Wawwww trop bonnes ces karmossates l’autre qui n’a rien compris
Bessaha remane !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wawwww trop bonnes ces karmossates l’autre qui n’a rien compris
Oui, sauf Saliha qui est marocaine d’origine, mais j’ai toujours trouvé qu’elle faisait très algérienne, et ce depuis qu’elle a fait un dîner presque parfait (tout chez elle fait algérienne ; son tempérament, sa façon d’être etc etc...)Dans ces 3 la , ya aucune marocaine , on est bien d'accord?Regarde la pièce jointe 394470
3la slamteq
Il a eu peur de la policeFière de toi ! Pour une fois tu ne montre pas des visages
Wili 3ela kermouss ?? Laboka hada !!Wawwww trop bonnes ces karmossates l’autre qui n’a rien compris
Bessaha remane !
Grave je la pensais algérienne même de visage ...Oui, sauf Saliha qui est marocaine d’origine, mais j’ai toujours trouvé qu’elle faisait très algérienne, et ce depuis qu’elle a fait un dîner presque parfait (tout chez elle fait algérienne ; son tempérament, sa façon d’être etc etc...)
J’ai vu une vidéo très récemment dans laquelle elle dit que ses parents marocains sont nés ont grandis et se sont mariés en Algérie (tout s’explique)...
Elle a tout d’une algérienneGrave je la pensais algérienne même de visage ...
What thé fuckkkkk lol..@Connexion1 techniquement c'est possible ça avec de l'entraînement ?
Jme rends compte que c'est pas du tout un compliment pour les algériennes lolElle a tout d’une algérienne
Elles aiment revendiquer ce coté « grande gueule » je pense pas qu’elle le prennent comme une insulte, ça fait partie de leur identitéJme rends compte que c'est pas du tout un compliment pour les algériennes lol
Sérieux elle est marocaine ?Oui, sauf Saliha qui est marocaine d’origine, mais j’ai toujours trouvé qu’elle faisait très algérienne, et ce depuis qu’elle a fait un dîner presque parfait (tout chez elle fait algérienne ; son tempérament, sa façon d’être etc etc...)
J’ai vu une vidéo très récemment dans laquelle elle dit que ses parents marocains sont nés ont grandis et se sont mariés en Algérie (tout s’explique)...
Wé mais ya quiproquos ..Sérieux elle est marocaine ?
En mode fatma bouchnafaElles aiment revendiquer ce coté « grande gueule » je pense pas qu’elle le prennent comme une insulte, ça fait partie de leur identité
OuiSérieux elle est marocaine ?
Wé mais ya quiproquos ..
Je peux pas y croireOui
C’est incroyable… mais oui
Je te jure que si.Je peux pas y croire
Ayyyyyy je crois que je vais foutre le bordelJe te jure que si.
elle a fait une vidéo sur TikTok cette semaine dans laquelle elle dit que ses parents sont marocains et sont nés et vécu en Algérie...
Vous arrivez à distinguer un visage marocain d'un algérien ? Moi nonGrave je la pensais algérienne même de visage ...
Non mais alors toiEn vrai @Nayte c'est peut-être possible pour toutes les femmes, on a juste pas eu cette idée saugrenue
Oui, et même tunisien... il y a des traits qui indiquent l’origine..Vous arrivez à distinguer un visage marocain d'un algérien ? Moi non
Juste ceux qui vivent en France!!Vous arrivez à distinguer un visage marocain d'un algérien ? Moi non
ExactementAyyyyyy je crois que je vais foutre le bordel
Ok donc elle a grandi dans un background algerien finalement
Elle parle pas darija et est souvent en mode rai
Son personnage est drôle parfois
Mais je trouve qu elle en fait tjs trop à être énervée pour un oui pour un non …
Les algériens me prennent toujours pour une algérienne. Je ne sais pas comment le prendreJuste ceux qui vivent en France!!
Parfois oui ....certainement certaines régions spécifiques peut-être...certains types de visages précis..Vous arrivez à distinguer un visage marocain d'un algérien ? Moi non
Ça peut être parceque tu es claire etc ...bizarrement les teints mates sont plus attribués aux marocains .Les algériens me prennent toujours pour une algérienne. Je ne sais pas comment le prendre
Oui exactement....tunisien aussi ..Oui, et même tunisien... il y a des traits qui indiquent l’origine..
mais dans ce cas précis Saliha, il est plus question d’attitude
Forcément on se côtoient tous, c’est plus facile.Juste ceux qui vivent en France!!
T es pas une vraie marocaine.Vous arrivez à distinguer un visage marocain d'un algérien ? Moi non
Tu es originaire de quelle région au Maroc Saaly ?Vous arrivez à distinguer un visage marocain d'un algérien ? Moi non
Moi c’est les marocains au Maroc ils pense et que je suis dz ! Quand j leur demande Pkoi? Ils disent tu as le teint clair comme euxLes algériens me prennent toujours pour une algérienne. Je ne sais pas comment le prendre
Non ma mère est italienneT es pas une vraie marocaine.
Oui !Vous arrivez à distinguer un visage marocain d'un algérien ? Moi non