Blabla entre filles 2024 !

Dans ces 3 la , ya aucune marocaine , on est bien d'accord?Regarde la pièce jointe 394470
Oui, sauf Saliha qui est marocaine d’origine, mais j’ai toujours trouvé qu’elle faisait très algérienne, et ce depuis qu’elle a fait un dîner presque parfait (tout chez elle fait algérienne ; son tempérament, sa façon d’être etc etc...)

J’ai vu une vidéo très récemment dans laquelle elle dit que ses parents marocains sont nés ont grandis et se sont mariés en Algérie (tout s’explique)...
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Oui, sauf Saliha qui est marocaine d’origine, mais j’ai toujours trouvé qu’elle faisait très algérienne, et ce depuis qu’elle a fait un dîner presque parfait (tout chez elle fait algérienne ; son tempérament, sa façon d’être etc etc...)

J’ai vu une vidéo très récemment dans laquelle elle dit que ses parents marocains sont nés ont grandis et se sont mariés en Algérie (tout s’explique)...
Grave je la pensais algérienne même de visage ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui, sauf Saliha qui est marocaine d’origine, mais j’ai toujours trouvé qu’elle faisait très algérienne, et ce depuis qu’elle a fait un dîner presque parfait (tout chez elle fait algérienne ; son tempérament, sa façon d’être etc etc...)

J’ai vu une vidéo très récemment dans laquelle elle dit que ses parents marocains sont nés ont grandis et se sont mariés en Algérie (tout s’explique)...
Sérieux elle est marocaine ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je te jure que si.
elle a fait une vidéo sur TikTok cette semaine dans laquelle elle dit que ses parents sont marocains et sont nés et vécu en Algérie...
Ayyyyyy je crois que je vais foutre le bordel 🤣

Ok donc elle a grandi dans un background algerien finalement
Elle parle pas darija et est souvent en mode rai
Son personnage est drôle parfois
Mais je trouve qu elle en fait tjs trop à être énervée pour un oui pour un non …
 
Ayyyyyy je crois que je vais foutre le bordel 🤣

Ok donc elle a grandi dans un background algerien finalement
Elle parle pas darija et est souvent en mode rai
Son personnage est drôle parfois
Mais je trouve qu elle en fait tjs trop à être énervée pour un oui pour un non …
Exactement
moi je ne l’apprécie pas du tout... trop vulgaire, trop masculine, aucune féminité et elle en joue
 
Haut