Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pareil.Même tunisien je distingue ! Égyptien …
Tu veux mettre ton cv?@nwidiya
On peut mettre des pdf en PJ sur blabla ?
J’ai grignoté.... trop fatiguée pour cuisiner.@Scarlette751 tu as préparé quoi pour dîner ?
Moi non plus j’ai pas l’accent françaisJe suis de Fès.
@nwidiya au Maroc je passe pour une marocaine sans ambiguïté peut être parce que j'ai pas l'accent français
Je suis de Fès.
@nwidiya au Maroc je passe pour une marocaine sans ambiguïté peut être parce que j'ai pas l'accent français
Une salade de pâte avec des oeufs cornichons oeuf tomate Cerise dés de fromage.J’ai grignoté.... trop fatiguée pour cuisiner.
je suis seule => la flemme
cet après midi je rêvais d’une salade grec avec des bonnes olives kalamata, tomates cœur de bœuf, fêta , oignons rouges.... (je me fait du mal)
Et toi ?
Avec ton maghé haut responsable, vous parlez en anglais à table quand il est pas entre 2 avions bien sûr ?Moi non plus j’ai pas l’accent français
Hummmm.Moi j ai fait des rouleaux de printemps au poulet
HummmmmmmMoi j ai fait des rouleaux de printemps au poulet
L’anglais c’est que quand y’a des collègues hauts rispansable ! Sinon on parle en darija et en françaisAvec ton maghé haut responsable, vous parlez en anglais à table quand il est pas entre 2 avions bien sûr ?
I aatek sahaHummmmmmm
Bssha ou raha
Bsha rahaUne salade de pâte avec des oeufs cornichons oeuf tomate Cerise dés de fromage.
Pareil jamais de salade de pâtesBshaou raha
J’ai jamais aimé les salades de pâtes... je suis la seule ?
je préfère et de loin remplacer les pâtes par des PdT ou du riz
Laisse tomber prends pas !!Les algériens me prennent toujours pour une algérienne. Je ne sais pas comment le prendre
Pareil jamais de salade de pâtes
Riz ou quinoa sont mes préférées !
De base je ne suis pas pâtes du tout !
Mais deux ou trois fois par an je sais pas pkoi je vais avoir envie de pâte bolognaise
Du coup je prends des pâtes d’epautre de tatare ( walah c’est pas une blague mdrrrr )
Quand les patrons de Tide et Flash débarquent ?L’anglais c’est que quand y’a des collègues hauts rispansable ! Sinon on parle en darija et en français
Sir saka lia .
Je connais pas les pâtes tunisiennes !j’ai copié/colle « d’epautre de tatare » avant d’arriver à la fin de ta phrase pour te demander ce que c’était
Pour moi les pâtes c’est chaud, froid c’est degueulass.
serieux ? Même des pâtes au blé complet ?
les pâtes tunisiennes (pâtes à la farine classique) t’aime pas ?
Non c’est plutôt procter and gambleQuand les patrons de Tide et Flash débarquent ?
C’est pas @Hdidan qu’on voit marcher au loin avec sa foqeya blanche ?
Lli dekhel me3a 2h d sbah o fih jjou3e tayjiwh 7sen men chewa !!Je connais pas les pâtes tunisiennes !
Pâtes froides beurk je peux pas
Ça c est la température de l’huile moteur !!@oulid npus aussi on a des photos du tableau de bord avec des températures folles Regarde la pièce jointe 394523
Idem.Tous les étés je me dis « non j’irai hors période, trop chaud trop de monde »
et tous les étés en voyant les photos de ceux qui sont parties j’ai un pincement au cœur... et regrette