Blabla entre filles 2024 !

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hello blabla

👨‍🍳🍽️

J'ai de la macédoine, je me suis un peu forcé à en prendre (légumes rapides à faire) mais je trouve pas ça fou.

Vous avez des idées pour rendre ça bon?
Sinon tu peux saupoudrer de….


hermione GIF

Spider Lab GIF by Storyful
 
Sérieux ? Et c’est certain que ça vient de Bladi ? Tu penses a quelqu’un en particulier ?
Franchement, je peux pas garantir que c’est quelqu’un sur Bladi... j’ai réagir à chaud...mais ça coïncide avec mon partage sur Revolut et ça m’était jamais arrivé auparavant... et je suis pas caché derrière un VPN... donc très facile à hacker

et j’ai aussi posté ma commande de couscous et c’est arrivé le soir même.

pour le coup j’ai pu contester... et sur Revolut si l’achat se trouve a plusieurs kilomètres de ta position... ils annulent

larnaque était géolocalisee à Bordeaux alors que je suis à Paris....
 
Dernière édition:
Salut,
t'as plutôt cliqué sur un lien ou autre non?
j'ai vécu la même mésaventure l'an dernier tout en étant dans une banque classique.
j'ai de suite fait opposition et je n'ai perdu que moins de 20€ dans l'affaire car ma banque me soutenait que j'avais validé la 1ère opération...
ne cliquez sur aucun lien reçu par mail ou SMS du moment que ça vous paraît louche !
je ne sais pas comment ils se débrouillent mais ils savent y faire, j'ai cru avoir reçu un vrai pv et ça parlait de la marque de ma voiture, sa phase etc etc d'où je suis tombée dans le panneau...
Je t’assure que non, je ne clique jamais sur des liens (ça m’arrive d’en recevoir) y compris des pseudos amendes ANTAY par sms à régler dans les 24h

FAITES TRÈS ATTENTION AUX SMS ET AUTRES DEMANDES DE VÉRIFICATIONS DE VOTRE CB
 
Dernière édition:
@Scarlette751 elle se touche niveau prix je trouve
C’est les prix de France voire ++


Oui on en avait parlé
Apres elle a investi des milliers d’euros sur plus d’un an...

Et à Marrakech il y en a pour tous les prix.. mais je suis d’accord avec toi... elle propose rien de plus qu’un salon lambda situé à Courbevoie....

souhaitons lui de rentrer dans ses frais
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
@Scarlette751 elle se touche niveau prix je trouve
C’est les prix de France voire ++



Je ne la connais pas
Je suis partie regarder du coup 😅🫣
J'ai pas trouvé les tarifs hyper élevés.
Une manucure + semi permanent : 250dh
Ça va non ? En France c'est pas 40-50€ ça ?

Par contre, j'ai l'impression qu'elle veut un positionnement haute de gamme, mais la déco n'est pas haute de gamme 😅
 
Je ne la connais pas
Je suis partie regarder du coup 😅🫣
J'ai pas trouvé les tarifs hyper élevés.
Une manucure + semi permanent : 250dh
Ça va non ? En France c'est pas 40-50€ ça ?

Par contre, j'ai l'impression qu'elle veut un positionnement haute de gamme, mais la déco n'est pas haute de gamme 😅
C’est une entrepreneuse française qui s’est installée à Marrakech y a un an pour ouvrir son salon.. elle postait tous les jours ses péripéties... travaux, installation, enfants à scolariser etc... bref une maman solo qui change de vie, on l’a connu comme ça mais effectivement elle abuse mais elle a en même temps raison car elle aura une clientèle étrangère qui mettra le prix si elle est bien située
 
Perso non c'est extra ..
Après jalterne avec les hennés purs
Et je vais prendre d'autres poudres qui foncent encore comme la poudre de noix
J’ai appliqué hier ce khadi....
j’ai juste rincé, demain j’applique un soins Ayurveda aux huiles...
la couleur paraît bien...

je vous envoie le résultat demain soir après mon brushing (le résultat à sera optimal)
 

Pièces jointes

  • 2CA15AEA-3E82-4BDE-8649-8FF237E956FD.png
    2CA15AEA-3E82-4BDE-8649-8FF237E956FD.png
    2.5 MB · Affichages: 1

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J’ai appliqué hier ce khadi....
j’ai juste rincé, demain j’applique un soins Ayurveda aux huiles...
la couleur paraît bien...

je vous envoie le résultat demain soir après mon brushing (le résultat à sera optimal)
Il me semble avoir déjà testè celui ci ou la gamme au dessus caramel ..l'odeur je kiff ..
La je suis passè au marron chatting foncé, et pas d' odeur ..
Mais bon je vais my remettre car en ce moment je suis plus sur la protection/ plages / piscine avec du henné rajasthan pur
 
Il me semble avoir déjà testè celui ci ou la gamme au dessus caramel ..l'odeur je kiff ..
La je suis passè au marron chatting foncé, et pas d' odeur ..
Mais bon je vais my remettre car en ce moment je suis plus sur la protection/ plages / piscine avec du henné rajasthan pur
Tu n’as jamais testé le marron de Lush ?
il sent hyper bon (odeur de café, cacao, karité....) pas besoin de soin après
 
Haut