Nayte
Ça n'engage que moi
Mdrrrrrrr je comprends rien .Si tu es good looking prépare tes petites feuilles
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrrr je comprends rien .Si tu es good looking prépare tes petites feuilles
Tu vas l envoyé chez Macdo bledarde va !On n'a pas ça ici
C’est reparti pour un tour
Mais enfaîte...c'est quoi cerfia ..
C est une maladie qui se transmet par voie anale parait il.. donc ça touche les homo essentiellement !C’est reparti pour un tour
Non je ne te fais pas confianceVoilà moi aussi avec les femmes.
Regard et regard
Non lui c'est un bon vivant. Toi par contre, tu seras au Mac Do 3 fois par jourTu vas l envoyé chez Macdo bledarde va !
Non impossible j tiens à garder mes abdos ! J ai un corps d athlète maintenant ! Jalouse va !Non lui c'est un bon vivant. Toi par contre, tu seras au Mac Do 3 fois par jour
Oui tu vas garder ta bedaineNon impossible j tiens à garder mes abdos ! J ai un corps d athlète maintenant ! Jalouse va !
On n’a jamais vu de photo de toi à la salle !Non impossible j tiens à garder mes abdos ! J ai un corps d athlète maintenant ! Jalouse va !
Oui c'est très probable qu'on va nous reconfirmerC’est reparti pour un tour
C’est ça trouve toi des excuses !J ai peur de l’œil ! @Saaly elle a un 3ain puissant ! Préservons nous !
Tu sais que l’alignement des planètes sera le même cette nuit que celui qui a annoncé le premier confinementOui c'est très probable qu'on va nous reconfirmer
Après ca parle de la variole du singe !
Tu fréquentes les mêmes personnes que @Connexion1 !Tu sais que l’alignement des planètes sera le même cette nuit que celui qui a annoncé le premier confinement
Et en « politique » on utilise énormément l
Astrologie .
D’ailleurs la cérémonie des JO etc… les dates ne sont pas le droits du hasard
Oui Nwidiya elle est perchée si vous voulez
Jpeux te dire que j'en vois une sur tiktok elle est bien perchée...Tu fréquentes les mêmes personnes que @Connexion1 ! Regarde la pièce jointe 394465
On ne doute pas que tu sois netteJpeux te dire que j'en vois une sur tiktok elle est bien perchée...
Parfois jsuis d'accord mais ...waaaaaw les théories..
Je l''afficherai pas ici ..
D'ailleurs je sais même plus son pseudo jte laurais partagé ..
Des que je retrouve je te l'offre ..tu Verras a quel point jsuis nette moi lollll
On voit presque un.mirage ..
Ah nan finalement c'était un.poteau électrique...plonge pas
Nrode blastek
J'espère elle fera les JO de Los Angeles inchallah.Je tombe sur ça et pense à ma fille qui a besoin de chignons nickels pour ses compètes..
Jsuis une darrone au top ..
Je vois déjà ses chignons sans frisottis..
Aloe verra c'est déjà fait mais il manque le côté nickel ...Le côté brillant sans l'effet gras huileux
Ah non désolé..J'espère elle fera les JO de Los Angeles inchallah.
tu me fileras des invitations ?