Blabla entre filles 2024 !

Hdidan

VIB
J’appelle Brigitte Bardot tout de suite !
La dernière fois j étais invité à un barbek et un mec et venu avec son chien.. j arrêtais pas de lui donner sous la table des merguez il a kiffé.. et après son maître me dit il mange que des croquettes.. tu parles il a kiffé manger des merguez son chien ! C est comme toi avec ton chat j vais lui donner des Millefi il va pas me lâcher de la soirée !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
La dernière fois j étais invité à un barbek et un mec et venu avec son chien.. j arrêtais pas de lui donner sous la table des merguez il a kiffé.. et après son maître me dit il mange que des croquettes.. tu parles il a kiffé manger des merguez son chien ! C est comme toi avec ton chat j vais lui donner des Millefi il va pas me lâcher de la soirée !
Tu fais ça tu verras ce qu II t’arrivera ! Tu regretteras toute ta vie 👀
 

Hdidan

VIB
Tu crois ? qu’il fait plus frais dans le nord (Méditerrané) vs le sud avec un climat continentale ? (atlantique) Essaouira/Agadir ?

j’ai fait les deux, j’ai beaucoup plus froid en Août à Essaouira où Agadir qu’a Tanger par exemple.
C est claire il fait plus frais à Agadir en août qu a Tanger ! Mais les gens veulent de la chaleur et du soleil enfin les MRE.. les locaux aiment Pas bronzé ils sont blanc comme @Saaly et au soleil ils deviennent rose comme porcinet..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Les petits chatons en saucettes...
Roooo
Office Boss GIF by What We Do in the Shadows
 
Haut