Nan mais je serai probablement entourée d’animauxSi tu vas dans un parc ànimalier ce jour là c'est possible
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nan mais je serai probablement entourée d’animauxSi tu vas dans un parc ànimalier ce jour là c'est possible
A 497€ biensur
Je préfère pas savoirNan mais je serai probablement entourée d’animaux
Oui grave ! non mais imagine il est élue ! Teboune reçoit Zammel et son homologue pakistanais akbar zebÇa te rappelle pas le
Nom d’un ministre pakistanais
il est à l'ouest!!
lui c est pire!!c est plutot le dialogue entre un muet et un aveugle!!T'as repôndu à la Déconnectée et Nayte croyait que tu me répondais
Ca change rien c'est un grand comme souvent mdr
Ah ah je l'ai vu elle sur youtube.Ça critique le maroc..
Ça se plaint d'avoir un chalazion.avec des ongles de sorcières....
Ça bouffe comme une heloufa ..
Bref c'est poopi poop
..TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Imagine tu t'endors et tu veux frotter ton œil...ou pire mdrrr
Comment elles font
,,,au tout début de tijtok je la voyais ingurgiter non stop , degeu...et la je retombe dessus car elle est au MarocAh ah je l'ai vu elle sur youtube.
Beurk.
Elle est sale
Avec ses ongles qui doivent être pleins de bouffe,,,au tout début de tijtok je la voyais ingurgiter non stop , degeu...et la je retombe dessus car elle est au Maroc
C'est infecteAvec ses ongles qui doivent être pleins de bouffe
Mdrrrrrrr la grossièreté.
On dirait les mêmes iboudrarnes qui se baladent face à l’ocean et au soleil en fokyias sans rien en dessous avec el materiale qui prend l’air
Oui parfois, surtout si c'est une personne que je ne connais pas.Bonsoir les blablas
Est-ce que ça vous arrive d'esquiver une demande de votre num ?
Est-ce qu'il y a des bonnes façons de faire ?
Regarde la pièce jointe 394372
je ne parle pas de situations de drague hein
Dis leur que tu n’as qu’un fixeBonsoir les blablas
LmaterieneOn dirait les mêmes iboudrarnes qui se baladent face à l’ocean et au soleil en fokyias sans rien en dessous avec el materiale qui prend l’air
Oui parfois, surtout si c'est une personne que je ne connais pas.
Dis leur que tu n’as qu’un fixe
J’avais plus l’orthographe exacte
Donnes un faux numéroBonsoir les blablas
Je dis non désolée.Tu dis juste non ou tu donnes une explication?
Donnes un faux numéro
Je dis non désolée.
En général je ne réponds aux appels de numéros que je ne connais pas donc même si je donne, je ne réponds pas.
L'autre fois une connaissance avec qui je n' ai pas de contact depuis plusieurs années m'a contacté sur un réseau social pour me dire" texte moi sur 06xxxxxxx" même pas un stp à la fin
Même irl si ce n'est pas un ami ou un membre de la famille, tu dis non ou au pire tu dis que tu ne réponds jamais au téléphone et tu donnes ton email.en fait je parle de demandes IRL, face à face
T’es trop populaire frèreQuand je donne mon num, on me tel ou me texte directement à chaque fois
Ne me dis pas que ça vous arrive jamais ces demandes impromptues.T’es trop populaire frère
Il n'y a pas 36000 options. Soit tu donnes soit tu donnes pas w henninaNe me dis pas que ça vous arrive jamais ces demandes impromptues.
Pas populaire mais peut-être trop friendly en apparence - y en a qui y croient vraiment...
Pour être + froid je devrais prendre + de douches froides
Il n'y a pas 36000 options. Soit tu donnes soit tu donnes pas w hennina