Blabla entre filles 2024 !

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Perso je ressent pas le besoin d'aller en vacances au même moment que les autres.
Surtout si c'est blindé avec les crasseux.
Je préfère les endroits plus simples authentique et pas de tourisme de masse.
Une petite plage un village pas fréquenté, l'assurance d'avoir ma table au restaurant tjs prête.
Un chappy sur place pour me déplacer c'est le rêve.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Mdrrrr ça existe naturellement et moi j'allais payer pour un truc qui est probablement chimique :claque:
Regarde les vidéos de Barbara o neal elle explique très bien à ce sujet ..
Moi j'ai un gros bocal de sel celtique ..
Que pour ça..
Un grain quand je bois de l'eau, je le laisse d'abord fondre pour bien imprégner les cellules de ma bouche
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Est ce que vous avez entendu cette chanson circuler ..
D'ailleurs la majorité s'ambiance sans même comprendre qu'elles cite " foufou denba" ..
Disons que on choisit ce qu'on veut chanter , on choisit nos croyances etc , mais il faut être averti un.minimum ...
J'ai même vu un mec qui croyait que c'était " cocotte felma "Regarde la pièce jointe 9609d481eeb00e7171c040a8b388e6aa.mp4
Du coup écoutez seulement si vous voulez
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Merci pour ces échanges sociaux quasi normaux ...enfin les sujets sont parfois spaces...
Jpeux dire que jsuis pas tout à fait associable du coup ...bladi ça compte ..
0.5 points mais bon
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Nayte en vrai je pense déjà réellement à ça...mon taff , le vaccin, mon salaire ...comment faire lol..
Ahhaaaa..
Après jme dis dfacon avec mes enfants , yaura des cas contactes donc pause boulot..
Mais siiiii
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Je ne regarde pas les lives... c'est la déchéance total surtout les rebeux... écœurant

Écœurant c’est le mot . 😨

Tu as des noms en tête ?

En général je ne regarde pas les live
Mais il m’arrive de tomber sur les vidéos de Ranelle Brown j’aime bien son discours
Non et je ne suis personne en particulier mais lors de mes multiples réveils nocturnes ces deux trois derniers jours je me suis arrêtée sur ces fameux lives … j’ai compris qu’il y en avait 3 types différents . Ceux ou deux personnes parlent et je sais pas c’est comme
Un ring /battle d’idée , prestation ect où les gens votent pour ceux qu’ils estiment comme étant le gagnant .
Je comprends rien au roses, cadeaux, et que sais je que les gens offrent . Je me demande si c’est payant .
Ensuite y a le live solo où la personne répond aux commentaires.
Et le lives multiples où ils sont plusieurs à faire débat .
Bref c’est tout un monde y a des codes les gens se connaissent entre eux le comportement le langage est codifié . Et je vois à quel point je suis laaarrgguuuuéée
Oui non je regarde pas les lives
Tu peux squeeze en cliquant sur le croix en haut
Je regarde que les vidéos rapides ..
On peut bloquer et ne plus avoir de lives random ?????

Pareil
Inintéressant
C’est pire qu’inintéressant c’est affligeant ….
🙄
Ça va et toi
Vous me manquez du coup je suis passé en éclair vous faire un petit coucou 😁
Marhba ;) . Alors ça raconte quoi de beau ?
 
@Saaly, c'est quoi ça ? 🤣
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Écœurant c’est le mot . 😨


Non et je ne suis personne en particulier mais lors de mes multiples réveils nocturnes ces deux trois derniers jours je me suis arrêtée sur ces fameux lives … j’ai compris qu’il y en avait 3 types différents . Ceux ou deux personnes parlent et je sais pas c’est comme
Un ring /battle d’idée , prestation ect où les gens votent pour ceux qu’ils estiment comme étant le gagnant .
Je comprends rien au roses, cadeaux, et que sais je que les gens offrent . Je me demande si c’est payant .
Ensuite y a le live solo où la personne répond aux commentaires.
Et le lives multiples où ils sont plusieurs à faire débat .
Bref c’est tout un monde y a des codes les gens se connaissent entre eux le comportement le langage est codifié . Et je vois à quel point je suis laaarrgguuuuéée

On peut bloquer et ne plus avoir de lives random ?????


C’est pire qu’inintéressant c’est affligeant ….
🙄

Marhba ;) . Alors ça raconte quoi de beau ?
Fallait pas télécharger tiktok mene louwel :D mdr
Je taquine mais perso je ne l’ai jamais eu et c’est très bien comme ça !
Des fois je vois des extraits sur insta je suis choquée surtout des gros mots etc en darija de notre cher moulinexxx
 
Haut