oulid
VIB
Oui c est juste le3echa!! S7or c est jusq a 4h ou 5h du matin !!Je ne parle pas de l'heure de s7or.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui c est juste le3echa!! S7or c est jusq a 4h ou 5h du matin !!Je ne parle pas de l'heure de s7or.
tu fais peur
Ça peut servir à ton futur mari ! Soit à la page ! On fait des rappels !Les gars, allez sur blabla des garçons pour discuter de vos problèmes masculins
Ce sont des produits du terroir marocain dont on parleLes gars, allez sur blabla des garçons pour discuter de vos problèmes masculins
Tu l’as prise pour une algérienne.... ? Qui a acheté une cabine sur un bateau et a été victime de surbooking ?Elle est à Sebta elle attends dans le port !
Pourquoi algérienne ?Tu l’as prise pour une algérienne.... ?
Supplément de bagagesNon elle a tellement mangé q on l’a refoulée au frontières pour excès de poids !!
Parce que les algériens qui l’e achètes des billets bateaux galèrent car surbooking etc…Pourquoi algérienne ?
*****Mazal
Vu les prix je vais rater la rentrée
Attends toiPourquoi algérienne ?
B…*****
Tu peux pas rentrer en voiture avec une connaissance ? Teste blabla car
Je suis désolée
Celui dont on ne doit pas prononcer le pseudo se fera une joie de les accueillirLes gars, allez sur blabla des garçons pour discuter de vos problèmes masculins
Je préfère me taire…J fais le tour du Maroc avant de rentrer j vais chez les bladinettes qui veulent bien m héberger !
.....
Mdrrrrr ils vont se comprendre entre garçonsCelui dont on ne doit pas prononcer le pseudo se fera une joie de les accueillir
C’est plutôt le calme plat là bas
Tu veux qu elle voyage avec moi ?*****
Tu peux pas rentrer en voiture avec une connaissance ? Teste blabla car
Je suis désolée
@Scarlette751 on m’a envoyé des vidéos de Paris .. temps pluvieux et gris je suis finalement pas pressée de rentrer
Et en fouquiyyaIl va rentrer à dos d’âne ?
Regarde la pièce jointe 394980
Mytho ils ont du changer d’appareil !!Supplément de bagages
Que Dieu là préserve d’un pakistanaisTu veux qu elle voyage avec moi ?
Il parlait des dirhams, mais l’€ il l’a laissé au coffre Ford à Paris !!Il a dit hier qu'il n'a plus d'argent
Sous le matelasIl parlait des dirhams, mais l’€ il l’a laissé au coffre Ford à Paris !!
Stri ma ster Llah !!Sous le matelas