop m’énerver, et c est ça la cause des mes troubles digestives !! En gros faut que je trouve un travail ou je vois personne !!🤣🤣
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Je suis deg je viens de capter que mon boss s'est connecté hier et aujourd'hui sur le compte de ma collègue.

Ca veut dire qu'il a dû lire ses mails. Le dernier en date j'ai écrit la semaine dernière la veille de mon retour " je suis dégoutée j'ai vraiment pas envie de revoir leur tronche"


Ss compter les autres mails

C grave

Mais je lui ai dis que je savais qu'il s'était connecté.

Je lui ai demandé de sortir d'un fichier qu'il bloquait avec le nom de ma collègue. Je lui dit je pense pas que flana fasse du télétravail en rigolant.
T es dans l embarras là
 
Tant que tu perds pas encore ta mémoire 7emdi Llah o chekti8e !!🤣🤣

Moi si je me rendors après lfajer c’est la ou je suis fracassé !! Sinon si je vais direct au travail ça va nettement mieux !! :D

Ces derniers 5 jours j ai dut consulter deux gastro et les deux m’ont dit je dois essayer de pas trop m’énerver, et c est ça la cause des mes troubles digestives !! En gros faut que je trouve un travail ou je vois personne !!🤣🤣
Mdr
Berger
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Nayte
Mon comportement au taff est assez spécial..
Enfaîte je n'utilise pas ma vision périphérique..
Je calcul personne autour de moi ..
C'est pas voulu, c'est juste mon stade actuel .
Je pense que je dois avoir l'air assez spécial cette année mdrrrrrr.
Après je parle quand in s'agit du boulot, mais inconsciemment je crée cette bulle de protection autour de moi ....au cas ou lol..

Enfin hier j'ai utilisé cette vision périphérique sur une personne parcontre lol
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
@Nayte
Mon comportement au taff est assez spécial..
Enfaîte je n'utilise pas ma vision périphérique..
Je calcul personne autour de moi ..
C'est pas voulu, c'est juste mon stade actuel .
Je pense que je dois avoir l'air assez spécial cette année mdrrrrrr.
Après je parle quand in s'agit du boulot, mais inconsciemment je crée cette bulle de protection autour de moi ....au cas ou lol..

Enfin hier j'ai utilisé cette vision périphérique sur une personne parcontre lol
Ah mais c'est pas ma bonne vision que tu utilises pour ce que tu recherches.

Utilises la vision de prédatrice.
Sois un félin.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ah mais c'est pas ma bonne vision que tu utilises pour ce que tu recherches.

Utilises la vision de prédatrice.
Sois un félin.
C'est ce que j'ai fait l'année dernière : bof ..
La on va laisser venir .
On va laisser les pheromones agir..
Ça parle beaucoup hormones en ce moment..
Mais moi j'en ai toujours parlé lol
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je suis deg je viens de capter que mon boss s'est connecté hier et aujourd'hui sur le compte de ma collègue.

Ca veut dire qu'il a dû lire ses mails. Le dernier en date j'ai écrit la semaine dernière la veille de mon retour " je suis dégoutée j'ai vraiment pas envie de revoir leur tronche"


Ss compter les autres mails

C grave

Mais je lui ai dis que je savais qu'il s'était connecté.

Je lui ai demandé de sortir d'un fichier qu'il bloquait avec le nom de ma collègue. Je lui dit je pense pas que flana fasse du télétravail en rigolant.

C'est pas interdit de se connecter avec les identifiants des salariés ?
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Il me semble que oui galek j'arrive pas à me connecter à tout avec mon compte

Alors qu'il était comme ça en lisant vos emails !

Big Brother Canada Popcorn GIF by Global TV
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je suis deg je viens de capter que mon boss s'est connecté hier et aujourd'hui sur le compte de ma collègue.

Ca veut dire qu'il a dû lire ses mails. Le dernier en date j'ai écrit la semaine dernière la veille de mon retour " je suis dégoutée j'ai vraiment pas envie de revoir leur tronche"


Ss compter les autres mails

C grave

Mais je lui ai dis que je savais qu'il s'était connecté.

Je lui ai demandé de sortir d'un fichier qu'il bloquait avec le nom de ma collègue. Je lui dit je pense pas que flana fasse du télétravail en rigolant.
😭😭😭

Il a pas intérêt à faire le bigboss avec les mails parce que tu peux le moucher en deux secondes !
Il peut prendre cher pour ça !
 
Je suis deg je viens de capter que mon boss s'est connecté hier et aujourd'hui sur le compte de ma collègue.

Ca veut dire qu'il a dû lire ses mails. Le dernier en date j'ai écrit la semaine dernière la veille de mon retour " je suis dégoutée j'ai vraiment pas envie de revoir leur tronche"


Ss compter les autres mails

C grave

Mais je lui ai dis que je savais qu'il s'était connecté.

Je lui ai demandé de sortir d'un fichier qu'il bloquait avec le nom de ma collègue. Je lui dit je pense pas que flana fasse du télétravail en rigolant.
Il n'a pas le droit de faire ça. Il faut lui en parler.

Quelle bassesse! 🤯
 
Alors qu'il était comme ça en lisant vos emails !

Big Brother Canada Popcorn GIF by Global TV
Ca me dégoute en plus on est les 2 les mêmes pour le critiquer on se force pas trop on démarre au 1/4 de tour

J'ai modifié mon mdp

Je me suis excusée au près d'elle car je pense qu'il a eu son mdp à cause de moi je me suis connectée sur le sien ( et il a regardé qd j'ai tapé j'en suis certaine) je me connecte sur le sien car elle a le son pas moi ;-) pour mettre la musique
 
Haut