Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Y en a d'autres qui se défendent pas mal et qui en font pas des caisses
Regarde la pièce jointe 394899
Un vrai coin de paradis ,loin du bruit de la ville
Et tu chantes comme lui ?@ZIA78 quand j avais les cheveux long ma mère m appelle M’bark Aïssar Regarde la pièce jointe 394908
Je suis morte de rire
Oui d’ailleurs c’est le coulis que je verse sur les kouign amann
C'est déjà la courses au taff mais hamdoullah j'ai passé de très bonne vacancesÇa va hamdollah et toi ? Tu as passé de bonnes vacances ?
Et moi qui ai pensé à une selle de tracteur genre une pièce détachée quoiA votre avis ...
C'est quoi donc que ce truc la ?Regarde la pièce jointe 394861
Un tracteur de gynéco !!Et moi qui ai pensé à une selle de tracteur genre une pièce détachée quoi
Le balai volant d'Harry Potter ?C'est quoi donc?Regarde la pièce jointe 394920
Ah mais presque en faite ...tu n'es pas loin du tout ...presque le mot juste ..Le balai volant d'Harry Potter ?
Rooo
Nooon reste comme tu es ; nature peintureAhahah je me suis réécouté
Mais wesh
WESH
FAUT JE ME CALME
Il était une fois dans l'ouest..
Qu’elle repose en paix
Est ce une recrudescence ou juste que les réseaux diffusent plus les infos et surtout plus facilement ?Qu’elle repose en paix
Il y a une recrudescence d’actes atroces en Inde. Les femmes ne sont à l’abri nulle part dans ce pays : en allant au travail,à l’école et même en prenant le bus
Dix ans après le viol collectif et le meurtre de "Nirbhaya", la peur reste du côté des Indiennes
Il y a dix ans, le meurtre de Jyoti Singh, victime d'un viol collectif d'une brutalité inouïe dans un bus de Delhi, horrifiait le monde et illustra...www.lepoint.fr