Blabla entre filles 2024 !

SpiceKhoubz

Coeur2louz
La dernière fois que ça m’est arrivée walah c’était au resto ! De la drague mais pas trop relou !
Le gars me tend un papier il me dit de le lire mais de rien dire
Donc je lis le papier ; il me dit en gros qu il a parie avec son pote : si il arrive à avoir mon numéro , bah son pote lui offre le dessert :D

Du coup je prends un stylo et je réponds : on va arnaquer ton pote je vais te donner un numéro de téléphone mais c’est un faux ;-) comme ça tu auras au moins gagné un dessert gratuit !

Et biensur j ai écrit un faux numéro 😝

si l'histoire du pari était du bluff pour vraiment avoir ton num, ta réaction à de le rendre comme ça

Friends gif. Matthew Perry as Chandler staring pensively out the window at the rain.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Quand tu n'as pas faim mais que tu penses aux vitamines que tu n'auras pas ..
Salade concombre tomate et boîte de sardine ..
Et peut-être un avocat ...jve forcer ..
Du bon gras
 

Hdidan

VIB
Une fois quand j étais encore Bassel j ai été voir mon cousin à Casa et j lui ai dit ramène 2 copines ce soir.. il m a ramené un tank elle était renois et son surnom c était Cortez ! 🤣 j ai eu peur j ai fuis l appart !
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Une fois quand j étais encore Bassel j ai été voir mon cousin à Casa et j lui ai dit ramène 2 copines ce soir.. il m a ramené un tank elle était renois et son surnom c était Cortez ! 🤣 j ai eu peur j ai fuis l appart !
Ohhhh ..
Il ya des hommes baroqués pour les femmes baroque ..hamdoullah tout le monde trouve son compte
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
En parlant de ça, hier sur la plage pendant mon yoga puis ma marche , j'ai un croisè un couple ...
Le mec ressemblait a mon ancien prof de stretching ,touffe de cheveux au vent , bouffe bio ..
Et la femme c'était spectaculaire , une silhouette d'enfants comme Ariel dombasle ..
Une vjeune ...ouioui une vjeune .
Tu arrives a deviner qu'elle a de l'âge, mais tout le reste te donne l'indication inverse ..

La façon don't ils souriaient pendant mon yoga , j'ai compris que eux aussi c'était leur truc ..et en effet ça se voyait .

Même si ils appartiennent sûrement a la classe sociale des yogis qui bouffent bio a chaque repas ba ya eu comme une énergie qui fait qu'on a ce point commun..
J'imagine , j'imagine oh mais j'en suis sûre
@Hdidan moi illuminée??
 
Haut