Au risque de me répéter....fais un vlogHdidan envoyé spécial !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au risque de me répéter....fais un vlogHdidan envoyé spécial !
Me remercier de quoi ? De l’avoir rejeté ? mdrrrrrIl aurait pu t'offrir un dessert pour te remercier
Fière de toi ! Pour une fois tu ne montre pas des visages
Mais je vais le faireLa capacité de Se lever sans les mains peut avoir un rapport avec le fait de vivre plus longue ..
Allez @ nayte lets go ..
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
Hier les flics quand il sont venu chercher les 2 mecs ils étaient bien énervés ! Les flics portugais ca rigolent pas ! Ils les ont fait sortir vite fait bien fait et leurs valises dans la soute aussi..Fière de toi ! Pour une fois tu ne montre pas des visages
Et ils ont eu raison !Hier les flics quand il sont venu chercher les 2 mecs ils étaient bien énervés ! Les flics portugais ca rigolent pas ! Ils les ont fait sortir vite fait bien fait et leurs valises dans la soute aussi..
En tout cas ils connaissent bien man maghé car c’est un haut rispansableNon j leurs ai dit que je connais @nwidiya c est le bras droit de Darmanin ! Il m ont relacher !
@Babouchemasquee il m a dit qu il envisage de partir à Mikonos cet été rejoindre @mehdi671 !Je ne dis pas forcément que ça a un lien mais depuis que @mehdi671 a encore disparu bah @Babouchemasquee a disparu aussitôt
Bssahtek à la tienneÀ la vôtre l equipe ! Regarde la pièce jointe 394493
Nan apparement@Babouchemasquee il m a dit qu il envisage de partir à Mikonos cet été rejoindre @mehdi671 !
Toi tu es parti pour assister à la naissance de ton dernier bébé@Babouchemasquee il m a dit qu il envisage de partir à Mikonos cet été rejoindre @mehdi671 !
Tu mets des pantalons blancs ?À la vôtre l equipe ! Regarde la pièce jointe 394493
C’est une fo9eya à sahebtiTu mets des pantalons blancs ?
3riss SafiC’est une fo9eya à sahebti
Oula … bla mane goul3riss Safi
Ça va j' ai réussi à le faire lhamdoullahLa capacité de Se lever sans les mains peut avoir un rapport avec le fait de vivre plus longue ..
Allez @ nayte lets go ..
TikTok - Make Your Day
vm.tiktok.com
C’est @Hdidanana la mère ?Toi tu es parti pour assister à la naissance de ton dernier bébé
Ah mais toi si sors du buisson on te voit jamais arriverIl doit être de ma génération
Vu qu’on a les même réf
Je dirais qu’il a dans les 43-45 ans
Regarde la pièce jointe 394494
Et toi aussi mdrrrAh mais toi si sors du buisson on te voit jamais arriver
Regarde cette vidéo ! https://vm.tiktok.com/ZGecfGVtC/Toi tu es parti pour assister à la naissance de ton dernier bébé
C était une fokia blanche ! T as cru que je mettais des pantalon en lin transparent ?Tu mets des pantalons blancs ?
Ça se voit ça fait 20 ans elle est pas rentré au Maroc mesquina ! Sriba l’canada !C’est une fo9eya à sahebti
@Nayte il valide le styleC était une fokia blanche ! T as cru que je mettais des pantalon en lin transparent ?
Non c'est sa cousine au village de ses parents. J'espère qu'il va la ramener en France cette fois-ci. Au moins il sera plus sage à ParisC’est @Hdidanana la mère ?