Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
La dernière fois que ça m’est arrivée walah c’était au resto ! De la drague mais pas trop relou !
Le gars me tend un papier il me dit de le lire mais de rien dire
Donc je lis le papier ; il me dit en gros qu il a parie avec son pote : si il arrive à avoir mon numéro , bah son pote lui offre le dessert :D

Du coup je prends un stylo et je réponds : on va arnaquer ton pote je vais te donner un numéro de téléphone mais c’est un faux ;-) comme ça tu auras au moins gagné un dessert gratuit !

Et biensur j ai écrit un faux numéro 😝

si l'histoire du pari était du bluff pour vraiment avoir ton num, ta réaction à de le rendre comme ça

Friends gif. Matthew Perry as Chandler staring pensively out the window at the rain.

Quand tu n'as pas faim mais que tu penses aux vitamines que tu n'auras pas ..
Salade concombre tomate et boîte de sardine ..
Et peut-être un avocat ...jve forcer ..
Du bon gras

Une fois quand j étais encore Bassel j ai été voir mon cousin à Casa et j lui ai dit ramène 2 copines ce soir.. il m a ramené un tank elle était renois et son surnom c était Cortez ! 🤣 j ai eu peur j ai fuis l appart !

Une fois quand j étais encore Bassel j ai été voir mon cousin à Casa et j lui ai dit ramène 2 copines ce soir.. il m a ramené un tank elle était renois et son surnom c était Cortez ! 🤣 j ai eu peur j ai fuis l appart !
Ohhhh ..
Il ya des hommes baroqués pour les femmes baroque ..hamdoullah tout le monde trouve son compte

En parlant de ça, hier sur la plage pendant mon yoga puis ma marche , j'ai un croisè un couple ...
Le mec ressemblait a mon ancien prof de stretching ,touffe de cheveux au vent , bouffe bio ..
Et la femme c'était spectaculaire , une silhouette d'enfants comme Ariel dombasle ..
Une vjeune ...ouioui une vjeune .
Tu arrives a deviner qu'elle a de l'âge, mais tout le reste te donne l'indication inverse ..

La façon don't ils souriaient pendant mon yoga , j'ai compris que eux aussi c'était leur truc ..et en effet ça se voyait .

Même si ils appartiennent sûrement a la classe sociale des yogis qui bouffent bio a chaque repas ba ya eu comme une énergie qui fait qu'on a ce point commun..
J'imagine , j'imagine oh mais j'en suis sûre
@Hdidan moi illuminée??

Retour