Blabla entre filles 2024 !

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Nan mais à quel moment dans une vie on a l’idée d’aller chercher ce genre de truc ? ( sauf pour les gymnastes et sportifs de hauts niveaux) ? 👀 👀

Tu me Fais peur des fois :D
C'est dans le mot clé yoga sur shein ..
Après perso ça m'intéresse sur la forme mais le soucis c'est que je pense que c'est inutile .
Les étirements font partis de ma vie
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Awiiiili kouni t7echmi!!!!!! 😱😱

Bon bah maintenant on veut en savoir plus quand même :D mdr
Oui mais bon c'est délicat car faut un site fiable .
En faite chez moi je ne peux pas accrocher au plafond ni même aux murs , du moins des choses lourdes.
Et je veux du yoga avec sangles aeriens , pour être complètement en relachement dans les poses , ça me fait rêver.

Le seul moyen est d'acheter un genre de treteau comme celui des balancoires ou sacs de frappes.
J'ai déjà une sangles/ qui se fixe aux portes mais mes portes sont pas solides , pas fiable
Pas assez de possibilities..nul quoi
Ça c'est ce que j'ai...et bon bof la porte va se barrer je vais rien comprendre lolScreenshot_20240819_184816_SHEIN.jpg
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Oui mais bon c'est délicat car faut un site fiable .
En faite chez moi je ne peux pas accrocher au plafond ni même aux murs , du moins des choses lourdes.
Et je veux du yoga avec sangles aeriens , pour être complètement en relachement dans les poses , ça me fait rêver.

Le seul moyen est d'acheter un genre de treteau comme celui des balancoires ou sacs de frappes.
J'ai déjà une sangles/ qui se fixe aux portes mais mes portes sont pas solides , pas fiable
Pas assez de possibilities..nul quoi

safé, impossible de lire ce texte au 1er degré 😰
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oui mais bon c'est délicat car faut un site fiable .
En faite chez moi je ne peux pas accrocher au plafond ni même aux murs , du moins des choses lourdes.
Et je veux du yoga avec sangles aeriens , pour être complètement en relachement dans les poses , ça me fait rêver.

Le seul moyen est d'acheter un genre de treteau comme celui des balancoires ou sacs de frappes.
J'ai déjà une sangles/ qui se fixe aux portes mais mes portes sont pas solides , pas fiable
Pas assez de possibilities..nul quoi
Ça c'est ce que j'ai...et bon bof la porte va se barrer je vais rien comprendre lolRegarde la pièce jointe 394869
Ça porte quel nom ça déjà ?

@SpiceKhoubz me parle de bondage mais je sais pas si c’est ça :D mdddddrrrrrrr 🤣
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Non c'est yoga aerien ..
Ou celui avec des cordes aux murs c'est le iyangar avec cordes ...
Combien coûte juste le morceau de bois avec les serrures pour les cordes ...énormément..Le budget est facilement dans les 1000 balles lol ..
Ou je vois c’est quoi
Mais y’a des salles qui en pratiquent et ça a l’air génial d’être propulsée dans les airs avec la force de nos appuis
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bon allez :D
Give Up GIF by TLC Europe
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Allez une dernière après j'arrête...promis ..
J'ai toujours senti ou pensé que le yoga est un genre de truc adaptè a notre corps et fait pour notre corps , de ce fait , si on n'en fait pas ...ça pourrait être problématique.
Et puis je suis tombee sur sadh guru que je n'ecoute pas specialement

Peut-être que certaines personnes sentent que leur corps a ce besoin , et d'autres non...
Et c'est vrai qu'il parle de yoga des 12 ans ...je l'ai déjà dit , a 12ans je prenait des livres de yoga en mediatheque...de moi même.
Ce besoin était la je pense .Regarde la pièce jointe 6c82e2a5a63c7524e6cdf20f2edd007a.mp4
 
Haut