Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Watakoul jnabekJe viens direct.
Mais on mange des saucettes
Nan il risque de les rendre oufff avec son accentJe dois ramener @Nayte voir le village, il va apprendre le berbère !!
Il n'y aura ni chikhates ni bièreJe viens direct.
Mais on mange des saucettes
Lebn ou atay bi flio je signe tout de suiteIl n'y aura ni chikhates ni bière
Ils parlent que le berbère donc ils vont juste être morts de rire !!Nan il risque de les rendre oufff avec son accent
Safi gha iji b lfoqiyya !!Il n'y aura ni chikhates ni bière
Non ça c’est @HdidanSafi gha iji b lfoqiyya !!
Rah fih ghi l8edra!! Gha ikoune taychreb ghi qe8wa o lgarro, la makla la walou !!Watakoul jnabek
Alatef !Rah fih ghi l8edra!! Gha ikoune taychreb ghi qe8wa o lgarro, la makla la walou !!
Mfaddi bayna men les questions dyalo !!Alatef !
Malo ? M3asseb?
Ghadi i Lbess fo9eya climatisé@Hdidan taylbes lfoqiyya f la plage hna 40 degré gha iskhef !!
À l’énergie solaire !!Ghadi i Lbess fo9eya climatisé
Darija dayza 3li8a dekkakaMcha idjououje mah chi Bent.
Bayna .
Galya gbil fi Paris jiblia chi iPhone rotba diali.
Ila ghtjib l’iPhone nkhetbo kolla nhar !!Mcha idjououje mah chi Bent.
Bayna .
Galya gbil fi Paris jiblia chi iPhone rotba diali.
Dayra kssida me3a remouk f tichka !!Darija dayza 3li8a dekkaka
HAndak idirlik surprise.Ila ghtjib l’iPhone nkhetbo kolla nhar !!
Ghi lkhotba tta nchddo l’iPhone !!HAndak idirlik surprise.
Radi y ji la nuit de noce andek
Je te conseille de prendre une liseuse (Kindle ou Kobo par exemple) c’est vraiment pratique et agréable à lireViens de télécharger " nextory " .....
Un.ultime essai pour me mettre à la lecture ..
2 mois d'abos gratuits avec freebox..
A moi la culture , histoire de contre balancer les effets néfastes de tiktok ..
J'ai regardé unnpeu mes sourcils dernièrement...et yen avait un qui dépassait...la vache la longueur du truc.
Puis finalement j'ai remarqué que la majorité était super longs ..
Mais c'est chelou il me semble pas que ils étaient comme ça avant ..
Les effets du zinc?
La vache c'est des cheveux les trucs..
Vais je poster ce truc ...why not
Beurk le truc pue les pieds@oulid je me souviens qu’on allait cueillir les fruits du jujubier ! Ça puait de ouffffffffff ! Mais c’était trop bon ! C’était le bonbon de l’été mdrrrr
Pensée émue à tous les courageux qui travaillent tout l’été … et dont je fais partie
Faites nous rêver les estivants !
Ça me rappelle le début de ce clip :Mdrrrrrrr.
Ça m'a rappelé aussi une histoire avec le camion.
Après un mariage à la campagne de mon oncle.
J'étais jeune majeur.
Je devais ramener les danseuses et chanteuse en ville après.
Je les ai chargée derrière le camion de mon oncle.
Mais on est parti boire des coups avec elles dans un apart. J'ai acheté des bières par sac entier.
Rooo.
Purée c était chaud.
Mdrrr on avait ça à la campagne et forcément la nuit ça attirait les bestioles et moi j’avais peur et je criais je pleurai .. et je me faisais défoncer car je pleuraiEt la batterie pour faire fonctionner la télé
Et les lampes à pétrole purée ça ça m’emerveillait ! Le bruit que ça faisait et l’odeur !
Chiche ? C’est combien (Ça vous dit que j’organise une retraite spirituelle ( ouais c’est à la mode mdr ) à la campagne au Maroc ! Et en mode koh lanta ?
non mais ma belle mère en a pris des belles bleues, berbère. je te ferai une photo demain.Merci ! @Yemna tu as pris les babouches louis vuittan ?
J'ai pas encore franchi le pas. J'aime trop tenir un livre, sentir l'odeur du papier,etc.Je te conseille de prendre une liseuse (Kindle ou Kobo par exemple) c’est vraiment pratique et agréable à lire
n3am a sidi@ZIA78 tu peux me rendre un service ?
Si tu vas au souk. Ramène des noix de cajou et ras al hanout et du kozboh.
Merci
DésoléeMdrrr on avait ça à la campagne et forcément la nuit ça attirait les bestioles et moi j’avais peur et je criais je pleurai .. et je me faisais défoncer car je pleurai
Purée ce topic réveille des traumas