Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fou. Tu payes en espèces ?Juillet 2022
Quand tu arrives à l’aéroport tu passes au guichet des locations de voitures récupérer la tienneRegarde la pièce jointe 394531, ils t’annoncent la couleur
T’as acheté l’agence ??Juillet 2022
Quand tu arrives à l’aéroport tu passes au guichet des locations de voitures récupérer la tienne , ils t’annoncent la couleur Regarde la pièce jointe 394531
Tu viens a peine de le remarquer ?@Scarlette751 t es une femme haute responsable.
Rooo
A Agadir ils fonctionnent beaucoup avec les espèces, beaucoup de fellahs etc...Fou. Tu payes en espèces ?
Tu m’as fait penser au vieux qui passe à la banque et dis à la nana : bghite wa7ed meNeyar men le compte.A Agadir ils fonctionnent beaucoup aux espèces, beaucoup de fellahs etc...
Meme ta caution de location de voiture tu peux la laisse en espèces..
Quand tu vas à la banque à Agadir, tu vois des vieux monsieur en Jellabas, qui sortent des liasses de leurs capuches et la posent sur le comptoir normaal
J'ai la peau claire et cheveux châtains mais ils sont couverts
Tu es blanche de peau et cheveux clairs ou très typée foncé ?
Tu peux e imaginer la déception dans leurs yeux quand je dis que je suis marocaineLaisse tomber prends pas !!
Moi c est quand je leur dis q je suis d errachidia et me disent c est pas vrai t es blanc !!Tu peux e imaginer la déception dans leurs yeux quand je dis que je suis marocaine
L’accent de Béni Mellal s enlève même pas par chirurgie !!Moi non plus j’ai pas l’accent français
Du coup j’imagine que ça t’arrive surtout fel Dakhel... parce que dans le nord C’est 3adiJ'ai la peau claire et cheveux châtains mais ils sont couverts
Fessiine fihoum chiké bzafDu coup j’imagine que ça t’arrive surtout fel Dakhel... parce que dans le nord C’est 3adi
Non au Maroc je passe pour une marocaine. C'est les algériens du Canada qui pensent que je suis algérienneDu coup j’imagine que ça t’arrive surtout fel Dakhel... parce que dans le nord C’est 3adi
Il y a des blonds dans le sud aussi. Lhamdoullah au Maroc on a toutes les couleurs partout et même dans la même familleMoi c est quand je leur dis q je suis d errachidia et me disent c est pas vrai t es blanc !!
Ah bah voila, fallait préciserNon au Maroc je passe pour une marocaine. C'est les algériens du Canada qui pensent que je suis algérienne
Elle est d’Oujda oui mais elle fait DZ j'avoueOui, sauf Saliha qui est marocaine d’origine, mais j’ai toujours trouvé qu’elle faisait très algérienne, et ce depuis qu’elle a fait un dîner presque parfait (tout chez elle fait algérienne ; son tempérament, sa façon d’être etc etc...)
J’ai vu une vidéo très récemment dans laquelle elle dit que ses parents marocains sont nés ont grandis et se sont mariés en Algérie (tout s’explique)...
Oui moujoud lkhir. Algériens, marocains et tunisiens surtout à Montréal.Ah bah voila, fallait préciser
Beaucoup d’Algérois au Canada, tu confirmes ?
Oui avec des yeux bleus, ait hdidou!!Il y a des blonds dans le sud aussi. Lhamdoullah au Maroc on a toutes les couleurs partout et même dans la même famille
Ach ka dire berra a se7t llil
Vous arrivez à distinguer un visage marocain d'un algérien ? Moi non
Qu'est ce qu'il y a boukhoubza?merci
Rien de grave Lalla SalimataQu'est ce qu'il y a boukhoubza?
Mais bien sûrAh ah ah ah .
Déjà je suis plus jeune que toi.
Nanananananere
Yallah sellina le3echa o ghadi l ddar !!Ach ka dire berra a se7t llil
Je viens d'apprendre le mot
Très appétissantes vos recettes à base de serpents et d’araignées
Oui @Scarlette751Mdrrrr t’as pas suivi le road trip!
Elle est à maghakech