Blabla entre filles 2024 !

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Mais pareil j’ai connu les randonnées pédestres à travers la pampa remplie de chouk, les baignades dans les petites rivières ou les trucs pour ramener l’eau au village (sorte d’aqueducs)… l’eau du puis qu’il fallait aller « squi », les visites chez les voisins qui habitaient à de longues distances à pieds …

Aujourd’hui c’est plus pareil .. à côté de chez mes grands parents t’as plein de villas en construction et des projets de clubs à touristes .. c’est pas loin du Famous beach ou aussi domaine Albaïcin pour situer un peu le truc
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mais pareil j’ai connu les randonnées pédestres à travers la pampa remplie de chouk, les baignades dans les petites rivières ou les trucs pour ramener l’eau au village (sorte d’aqueducs)… l’eau du puis qu’il fallait aller « squi », les visites chez les voisins qui habitaient à de longues distances à pieds …

C’est tout a fait ça !
Aujourd’hui c’est plus pareil .. à côté de chez mes grands parents t’as plein de villas en construction et des projets de clubs à touristes .. c’est pas loin du Famous beach ou aussi domaine Albaïcin pour situer un peu le truc
Ça c’est trop dommage par contre … c’est triste
L’argent qui balaye tous les souvenirs
 
Hello ben j’ai vu ça quand @nwidiya en a parlé et franchement payer 3000 euros pour elle NON
Je vais souvent à Marrakech et pour ce prix je m’amuse à fond restau hôtel ballade etc
Donc franchement bof
À la limite si elle était une mentor pourquoi pas mais là bof lol
Sérieusement il y’a vraiment des gens qui vont le faire ?? Je suis inquiète car si oui le monde part en 🥜 ……
 
@mehdi671 bibi t'avait bloqué pour moins que ça !!! 🤣🤣

J'ai pas vu sa vidéo, mais de ce que j'ai compris dans les commentaires, elle va proposer à la vente sa bague en argent à 450€ ? 😅
Regarde la pièce jointe 394634
Ahahah 😂 c bien tu as réussi à chopper le message avant qu’elle ne l’efface

Franchement je suis d’accord pour que les mentors fixent leur prix
Mais je trouve qu’elle n’a pas de légitimité tu vois
Je connais bcp mieux !!!
 
Mais pareil j’ai connu les randonnées pédestres à travers la pampa remplie de chouk, les baignades dans les petites rivières ou les trucs pour ramener l’eau au village (sorte d’aqueducs)… l’eau du puis qu’il fallait aller « squi », les visites chez les voisins qui habitaient à de longues distances à pieds …

Aujourd’hui c’est plus pareil .. à côté de chez mes grands parents t’as plein de villas en construction et des projets de clubs à touristes .. c’est pas loin du Famous beach ou aussi domaine Albaïcin pour situer un peu le truc
La pampa Ahahha
Oui mtn bcp de gens investissent à Marrakech et environ
Je sais pas quoi en penser
D’un côté je me dis c bien pour la population (main d’œuvre etc) d’un côté oui ça change pour les gens
 
je déconseille l’huile de paraffine Johnson and Johnson
Ok ca sent bon mais c’est tout
C’est un dérivé de pétrole
Ah oui qu’est ce qui te dérange dedans ? Ils Recuperent les déchets du oetrole
L’huile de paraffine c le meilleur occlusif qui soit
Pour bébé et pour adultes
La peau est suffisamment écossaise pour que rien ne passe tkt
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah oui qu’est ce qui te dérange dedans ? Ils Recuperent les déchets du oetrole
L’huile de paraffine c le meilleur occlusif qui soit
Pour bébé et pour adultes
La peau est suffisamment écossaise pour que rien ne passe tkt
Justement la peau absorbe tout 😅
Tous les dérives de pétrole sont cancérigènes
Comme la vaseline :D mdr
 
Haut