Blabla entre filles 2024 !

Hdidan

VIB
J suis dans un vol Paris Agadir ! Que des cas soc il y a un mec qui a fumé et but de l alcool dans l avion il s est fait grillé par le steward et après il lui dit : Monsieur j ai peur dans l avion.. et des que le steward part il rigole.. le steward lui demande son identité il a pas voulu lui donner.. en parallèle de ça il y a une passagère qui est malade.. son état de santé se dégrade l avion a atterri en urgence a Faro au Portugal.. le steward a dit à l autre cas soc t es dans la miierda je m en bas les yeuk.. 6C6AD620-5035-4A22-8C03-71FA288C0CEF.png
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
La dernière fois que ça m’est arrivée walah c’était au resto ! De la drague mais pas trop relou !
Le gars me tend un papier il me dit de le lire mais de rien dire
Donc je lis le papier ; il me dit en gros qu il a parie avec son pote : si il arrive à avoir mon numéro , bah son pote lui offre le dessert :D

Du coup je prends un stylo et je réponds : on va arnaquer ton pote je vais te donner un numéro de téléphone mais c’est un faux ;-) comme ça tu auras au moins gagné un dessert gratuit !

Et biensur j ai écrit un faux numéro 😝


Il aurait pu t'offrir un dessert pour te remercier :sournois:

Hungry Bill Murray GIF by Groundhog Day
 
Bonjour

hummmm, j'ai les crocs au ventre, pas encore déjeuné et je tombe sur la photo d'oulid j ai faim :p, le temps est médiocre, j'ai ramassé quelques courgettes , les orages de cette nuit ont fait du dégât sur mes plants et je cherche quelle recette faire , mes tomates cerises sont encore vertes.....,




Sérieusement les bladinautes d'ici , vous êtes invités chez lui , vous devriez y aller sans hésiter....un paradis ...😍

hâte d'être en congés , j-28 c'est long encore.IMG_9466.jpegIMG_9466.jpegIMG_9465.jpeg
 
Haut