Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un appareil de salle de sportA votre avis ...
C'est quoi donc que ce truc la ?Regarde la pièce jointe 394861
Un truc que je n'acheterai pas en tout cas..Un appareil de salle de sport
Non je suis archéologue en coiffure sous marine !J ai tjs su que tu étais pharmacienne.
Rooo.
Ça va hamdollah et toi ? Tu as passé de bonnes vacances ?Hey ca va ?
Nan mais à quel moment dans une vie on a l’idée d’aller chercher ce genre de truc ? ( sauf pour les gymnastes et sportifs de hauts niveaux) ?A votre avis ...
C'est quoi donc que ce truc la ?Regarde la pièce jointe 394861
C'est dans le mot clé yoga sur shein ..Nan mais à quel moment dans une vie on a l’idée d’aller chercher ce genre de truc ? ( sauf pour les gymnastes et sportifs de hauts niveaux) ?
Tu me Fais peur des fois
Et si on te l’offre ?C'est dans le mot clé yoga sur shein ..
Après perso ça m'intéresse sur la forme mais le soucis c'est que je pense que c'est inutile .
Les étirements font partis de ma vie
Nan mais à quel moment dans une vie on a l’idée d’aller chercher ce genre de truc ? ( sauf pour les gymnastes et sportifs de hauts niveaux) ?
Tu me Fais peur des fois
Mais en faite j'ai déjà énormément d'accessoires...elle refait le mobilier de son donjon @Connexion1
La salle des tortures doit être la pièce maîtresse de la bâtisseelle refait le mobilier de son donjon @Connexion1
Awiiiili kouni t7echmi!!!!!!Mais en faite j'ai déjà énormément d'accessoires...
Et mon prochain gros truc ...sera..sacrément gros lol
Ah nan mais pour le coup je vois pas du tout ...tu sais il ya le soucis de place la lol..Et si on te l’offre ?
La salle des tortures doit être la pièce maîtresse de la bâtisse
Oui mais bon c'est délicat car faut un site fiable .Awiiiili kouni t7echmi!!!!!!
Bon bah maintenant on veut en savoir plus quand même mdr
Oui mais bon c'est délicat car faut un site fiable .
En faite chez moi je ne peux pas accrocher au plafond ni même aux murs , du moins des choses lourdes.
Et je veux du yoga avec sangles aeriens , pour être complètement en relachement dans les poses , ça me fait rêver.
Le seul moyen est d'acheter un genre de treteau comme celui des balancoires ou sacs de frappes.
J'ai déjà une sangles/ qui se fixe aux portes mais mes portes sont pas solides , pas fiable
Pas assez de possibilities..nul quoi
T’inquiètes on a tous captéyoga par-ci, pilates par là, mon
Ça porte quel nom ça déjà ?Oui mais bon c'est délicat car faut un site fiable .
En faite chez moi je ne peux pas accrocher au plafond ni même aux murs , du moins des choses lourdes.
Et je veux du yoga avec sangles aeriens , pour être complètement en relachement dans les poses , ça me fait rêver.
Le seul moyen est d'acheter un genre de treteau comme celui des balancoires ou sacs de frappes.
J'ai déjà une sangles/ qui se fixe aux portes mais mes portes sont pas solides , pas fiable
Pas assez de possibilities..nul quoi
Ça c'est ce que j'ai...et bon bof la porte va se barrer je vais rien comprendre lolRegarde la pièce jointe 394869
Eh pourtant ..safé, impossible de lire ce texte au 1er degré
Ça porte quel nom ça déjà ?
@SpiceKhoubz me parle de bondage mais je sais pas si c’est ça mdddddrrrrrrr
Non c'est yoga aerien ..Ça porte quel nom ça déjà ?
@SpiceKhoubz me parle de bondage mais je sais pas si c’est ça mdddddrrrrrrr
Je voulais juste te mettre dans la saucej'ai rien dit mahboula ! ! !
Ou je vois c’est quoiNon c'est yoga aerien ..
Ou celui avec des cordes aux murs c'est le iyangar avec cordes ...
Combien coûte juste le morceau de bois avec les serrures pour les cordes ...énormément..Le budget est facilement dans les 1000 balles lol ..
Quel débat chaud ?Pour une fois je suis pas dans les débats chauds
@SpiceKhoubzOui....perso je n'ai ni les moyens ni le temps pour pratiquer en club..puis finalement j'aime ce yoga seule .
Regarde la pièce jointe 394870
Il a pas été champion olympique.
C’est la position de la chauve souris ?Oui....perso je n'ai ni les moyens ni le temps pour pratiquer en club..puis finalement j'aime ce yoga seule .
Regarde la pièce jointe 394870
Ça donne envie , ce relachement du corpsC’est la position de la chauve souris ?
Regarde la pièce jointe 394875