Tu peux la faire en français ?Nrode blastek
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu peux la faire en français ?Nrode blastek
La dernière fois que ça m’est arrivée walah c’était au resto ! De la drague mais pas trop relou !
Le gars me tend un papier il me dit de le lire mais de rien dire
Donc je lis le papier ; il me dit en gros qu il a parie avec son pote : si il arrive à avoir mon numéro , bah son pote lui offre le dessert
Du coup je prends un stylo et je réponds : on va arnaquer ton pote je vais te donner un numéro de téléphone mais c’est un faux ;-) comme ça tu auras au moins gagné un dessert gratuit !
Et biensur j ai écrit un faux numéro
T’es pas assez gros !!!Nrode blastek
Je ne suis pas responsable de sa réactionsi l'histoire du pari était du bluff pour vraiment avoir ton num, ta réaction à de le rendre comme ça
O ila bgha ikhelless b atay ??
Tu conduis à 132km/h et tu prends des photos en même temps ?
Ohhhh ..Une fois quand j étais encore Bassel j ai été voir mon cousin à Casa et j lui ai dit ramène 2 copines ce soir.. il m a ramené un tank elle était renois et son surnom c était Cortez ! j ai eu peur j ai fuis l appart !
Non mais la c était pas possible ! J avais peur de perdre la vie ! Si elle tombe sur moi elle m aurait étouffer !Ohhhh ..
Il ya des hommes baroqués pour les femmes baroque ..hamdoullah tout le monde trouve son compte
Ba tu vois moi j'ai pas peur des mecs qui peuvent mecraser avec leur poids ....lolNon mais la c était pas possible ! J avais peur de perdre la vie ! Si elle tombe sur moi elle m aurait étouffer !
Les bladinautes ...imaginez que vous êtes dans le sud du maroc ..fermer vos yeux et Dormez avec cette image en tête..et n'oubliez pas que ça la c'est aussi votre pays ..lol
Vraiment hâte de venir te visiter un jour
Un mois à sa7bi!! Un jour c est rien on prendra un café à l’aéroport et tu repartiras !!Vraiment hâte de venir te visiter un jour
Ah mais je vais venir inchallahUn mois à sa7bi!! Un jour c est rien on prendra un café à l’aéroport et tu repartiras !!
La campagne ou ?Ah mais je vais venir inchallah
Bientôt en 2025.
Tu viens chez moi à la campagne.
Belle belle région
Z7iliga , tu ne savais pas ?La campagne ou ?
Iwa gal belle belle region guelna yak ma chi blassa f Les caraïbe !!Z7iliga , tu ne savais pas ?
Mdrrrrrrr.
Oui doukkali ghi guelt yak ma 3endo chi châteaux f la campagne française !!
Heyya gherbawi !!Mdrrrrrrr.
Pas vraiment.
Mdrrrrrrr.Oui doukkali ghi guelt yak ma 3endo chi châteaux f la campagne française !!
Machi bezzaf, lmoussiqa ghi f l’audio j’aime pas trop les clips !!