Saaly
VIB
C'est pour ça que tout le Maroc est au nord l'été
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pour ça que tout le Maroc est au nord l'été
J’appelle Brigitte Bardot tout de suite !Ça sera l occasion que j fasse goûter un millefeuille et du coca à son chat !
La dernière fois j étais invité à un barbek et un mec et venu avec son chien.. j arrêtais pas de lui donner sous la table des merguez il a kiffé.. et après son maître me dit il mange que des croquettes.. tu parles il a kiffé manger des merguez son chien ! C est comme toi avec ton chat j vais lui donner des Millefi il va pas me lâcher de la soirée !J’appelle Brigitte Bardot tout de suite !
Tu crois ? qu’il fait plus frais dans le nord (Méditerrané) vs le sud avec un climat continentale ? (atlantique) Essaouira/Agadir ?C'est pour ça que tout le Maroc est au nord l'été
Arrêtez j ai envie de MarocTu crois ? qu’il fait plus frais dans le nord (Méditerrané) vs le sud avec un climat continentale ? (atlantique) Essaouira/Agadir ?
j’ai fait les deux, j’ai beaucoup plus froid en Août à Essaouira où Agadir qu’a Tanger par exemple.
Tu fais ça tu verras ce qu II t’arrivera ! Tu regretteras toute ta vieLa dernière fois j étais invité à un barbek et un mec et venu avec son chien.. j arrêtais pas de lui donner sous la table des merguez il a kiffé.. et après son maître me dit il mange que des croquettes.. tu parles il a kiffé manger des merguez son chien ! C est comme toi avec ton chat j vais lui donner des Millefi il va pas me lâcher de la soirée !
C est claire il fait plus frais à Agadir en août qu a Tanger ! Mais les gens veulent de la chaleur et du soleil enfin les MRE.. les locaux aiment Pas bronzé ils sont blanc comme @Saaly et au soleil ils deviennent rose comme porcinet..Tu crois ? qu’il fait plus frais dans le nord (Méditerrané) vs le sud avec un climat continentale ? (atlantique) Essaouira/Agadir ?
j’ai fait les deux, j’ai beaucoup plus froid en Août à Essaouira où Agadir qu’a Tanger par exemple.
Ton chat il va me kiffer il va vouloir que je l adopte tu verras !Tu fais ça tu verras ce qu II t’arrivera ! Tu regretteras toute ta vie
Oui c’est vrai…. Les locaux viennent tous à Agadir en Août.C est claire il fait plus frais à Agadir en août qu a Tanger ! Mais les gens veulent de la chaleur et du soleil enfin les MRE.. les locaux aiment Pas bronzé ils sont blanc comme @Saaly et au soleil ils deviennent rose comme porcinet..
Moi aussiArrêtez j ai envie de Maroc
Ah le froid a certains avantages ...Elle déteste tellement le soleil qu elle a fini par vivre au Canada ! Elle est heureuse l hiver quand il fait -30* ! A 0* elle sort ses croqs et son bermuda !
Non tu rêvesTon chat il va me kiffer il va vouloir que je l adopte tu verras !
T’as déjà du mal avec les humains il te manque plus que les animauxTon chat il va me kiffer il va vouloir que je l adopte tu verras !
Ah non je parlais du soleil. Le temps est juste parfait à Agadir la plupart du temps.Tu crois ? qu’il fait plus frais dans le nord (Méditerrané) vs le sud avec un climat continentale ? (atlantique) Essaouira/Agadir ?
J suis l ami des animaux ! On m à surnommé longtps l animal !T’as déjà du mal avec les humains il te manque plus que les animaux
Les petits chatons en saucettes...
Roooo
C était des saucettes de chat la dernière fois dans le couscous ?Les petits chatons en saucettes...
Roooo
Scarlette c est pas sister c est brother parle bien fait gaffe !Je sais qu'il m'aime
Sisters soutiennent sisters
Scarlette c est pas sister c est brother parle bien fait gaffe !
Apparemment le copain diman khelif ...
C'est difficile de savoir qui est quoi en ce moment mais Scarlett on sait tous que c'est une belle femme.Scarlette c est pas sister c est brother parle bien fait gaffe !
Hein.jcroyais tu étais l'ami des chats ...Les petits chatons en saucettes...
Roooo
Apparemment elle est née avec des chromosomes xy mais un corps de femme. C'est très rare comme condition mais ça existe.En
Apparemment le copain diman khelif ...
Meskina ..
Bon si elle gagne elle empoche le pactole et ira se reposer aux bahamasy
Je suis d'humeur carnivore ce soir.
Je vais les virer de blabla ils vont rien comprendre
Mange autre chose tu finiras par trouver quoi !Je suis d'humeur carnivore ce soir.
Je mange le chaton de nwidi
T’as vu la natation synchronisée ? Des maillots de bain échancrés jusqu’à la poitrine mdrrrrrrLes courses de demi fond au JO
Le meilleur.