Blabla entre filles 2024 !

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
10/10 je suis à mon village natal que des souvenirs !! :D
Y’a rien de mieux !


Je ne suis pas née au maeoc mais quand je retourne au village de mon père c’est pleins de souvenirs d’enfance pendant l’été ! 🦂 🐍 🥵 ! Mdrrr mais hamdollah jamais on en a vu dans la maison c’est ça qui est ouffffff ! Sauf dans les bâches suspendues au plafond entre les poutres :D on s’amusait à les compter d’ailleurs ! Un piège ultra ingénieux !
Je me rappelle aussi du Grenier au premier étage ! C’était une pièce où ils stockait le blé ! Y en avait à perte de vue !

Et biensur je me souviens de l’écurie à l’intérieur de la maison et des cheveux qu’il y’avait et du chien boubi :D
Je me rappelle aussi dans la cours ou il y avait des moutons des chèvres des poules dès poussins etc … et juste derrière c’était les toilettes en plein air :D

Je me souviens de tout la bas !
 

oulid

VIB
Y’a rien de mieux !


Je ne suis pas née au maeoc mais quand je retourne au village de mon père c’est pleins de souvenirs d’enfance pendant l’été ! 🦂 🐍 🥵 ! Mdrrr mais hamdollah jamais on en a vu dans la maison c’est ça qui est ouffffff ! Sauf dans les bâches suspendues au plafond entre les poutres :D on s’amusait à les compter d’ailleurs ! Un piège ultra ingénieux !
Je me rappelle aussi du Grenier au premier étage ! C’était une pièce où ils stockait le blé ! Y en avait à perte de vue !

Et biensur je me souviens de l’écurie à l’intérieur de la maison et des cheveux qu’il y’avait et du chien boubi :D
Je me rappelle aussi dans la cours ou il y avait des moutons des chèvres des poules dès poussins etc … et juste derrière c’était les toilettes en plein air :D

Je me souviens de tout la bas !
Ce matin j étais voir une dame qui a plus de 80 ans on a bien rigolé et j ai droit à plein de da3awate!!😍
 
Y’a rien de mieux !


Je ne suis pas née au maeoc mais quand je retourne au village de mon père c’est pleins de souvenirs d’enfance pendant l’été ! 🦂 🐍 🥵 ! Mdrrr mais hamdollah jamais on en a vu dans la maison c’est ça qui est ouffffff ! Sauf dans les bâches suspendues au plafond entre les poutres :D on s’amusait à les compter d’ailleurs ! Un piège ultra ingénieux !
Je me rappelle aussi du Grenier au premier étage ! C’était une pièce où ils stockait le blé ! Y en avait à perte de vue !

Et biensur je me souviens de l’écurie à l’intérieur de la maison et des cheveux qu’il y’avait et du chien boubi :D
Je me rappelle aussi dans la cours ou il y avait des moutons des chèvres des poules dès poussins etc … et juste derrière c’était les toilettes en plein air :D

Je me souviens de tout la bas !
Et les koukou3ou des coqs qui te réveillent le matin.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je me souviens une fois j étais malade et il fallait m’emmener au toubib . J’avais 8 ans et la voiture on la laissait à une dizaine de km car c’était de la piste.
Et on a pris le cheval mes parents moi et un voisin avec son fils
Je devais monter sur le cheval derrière le fils en question mais têtue que je suis j ai refusé catégoriquement y avait pas moyen car je ne voulais pas le toucher 😭😭 ( oui fallait lui tenir la taille 🤣🤣🤣 )

Et c’est mon père Allah i rahmo qui m’a portée tout le trajet ! Allah i smah lina mène lwalidine
 

oulid

VIB
Je me souviens une fois j étais malade et il fallait m’emmener au toubib . J’avais 8 ans et la voiture on la laissait à une dizaine de km car c’était de la piste.
Et on a pris le cheval mes parents moi et un voisin avec son fils
Je devais monter sur le cheval derrière le fils en question mais têtue que je suis j ai refusé catégoriquement y avait pas moyen car je ne voulais pas le toucher 😭😭 ( oui fallait lui tenir la taille 🤣🤣🤣 )

Et c’est mon père Allah i rahmo qui m’a portée tout le trajet ! Allah i smah lina mène lwalidine
Khefeti tkouni 3eroussa ??🤣🤣🤣
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@oulid je me souviens qu’on allait cueillir les fruits du jujubier ! Ça puait de ouffffffffff ! Mais c’était trop bon ! C’était le bonbon de l’été :D mdrrrr
 
Je me souviens une fois j étais malade et il fallait m’emmener au toubib . J’avais 8 ans et la voiture on la laissait à une dizaine de km car c’était de la piste.
Et on a pris le cheval mes parents moi et un voisin avec son fils
Je devais monter sur le cheval derrière le fils en question mais têtue que je suis j ai refusé catégoriquement y avait pas moyen car je ne voulais pas le toucher 😭😭 ( oui fallait lui tenir la taille 🤣🤣🤣 )

Et c’est mon père Allah i rahmo qui m’a portée tout le trajet ! Allah i smah lina mène lwalidine
Mon père roulait jusqu'au village de mon grand père. L'hiver, la voiture s'est coincé dans la boue plusieurs fois :D
Je te raconte pas l'état de mon père qui était colérique mais ma Kay toubch :D
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Je me souviens une fois j étais malade et il fallait m’emmener au toubib . J’avais 8 ans et la voiture on la laissait à une dizaine de km car c’était de la piste.
Et on a pris le cheval mes parents moi et un voisin avec son fils
Je devais monter sur le cheval derrière le fils en question mais têtue que je suis j ai refusé catégoriquement y avait pas moyen car je ne voulais pas le toucher 😭😭 ( oui fallait lui tenir la taille 🤣🤣🤣 )

Et c’est mon père Allah i rahmo qui m’a portée tout le trajet ! Allah i smah lina mène lwalidine
Mdrrrrrrr.
Ça m'a rappelé aussi une histoire avec le camion.
Après un mariage à la campagne de mon oncle.
J'étais jeune majeur.
Je devais ramener les danseuses et chanteuse en ville après.
Je les ai chargée derrière le camion de mon oncle.

Mais on est parti boire des coups avec elles dans un apart. J'ai acheté des bières par sac entier.

Rooo.

Purée c était chaud.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mdrrrrrrr.
Ça m'a rappelé aussi une histoire avec le camion.
Après un mariage à la campagne de mon oncle.
J'étais jeune majeur.
Je devais ramener les danseuses et chanteuse en ville après.
Je les ai chargée derrière le camion de mon oncle.

Mais on est parti boire des coups avec elles dans un apart. J'ai acheté des bières par sac entier.

Rooo.

Purée c était chaud.
vade GIF
Hulu Stinks GIF by Shogun FX
 
Haut