Saaly
VIB
Ça aussi. Mais où va le monde ?La prison à vie plutôt
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça aussi. Mais où va le monde ?La prison à vie plutôt
Ça ne tourne plus rond chez certains.Ça aussi. Mais où va le monde ?
J'espère les flic marocain vont les tabasser
Oui tout le monde en parle depuis quelques joursj'ai pas vu ça, c'est aussi à Marrakech ?
J’espère que les autorités de la ville vont sévir car ça part bcp trop en live la …
J’espère que les autorités de la ville vont sévir car ça part bcp trop en live la …
Tfooo
Inchallah !!T à Marrakech ???
Je vais bientôt venir
en plus noir c’est hram lolJ'ai pas essayé le noir mais je ne veux pas avoir les cheveux noirs aussi
C’est comme boughetat ?
Je sais pas si je me trompe mais quand il parle il a l’accent, en tout cas l’intonation tunisienne
Je ne prends jamais de uber mais si ca m'arrive un jour, je fais une petite vidéo en sortant du véhiculeC'est arrivé à ma collègue et ils ont dit que ça petite valise était sale.
Mdrrr. .ce message de profil. Ya mon .nom dedans ....wesh j'ai vu mon nom sur le nom de réseau aussi, et sur une boîte de câble..J ai fais des bêtises aujourd'hui
j'ai mangé mais vraiment n'importe quoi. Laissé aller.
Ba tant mieux ...Le problème avec. Les jeunes zmig ça date déjà de très longtemps...j'espère que tout ça va servir de leçon et qu'ils seront bien punis pour l'exemple..
La tomate Meskina elle sait plus où se situer.. mi figue mi raisin.. gender fluidJe sais pas si je me trompe mais quand il parle il a l’accent, en tout cas l’intonation tunisienne
Elle s’est faite opérer et l’anesthésie n’a pas prisC’est comme boughetat ?
Jebbar le3edam c est pour les fractures aussi. L’ostéopathe je ne pense pas q il intervient pour les fractures ?C’est quoi l’équivalent d’un « jebbar » en français ?
Osteopathe ?
@Nayte est atteint de connexionnite aiguëMdrrr. .ce message de profil. Ya mon .nom dedans ....wesh j'ai vu mon nom sur le nom de réseau aussi, et sur une boîte de câble..
Jcrois que le prénom " connexion " à le vent en poupe
Heureusement que bladi est la ....Heureusement que nayte est la..merci a lui ..@Nayte est atteint de connexionnite aiguë
Regarde la pièce jointe 395269Regarde la pièce jointe 395270
Tu as besoin de brassières pour nager ?Tu nous emmènes à la plage ?
Tu nous a préparer les brassières et casse croûte ?
Hummm
Roooo
Le Jebbar traite surtout les fractures et entorses. C'est un médecin beldi. À éviterC’est quoi l’équivalent d’un « jebbar » en français ?
Osteopathe ?
Les brassards?en faite..mais est ce que tu sais nager ..jsi jamais posé cette question lol..Tu nous emmènes à la plage ?
Tu nous a préparer les brassières et casse croûte ?
Hummm
Roooo
On va aborder le cours yoga numéro 1 , sasseoir en tailleur pour pouvoir manger en sasseyant au sol ( cours réservé uniquement aux gens allant a la campagne et desirant partager la vie beldi des habitants )Tu as besoin de brassières pour nager ?
@Connexion1 : il a besoin de cours de natation en plus du yoga