Oui ...il m'a bien fait rire au début mais ensuite bof bofTu sais qu’il y avait un bladinaute qui finissait tjs par « tin tin tin »
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui ...il m'a bien fait rire au début mais ensuite bof bofTu sais qu’il y avait un bladinaute qui finissait tjs par « tin tin tin »
D'ailleurs cette semaine il m'a dit " faut respecter les vieux au boulot .."..Pouic pouic m’évoque De Funès
Regarde la pièce jointe 394299
On arrête pas le progrès !!Je vous demande de vous arrêter
J'ai été cherché comment ça s'écrit en arabe: c'est plutôt prononcé zammal c'est pas ce que tu as compris
Ahahha j’ai même pas capté !!C’est chelou @mehdi671 et @Babouchemasquee sont revenus en même temps.
Oh tu as subiGraveeee !
J'en ai fait 4 en 4 ans !
Je peux te dire que maintenant je suis calée niveau déménagement !
Wesh ça va ? Ce week end était full de taff pour moi donc laisse nous un peu de repos frérot j’ai fini à 21:30 après je voulais aller voir la pluie d’étoiles mais en voiture j’ai ressenti la fatigue monter du coup je suis rentrée et j’ai fait un KOVocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
On veut des preuves !@purarabica le plus beau de Bladi tu deviens quoi
Wesh bien et toi ? Alors t’as pu voir la nuit des étoiles ? J’y ai pensé mais avec ma famille on a complètement zappé on était au restau et on est rentré !!!Wesh ça va ? Ce week end était full de taff pour moi donc laisse nous un peu de repos frérot j’ai fini à 21:30 après je voulais aller voir la pluie d’étoiles mais en voiture j’ai ressenti la fatigue monter du coup je suis rentrée et j’ai fait un KO
Tu vas finir comme Jul si tu vas à Marseille fais gaffe hein !
Ahahha mais tu l’as déjà vu en photo rappelle toi sur discorde à l’ancienne lolOn veut des preuves !
Grave c’était THE idée surtout que je découvrais aussi lol
Non il ne vient plus !Grave c’était THE idée surtout que je découvrais aussi lol
´Je savais pas que c’était @Sanid
Il vient encore sur Bladi ?
Oh tu as subi
Moi c trop un stress
Et personne veut m’aider donc bon
Ça m apprendra a avoir des meubles vite fait
Merci pour le complimentJ'ai remarqué que sur bladi , les marocains sont plutôt polis ...
Dans la vie aussi finalement. Très ouvert vers les autres etc ..
Ça fait un peu leche q , mais c'est un fait, même sur le forum , ou il nya pas que des marocains, çest clair et net ..
Ba ecoute c'est vrai , et oui je pensais a toi , mais pas que ...c'est un fait .Merci pour le compliment
Nebghik rabek....c'est pas beauMoi j m en souviens il ressemblais un peu à lui.. Regarde la pièce jointe 394341
RacontesJe me demande si les hypocrites savent qu'ils sont hypocrites
Paille. Souffleur pour bouee ....j'essaie..bofBah aspirateur
dis wallah ?Moi j m en souviens il ressemblais un peu à lui.. Regarde la pièce jointe 394341