Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
80 DHS?
Il a juste fait le tour, me3a l3emer !!Il parle comme les enfants
Oui j'imprime les billets et je les distribue sur le peupleTu fais 80dhs dans la vie ??
Les billets de 80 dhs ??Oui j'imprime les billets et je les distribue sur le peuple
3ad khrjouch jdadLes billets de 80 dhs ??
Bayna !!3ad khrjouch jdad
Mdrrrr pourquoi ça n'arrive qu'à toi ce genre de choses ?Hdidan envoyé spécial !
Ça se goute sur place !!je veux goûter
Je veux m'attendre à ce qu'elles soient juteuses comme
Tbark Allah.. un jour faudra que je vienne faire un tour par chez toi. J adore cette authenticité et tout ce que cette nature nous offre.
Ça se goute sur place !!
Mre7eba !! Faut juste prévenir qlq jours à l’avance !!Tbark Allah.. un jour faudra que je vienne faire un tour par chez toi. J adore cette authenticité et tout ce que cette nature nous offre.
Lucky you are
Au moins 400km plus loin sinon il va fondre et décollera plus jamais, nrebbiw fih djaj !!je gare où mon jet? On fait quoi après?
Insha Allah.. mais tu as un environnement magnifiqueMre7eba !! Faut juste prévenir qlq jours à l’avance !!
C clair mais faut supporter la chaleur en été et le froid si tu viennes en hiver !!Insha Allah.. mais tu as un environnement magnifique
Il faut s adapter.. sinon y a aussi le printemps et l automneC clair mais faut supporter la chaleur en été et le froid si tu viennes en hiver !!
Ça existe pas par ici !! On q la chaleur ou le froid !!Il faut s adapter.. sinon y a aussi le printemps et l automne
Ispice d extrémistesÇa existe pas par ici !! On q la chaleur ou le froid !!
C est pour ça q on a ça dans nos caractères, oui non on zigzag pas !!Ispice d extrémistes
Et c est très bienC est pour ça q on a ce dans nos caractères, oui non on zigzag pas !!
Mais des fois on est face au mur ou encore pire aux c.o.n.s !!Et c est très bien
Ben la on fait demi tour quoi qu il en soitMais des fois on est face au mur ou encore pire aux c.o.n.s !!
Même pas on a un proverbe chez nous qui dit : on se casse et on se plie pas !!Ben la on fait demi tour quoi qu il en soit
La dernière fois que ça m’est arrivée walah c’était au resto ! De la drague mais pas trop relou !
Le gars me tend un papier il me dit de le lire mais de rien dire
Donc je lis le papier ; il me dit en gros qu il a parie avec son pote : si il arrive à avoir mon numéro , bah son pote lui offre le dessert
Du coup je prends un stylo et je réponds : on va arnaquer ton pote je vais te donner un numéro de téléphone mais c’est un faux ;-) comme ça tu auras au moins gagné un dessert gratuit !
Et biensur j ai écrit un faux numéro