Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai remarqué que sur bladi , les marocains sont plutôt polis ...
Dans la vie aussi finalement. Très ouvert vers les autres etc ..
Ça fait un peu leche q , mais c'est un fait, même sur le forum , ou il nya pas que des marocains, çest clair et net ..
Tu vises quelqu’un en particulier ou bien?

Si j'ai bien bien compris sifan hassan à retiré son hijab pour courir , également sur les réseaux elle ne le porte pas ..
Mais sur le podium ....je ne fait que rapporter ..elle fait ce qu'elle veut ..liberté ma sœur..
..
Peut-être qu'étant médaillée gagnante , il est plus facile pour elle de s'imposer..
Pas facile d'imposer tes choix quand tu es en bas de l'échelle

Non mais c'est vrai c'est un constat, une comparaison surtout avec les autres maghrébins et en ce moment ça me saute aux yeux ..
Voila
Drôle de constat .. pour en tirer quelle conclusion au final ?
Y a des kons et des bons partout y compris sur Bladi

Drôle de constat .. pour en tirer quelle conclusion au final ?
Y a des kons et des bons partout y compris sur Bladi
Non je trouve que les marocains gèrent très bien , ne font pas de scandales , ne cherchent pas etc ..
Une qualité qui rejoint celle de l'hospitalité marocaine qui est souvent exprimée..

Ça fait cliché mais c'est vrai

A larecherche d'une vieille brosser a dent pour essayer de deloger du sable coincé dans mon phone au niveau de la charge ( connexion chargeur, tiens justement 😆)..
Hier j'ai réussi à le faire connecter le cable pour l nuit ..mais la faut desincruster
Pour la connexion chargeur pas besoin de brosse, un cure-dent suffira, au pire tu mâches un des deux bout et ça fera l’affaire !!:D

De rien

Je suis à 200km envirôn ee la Bretagne il fait pas si chaud aujourd'hui... hier par côntre 🤒🤯🤯😱😱😱😱
Trop bien !

Oui sur la côte il est pas chaud … souvent quand il fait chaud dans les terres on perd des degrés quand on se rapproche de la mer ! Le plus intéressant sera jeudi ! On se croisera peut être :D

J'ai remarqué que sur bladi , les marocains sont plutôt polis ...
Dans la vie aussi finalement. Très ouvert vers les autres etc ..
Ça fait un peu leche q , mais c'est un fait, même sur le forum , ou il nya pas que des marocains, çest clair et net ..
Euhhhhh si tu es poli, tu es lèche q maintenant?

Trop bien !

Oui sur la côte il est pas chaud … souvent quand il fait chaud dans les terres on perd des degrés quand on se rapproche de la mer ! Le plus intéressant sera jeudi ! On se croisera peut être :D
Si tu vas dans un parc ànimalier ce jour là c'est possible 😅

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour