Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il y a des associations de femmes en Inde qui ont tiré la sonnette d’alarme à propos de cette augmentation des agressions et des meurtres de femmes.Est ce une recrudescence ou juste que les réseaux diffusent plus les infos et surtout plus facilement ?
Situation gravissime ...Il y a des associations de femmes en Inde qui ont tiré la sonnette d’alarme à propos de cette augmentation des agressions et des meurtres de femmes.
Ces associations sont à même de se rendre compte de cette recrudescence du fait des plaintes et témoignages.
Les réseaux permettent justement de diffuser l’information au plus grand nombre.
Purée la tortureLol.
@Nayte effectivement le mot balais ..
Mais ce style de balais Regarde la pièce jointe 394935Regarde la pièce jointe 394936
Tu rigoles c'est une torture agréable..Purée la torture
@Nayte je savais que tu allais aimer
Sans passer par Charaf ?@nwidiya j vais rendre visite à 3amtik Milouda ! J espère qu elle m a préparé des chfenj et du atai ! Regarde la pièce jointe 394948
Mdrrrrrrr@nwidiya j vais rendre visite à 3amtik Milouda ! J espère qu elle m a préparé des chfenj et du atai ! Regarde la pièce jointe 394948
Ils ont tellement aimé le couscous qu’ils sont revenus
Prépares leur une bonne rfissa et ils repartiront plus lol
Regarde la pièce jointe 394947
La reine on a dit ...la reine des gifs
Il dîne avant le 20h !!
Ah ah .
J'ai dîner à 20h00.Il dîne avant le 20h !!
Ichl7iyne en force !!
Ce soir il ne nous reste plus à la carteJ'ai dîner à 20h00.
Des œufs durs.
Des tomates.
Du riz.
Et une banane.
Humm.
La flemme
Avec le20h alors ? Comme ça avec ces infos tu sais même pas ce que tu manges !!J'ai dîner à 20h00.
Des œufs durs.
Des tomates.
Du riz.
Et une banane.
Humm.
La flemme