Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L’eau de mer est bénéfique pour plusieurs choses et même energetiquement parlantDanc notre rituel marocain de boire une gorgée de 7 vagues n’est pas juste un délire.
Je le fait tout le temps partout dans le monde, surtout arche que j’adore le four de l’iode
C’est quoi ?Celle ci va finir comme mila ..
Sous protection h24
Elle va tellement être confinée et pouvoir grailler tout le cochonou qu'elle veut ..
Quelle va ressembler à cochonou Regarde la pièce jointe 394662
Son.fantasme
Oui évidemment du sel non traité… la baleine c’est du poison.L’eau de mer est bénéfique pour plusieurs choses et même energetiquement parlant
Comme le sel d ailleurs ( biensur je ne parle pas du poison qu’est le sel de table mais bien du sel vivant : sel de mer )
Ceci dit je ne connais pas le rituel dont tu parles ! En quoi ça consiste et dans quel bite ? ( Ze3ma but )
C'est samia celle qui se balade sur tiktok avec son cochonou autour du cou et aujourd'hui c'est avec le drapeau d'Israël ....elle dit surtout des insultes non stop envers les musulmans, les maghrébins etc etcC’est quoi ?
C'est des minéraux qui aident le corps à rester hydraté.C’est quoi ?
Une nouvelle tendance ?
Milfi il s est marié il a 2 chatons ! J suis trop heureux pour lui ! C est grace à moi ! J lui ai apprit la vie !Tu joues à la pétanque ?
Et comment va Milfi ?
Je voulais en acheter mais je suis tombée sur cette vidéo. Si tu peux en avoir naturellement pourquoi le gaspillage ?Celtic salt car c’est ramasse juste à côté de chez moi sinon eau de mer filtré
Et toi ?
Mais as tu remarqué, que les rues de Paris sentaient bon ? Moi ça m’a marquéJ'ai rarement vu Paris aussi mort
En plein été ? C'est une blague ?Mais as tu remarqué, que les rues de Paris sentaient bon ? Moi ça m’a marqué
Je te jure que si…En plein été ? C'est une blague ?
Mais oui .Mais as tu remarqué, que les rues de Paris sentaient bon ? Moi ça m’a marqué
Ah sinon j'ai de la mife , à la pétanque de marrakch et environs ..Non c est à Agadir à tagazoute !
T as de la famille à Marrakech qui jouent à la pétanque ?Ah sinon j'ai de la mife , à la pétanque de marrakch et environs ..
Jmenfou dfacon ils se rappellent même plus de moi lol..
T es pas parti en vacance cette année ?Mais oui .
Mdr
Mdrrr dis le plus fort hdidanT as de la famille à Marrakech qui jouent à la pétanque ?
Bah non pas vraiment.T es pas parti en vacance cette année ?
Jveux pas foirer le projet ...mais la variole du singe ...Bah non pas vraiment.
Je pars plus tard.
Roooo
Mdrrrrrrr. Oui.Jveux pas foirer le projet ...mais la variole du singe ...
Omg flashback à mon enfance et les vacances à Martil
Crevard va t attends que les prix des billets baisse ? Roumain va !Bah non pas vraiment.
Je pars plus tard.
Roooo
J savais que j allais te faire kiffer hbiba !Omg flashback à mon enfance et les vacances à Martil
Mais non mdr.Crevard va t attends que les prix des billets baisse ? Roumain va !
Ah pour le coup ...j'en doute pas , on est votre refuge en cas de conf hein les parigos qui vont se réfugier sur les cotesMdrrrrrrr. Oui.
Pour la peine on viendra chez toi
Non absolument pasOui évidemment du sel non traité… la baleine c’est du poison.
Sérieux tu connais pas le rituel des 7 moujates ?
T as délaissé moul zeri3a et son cône en papier journal
J ai pas compris ?Je voulais en acheter mais je suis tombée sur cette vidéo. Si tu peux en avoir naturellement pourquoi le gaspillage ?