Les lives sont degeu , insupportables...bref j'ai pas tenu longtemps le jour où j'ai découvert ce truc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ils sont ici? Wellah ma f khbari@Saaly, c'est quoi ça ?
blue stars on Instagram: "دخول كاميليا والملك تشارلز في نوبة ضحك بسبب طريقة استقبالهم في كندا#بريطانيا #الملك_تشارلز #كوميدي #ضحك #وناسه #وناسة #فرفشه #فرفشة #مقاطع_ضحك #مقاطع_مضحكه #مقاطع_مضحكة #مقاطع_كوميدية"
3,185 likes, 406 comments - blue_stars40 on July 24, 2024: "دخول كاميليا والملك تشارلز في نوبة ضحك بسبب طريقة استقبالهم في كندا#بريطانيا #الملك_تشارلز #كوميدي #ضحك #وناسه #وناسة #فرفشه #فرفشة #مقاطع_ضحك #مقاطع_مضحكه #مقاطع_مضحكة #مقاطع_كوميدية". ما, هناwww.instagram.com
Petites mais quel goût...
Ah ça .......mon point faible .
Une insecte non. Si ma mémoire est bonne c'est ça qui déclenche leur formation.Ah ça .......mon point faible .
Et l3neb aussi .
Attends faut que je te ralentisse un peu dans ta dégustation, sais tu ce qu'il ya à l'intérieur des karmos ou bakor ..?
Comment faites vous
Oui il.me semble que l'abeille meurt à l'intérieur et le fruit se construit autourUne insecte non. Si ma mémoire est bonne c'est ça qui déclenche leur formation.
Fallait pas télécharger tiktok mene louwel mdr
Je taquine mais perso je ne l’ai jamais eu et c’est très bien comme ça !
C’est qui moulinexxx ?Des fois je vois des extraits sur insta je suis choquée surtout des gros mots etc en darija de notre cher moulinexxx
Tu es en mode Roch Voisine ?@Connexion1 j suis en train de méditer la les yeux perdu au large de l océan atlantique.. j pense à nous 2 nos destins ne se sont pas croisés on aurait pu y faire un bain de minuit.. Regarde la pièce jointe 394665
C’est quoi un chappy ?Perso je ressent pas le besoin d'aller en vacances au même moment que les autres.
Surtout si c'est blindé avec les crasseux.
Je préfère les endroits plus simples authentique et pas de tourisme de masse.
Une petite plage un village pas fréquenté, l'assurance d'avoir ma table au restaurant tjs prête.
Un chappy sur place pour me déplacer c'est le rêve.
Un petit scooterC’est quoi un chappy ?
Ma cousine qui souhaite se marier à tenté l’expérience
Tu te maries?Quand tu missionnes ta mère qui est au Maroc Pour des achats mariage et qu’elle t’impose ses choix et a déjà tout acheté
Regarde la pièce jointe 394693Regarde la pièce jointe 394694
T as le mémoire courte?? Elle marie son fils !!Tu te maries?
Tu te maries?
J'ai pensé que c'était @Connexion1T as le mémoire courte?? Elle marie son fils !!
Tu as trouvé les bracelets be3da?
j’ai donnė... je marie mon fils
La pauvreMa cousine qui souhaite se marier à tenté l’expérience
On est allé à Imourane : quand tu montes les escaliers qui sont sur le grand rocher ,vers le bas, il y a une sorte de cavité où passe les vagues.
Deux gars lui ont tenu chacun un bras et ils l’ont descendu dans la crevasse pour qu’elle puisse se faire toucher par les 7 vagues
Tout les ans ,en été , elle refait de même et elle n’est toujours pas mariée
J’ai beau lui dire que c’est que des superstitions,elle y croit dur comme fer
Oui on a trouvez achetez,,,Tu as trouvé les bracelets be3da?
Inshallah il vivra heureux ton fils
@Connexion1 n’a pas parlé de mariage en tout cas j ai pas lu ça !!
Je sais, d'où ma question. Goultlek rani daykha n'essaie pas de raisonner avec moi lioum@Connexion1 n’a pas parlé de mariage en tout cas j ai pas lu ça !!
Dak , C’est ce que je fais mais de temps en temps je tombe quand même dessus.pas forcément bloquer mais ne pas tomber dessus oui
Tu scroll et ça part …
Sinon pareil j’ai jamais compris ces histoires de fleurs, cadeau etc
Lyoum ljoumou3a ze3ema !! Yakma les photos dyal lblad lli dewkhouk ??Je sais, d'où ma question. Goultlek rani daykha n'essaie pas de raisonner avec moi lioum
Bsa7tha et Mabrouk 3lihoumOui on a trouvez achetez,,,