L'odeur de zere3a qui chauffe ya rien de mieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle parle en canadien elle !J ai pas compris ?
Aaaa lhajJ savais que j allais te faire kiffer hbiba !
Mdrrrr ça existe naturellement et moi j'allais payer pour un truc qui est probablement chimiqueJ ai pas compris ?
Yen a qui sentent un futur confinement..@Connexion1 j suis en train de méditer la les yeux perdu au large de l océan atlantique.. j pense à nous 2 nos destins ne se sont pas croisés on aurait pu y faire un bain de minuit.. Regarde la pièce jointe 394665
Oui t es trop négative.Yen a qui sentent un futur confinement..
Bon j'arrête avec ce délire parceque c'est carrément flippant. .je parle plus de ça bazzz
Regarde les vidéos de Barbara o neal elle explique très bien à ce sujet ..Mdrrrr ça existe naturellement et moi j'allais payer pour un truc qui est probablement chimique
Ça te dis d être confiné avec moi hbiba ?Yen a qui sentent un futur confinement..
Bon j'arrête avec ce délire parceque c'est carrément flippant. .je parle plus de ça bazzz
Yaaa sahebti koune souweltini !Mdrrrr ça existe naturellement et moi j'allais payer pour un truc qui est probablement chimique
Ba écoute , je nage , je vais à la plage etc..Oui t es trop négative.
Je sais pas pq.
Nan faut arrêter de parler de ça...allah y ster .Ça te dis d être confiné avec moi hbiba ?
La première image j ai rien compris
Je connaissais pas , je sais juste que le sel repousse les djnouns , ..
La première image j ai rien compris
La deuxième ça parle de shabbat mdrrr walah tu m’as perdue à sahebti
Une fois posée, je t’explique….La première image j ai rien compris
La deuxième ça parle de shabbat mdrrr walah tu m’as perdue à sahebti
Tradition qui n'est pas anodine.
Hada rah l7aj moderne !!Aaaa lhaj
Waw..
Bon écoute si ya 1 vaccin encore ..
Ah mais t es sociable.Merci pour ces échanges sociaux quasi normaux ...enfin les sujets sont parfois spaces...
Jpeux dire que jsuis pas tout à fait associable du coup ...bladi ça compte ..
0.5 points mais bon
Je ne regarde pas les lives... c'est la déchéance total surtout les rebeux... écœurant
Non et je ne suis personne en particulier mais lors de mes multiples réveils nocturnes ces deux trois derniers jours je me suis arrêtée sur ces fameux lives … j’ai compris qu’il y en avait 3 types différents . Ceux ou deux personnes parlent et je sais pas c’est commeTu as des noms en tête ?
En général je ne regarde pas les live
Mais il m’arrive de tomber sur les vidéos de Ranelle Brown j’aime bien son discours
On peut bloquer et ne plus avoir de lives random ?????Oui non je regarde pas les lives
Tu peux squeeze en cliquant sur le croix en haut
Je regarde que les vidéos rapides ..
C’est pire qu’inintéressant c’est affligeant ….Pareil
Inintéressant
Marhba . Alors ça raconte quoi de beau ?Ça va et toi
Vous me manquez du coup je suis passé en éclair vous faire un petit coucou
Fallait pas télécharger tiktok mene louwel mdrÉcœurant c’est le mot .
Non et je ne suis personne en particulier mais lors de mes multiples réveils nocturnes ces deux trois derniers jours je me suis arrêtée sur ces fameux lives … j’ai compris qu’il y en avait 3 types différents . Ceux ou deux personnes parlent et je sais pas c’est comme
Un ring /battle d’idée , prestation ect où les gens votent pour ceux qu’ils estiment comme étant le gagnant .
Je comprends rien au roses, cadeaux, et que sais je que les gens offrent . Je me demande si c’est payant .
Ensuite y a le live solo où la personne répond aux commentaires.
Et le lives multiples où ils sont plusieurs à faire débat .
Bref c’est tout un monde y a des codes les gens se connaissent entre eux le comportement le langage est codifié . Et je vois à quel point je suis laaarrgguuuuéée
On peut bloquer et ne plus avoir de lives random ?????
C’est pire qu’inintéressant c’est affligeant ….
Marhba . Alors ça raconte quoi de beau ?
J'ai rarement vu Paris aussi mort
pas forcément bloquer mais ne pas tomber dessus ouiOn peut bloquer et ne plus avoir de lives random