Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bssahtek fais nous des vlogs 3afek
Tu vises quelqu’un en particulier ou bien?J'ai remarqué que sur bladi , les marocains sont plutôt polis ...
Dans la vie aussi finalement. Très ouvert vers les autres etc ..
Ça fait un peu leche q , mais c'est un fait, même sur le forum , ou il nya pas que des marocains, çest clair et net ..
Ça te rappelle pas le
Non mais c'est vrai c'est un constat, une comparaison surtout avec les autres maghrébins et en ce moment ça me saute aux yeux ..Tu vises quelqu’un en particulier ou bien?
Drôle de constat .. pour en tirer quelle conclusion au final ?Non mais c'est vrai c'est un constat, une comparaison surtout avec les autres maghrébins et en ce moment ça me saute aux yeux ..
Voila
Non je trouve que les marocains gèrent très bien , ne font pas de scandales , ne cherchent pas etc ..Drôle de constat .. pour en tirer quelle conclusion au final ?
Y a des kons et des bons partout y compris sur Bladi
Nous c'est brumeuxJ'ai chaud c'est la canicule.
Je veux être dans l'eau
Pour la connexion chargeur pas besoin de brosse, un cure-dent suffira, au pire tu mâches un des deux bout et ça fera l’affaire !!A larecherche d'une vieille brosser a dent pour essayer de deloger du sable coincé dans mon phone au niveau de la charge ( connexion chargeur, tiens justement )..
Hier j'ai réussi à le faire connecter le cable pour l nuit ..mais la faut desincruster
Bien sûr q ils le savent mais ils le diront pas ce qui confirme les faits !!Pas besoin d'explication... il y a des hypocrites je me demande si ils le savent... ;p
De quoi donc ? Walah j ai rien compris
T'as repôndu à la Déconnectée et Nayte croyait que tu me répondaisDe quoi donc ? Walah j ai rien compris
Pas de café mais j ai des glaces ! Cônes extrême ou snickers glaces ou solero ta3 lidlMoi pas comprendre aujourd'hui.
Walou.
Qui me paye un café ?
Je crois que la chaleur nous a assassine le cerveauT'as repôndu à la Déconnectée et Nayte croyait que tu me répondais
Ca change rien c'est un grand dialogue de sourd comme souvent mdr
Je suis à 200km envirôn ee la Bretagne il fait pas si chaud aujourd'hui... hier par côntreJe crois que la chaleur nous a assassine le cerveau
Trop bien !Je suis à 200km envirôn ee la Bretagne il fait pas si chaud aujourd'hui... hier par côntre
Pour la connexion chargeur pas besoin de brosse, un cure-dent suffira, au pire tu mâches un des deux bout et ça fera l’affaire !!
De rien
Merci mais non c'est trop gros..Pour la connexion chargeur pas besoin de brosse, un cure-dent suffira, au pire tu mâches un des deux bout et ça fera l’affaire !!
De rien
Euhhhhh si tu es poli, tu es lèche q maintenant?J'ai remarqué que sur bladi , les marocains sont plutôt polis ...
Dans la vie aussi finalement. Très ouvert vers les autres etc ..
Ça fait un peu leche q , mais c'est un fait, même sur le forum , ou il nya pas que des marocains, çest clair et net ..
Salma? Salima?Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Je parle de moi qui fait l'éche q en disant ça...lolEuhhhhh si tu es poli, tu es lèche q maintenant?
Il t’a oublié ! Et @Hdidan gallik le chauffeur de taxi MdrrrrSalma? Salima?
Si tu vas dans un parc ànimalier ce jour là c'est possibleTrop bien !
Oui sur la côte il est pas chaud … souvent quand il fait chaud dans les terres on perd des degrés quand on se rapproche de la mer ! Le plus intéressant sera jeudi ! On se croisera peut être