Blabla entre filles 2024 !

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J'espère les flic marocain vont les tabasser

J'ai vu une vidéo ce matin, ça semble être des policiers marocains, qui récupère un homme nu dans la rue 🤬🤬🤬, pas de bas (c'est filmé de loin)
Le mec se débat, on voit le policier s'énervait.
La personne ne dit pas c'est dans quelle ville mais son com veut tout dire.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Vous avez vu le diplomate algérien qui a frappé un secrétaire d’état marocain au Japon ? Un gros FD-P de rageux ! Une honte pour l’Algérie et ses politiques !

Déjà le gars dz il s’incruste il n’est même pas invité ! Pire il met une pancarte « république sahraoui » devant lui !
Des sauvageons tfoooo


 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Sabah nor la famille désolée hein mais 3assbouni ! Quand j ai vu la vidéo de l’agression contre le secrétaire marocain ça m’a za3af . Un fils de lâche !
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@ZIA78 @Hdidan @Soomy .

Avez vous ressenti la polémique cet été au Maroc et ce sentiment "anti zmig" sur les jeunes de banlieue qui vont en vacances au Maroc et qui foutent le boxon ?

Surtout à Marrakech.

C'est vrai ?
Ba tant mieux ...Le problème avec. Les jeunes zmig ça date déjà de très longtemps...j'espère que tout ça va servir de leçon et qu'ils seront bien punis pour l'exemple..
Déjà à une autre époque les marocains n'aimaient pas les francoarocains à cause de ça...perso on se considéraient complètement à part , vu que nous on y allait pour vivre " la vraie vie" campagne , et respect des autres ...
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
@Scarlette751 elle se touche niveau prix je trouve
C’est les prix de France voire ++


 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Tu nous emmènes à la plage ?
Tu nous a préparer les brassières et casse croûte ?

Hummm

Roooo
Les brassards?en faite..mais est ce que tu sais nager ..jsi jamais posé cette question lol..
La dernière de ma famille ne savait pas nager, elle a appris a l'âge adulte , je trouvais ça dingue..
Comment c'est possible , on doit pas venir de la même famille , c'est grave lol
 
Haut