Blabla entre filles 2024 !

Graveeee !
J'en ai fait 4 en 4 ans !
Je peux te dire que maintenant je suis calée niveau déménagement !

Season 5 Shut Up GIF by Friends


Moving Day GIF
Oh tu as subi
Moi c trop un stress
Et personne veut m’aider donc bon
Ça m apprendra a avoir des meubles vite fait
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Wesh ça va ? Ce week end était full de taff pour moi donc laisse nous un peu de repos frérot 🤣 j’ai fini à 21:30 après je voulais aller voir la pluie d’étoiles mais en voiture j’ai ressenti la fatigue monter du coup je suis rentrée et j’ai fait un KO :D


Tu vas finir comme Jul si tu vas à Marseille fais gaffe hein !
La Famille Jul GIF by systaime
 
Wesh ça va ? Ce week end était full de taff pour moi donc laisse nous un peu de repos frérot 🤣 j’ai fini à 21:30 après je voulais aller voir la pluie d’étoiles mais en voiture j’ai ressenti la fatigue monter du coup je suis rentrée et j’ai fait un KO :D


Tu vas finir comme Jul si tu vas à Marseille fais gaffe hein !
La Famille Jul GIF by systaime
Wesh bien et toi ? Alors t’as pu voir la nuit des étoiles ? J’y ai pensé mais avec ma famille on a complètement zappé on était au restau et on est rentré !!!
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
J'ai remarqué que sur bladi , les marocains sont plutôt polis ...
Dans la vie aussi finalement. Très ouvert vers les autres etc ..
Ça fait un peu leche q , mais c'est un fait, même sur le forum , ou il nya pas que des marocains, çest clair et net ..
Merci pour le compliment
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
A larecherche d'une vieille brosser a dent pour essayer de deloger du sable coincé dans mon phone au niveau de la charge ( connexion chargeur, tiens justement 😆)..
Hier j'ai réussi à le faire connecter le cable pour l nuit ..mais la faut desincruster
 
Haut