Je me la joue humilidad
Elle va croire que tu préfères les zhommes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me la joue humilidad
Bah oui.@Nayte il était comme ça devant son écran.. Regarde la pièce jointe 394446
Il va surtout le court-circuiter !!
La dernière fois que ça m’est arrivée walah c’était au resto ! De la drague mais pas trop relou !Ne me dis pas que ça vous arrive jamais ces demandes impromptues.
Pas populaire mais peut-être trop friendly en apparence - y en a qui y croient vraiment...
Pour être + froid je devrais prendre + de douches froides
Vous vous êtes déjà rencontrés ?GayBah oui.
Tu me connais toi
Mdrrrrrrr.La dernière fois que ça m’est arrivée walah c’était au resto ! De la drague mais pas trop relou !
Le gars me tend un papier il me dit de le lire mais de rien dire
Donc je lis le papier ; il me dit en gros qu il a parie avec son pote : si il arrive à avoir mon numéro , bah son pote lui offre le dessert
Du coup je prends un stylo et je réponds : on va arnaquer ton pote je vais te donner un numéro de téléphone mais c’est un faux ;-) comme ça tu auras au moins gagné un dessert gratuit !
Et biensur j ai écrit un faux numéro
Franchement le gars était mort de rire et nous aussi avec ma poteMdrrrrrrr.
T es joueuse.
Ah ah ah
Merci oukhti @Connexion1 ! Pour se rappel !@Hdidan ..
C'est juste pour rire par rapport à ta photo supprimé la semaine haha ..
Le prends Pas mal..
Prends pas la mouche ..
Matnervich
Fallait mettre le numéro de @Nayte banane va !!La dernière fois que ça m’est arrivée walah c’était au resto ! De la drague mais pas trop relou !
Donc je lis le papier ; il me dit en gros qu il a parie avec son pote : si il arrive à avoir mon numéro , bah son pote lui offre le dessert
Du coup je prends un stylo et je réponds : on va arnaquer ton pote je vais te donner un numéro de téléphone mais c’est un faux ;-) comme ça tu auras au moins gagné un dessert gratuit !
De rien , si tu veux savoir comment moi même je suis sortie de ces perversité.. eh bien..Merci oukhti @Connexion1 ! Pour se rappel !
Mdrrrrr donne le moiFallait mettre le numéro de @Nayte banane va !!
J'avais un collègue allemand, très bel homme tbarkallah. Il était dans le métro à Montréal et une jolie fille lui tend un bout de papier avec son numéro de téléphone. Aux dernières nouvelles ils sont toujours ensemble.La dernière fois que ça m’est arrivée walah c’était au resto ! De la drague mais pas trop relou !
Mabrouk Aalihom !J'avais un collègue allemand, très bel homme tbarkallah. Il était dans le métro à Montréal et une jolie fille lui tend un bout de papier avec son numéro de téléphone. Aux dernières nouvelles ils sont toujours ensemble.
Quand j étais au collège j avais une fausse carte orange et des faux papiers d étudiant et j avais mit l identité d un mec que j aimais pas.. il recevait toutes mes amendesMdrrrrr donne le moi
Heureusement que tu as été au hajjQuand j étais au collège j avais une fausse carte orange et des faux papiers d étudiant et j avais mit l identité d un mec que j aimais pas.. il recevait toutes mes amendes
Pourquoi tu regardes les hommes toi déjà ? Haram !!J'avais un collègue allemand, très bel homme tbarkallah. Il était dans le métro à Montréal et une jolie fille lui tend un bout de papier avec son numéro de téléphone. Aux dernières nouvelles ils sont toujours ensemble.
Il y a regard et regardPourquoi tu regardes les hommes toi déjà ? Haram !!
On n'a pas ça iciÉcoute pas ces conseils elle va t envoyé manger chez Flunch elle croit que c est un resto classe !
Voilà moi aussi avec les femmes.Il y a regard et regard
Ça ne marche que pour les good looking boys
Zahma .Ça ne marche que pour les good looking boys
Si tu es good looking prépare tes petites feuillesZahma .
English touch
Ça ne marche que pour les good looking boys