Blabla entre filles 2024 !

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'ai remarqué que sur bladi , les marocains sont plutôt polis ...
Dans la vie aussi finalement. Très ouvert vers les autres etc ..
Ça fait un peu leche q , mais c'est un fait, même sur le forum , ou il nya pas que des marocains, çest clair et net ..
Tu vises quelqu’un en particulier ou bien?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Si j'ai bien bien compris sifan hassan à retiré son hijab pour courir , également sur les réseaux elle ne le porte pas ..
Mais sur le podium ....je ne fait que rapporter ..elle fait ce qu'elle veut ..liberté ma sœur..
..
Peut-être qu'étant médaillée gagnante , il est plus facile pour elle de s'imposer..
Pas facile d'imposer tes choix quand tu es en bas de l'échelle
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Drôle de constat .. pour en tirer quelle conclusion au final ?
Y a des kons et des bons partout y compris sur Bladi
Non je trouve que les marocains gèrent très bien , ne font pas de scandales , ne cherchent pas etc ..
Une qualité qui rejoint celle de l'hospitalité marocaine qui est souvent exprimée..

Ça fait cliché mais c'est vrai
 

oulid

VIB
A larecherche d'une vieille brosser a dent pour essayer de deloger du sable coincé dans mon phone au niveau de la charge ( connexion chargeur, tiens justement 😆)..
Hier j'ai réussi à le faire connecter le cable pour l nuit ..mais la faut desincruster
Pour la connexion chargeur pas besoin de brosse, un cure-dent suffira, au pire tu mâches un des deux bout et ça fera l’affaire !!:D

De rien
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je suis à 200km envirôn ee la Bretagne il fait pas si chaud aujourd'hui... hier par côntre 🤒🤯🤯😱😱😱😱
Trop bien !

Oui sur la côte il est pas chaud … souvent quand il fait chaud dans les terres on perd des degrés quand on se rapproche de la mer ! Le plus intéressant sera jeudi ! On se croisera peut être :D
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Pour la connexion chargeur pas besoin de brosse, un cure-dent suffira, au pire tu mâches un des deux bout et ça fera l’affaire !!:D

De rien
Pour la connexion chargeur pas besoin de brosse, un cure-dent suffira, au pire tu mâches un des deux bout et ça fera l’affaire !!:D

De rien
Merci mais non c'est trop gros..
Même une aiguille ..
 
Haut