Blabla entre filles 2024 !

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
Ah vivement que vous reveniez tous en France vous nous manquez.




comme ça nous on part en vacances.
Hi hi hi hi
En hiver, quand tout le monde sera au boulot, toi tu iras en vacances dans un pays chaud et tu nous feras rêver avec de belles photos 😅
À ce moment là, on aura qu’une envie c’est de partir au soleil Roooo 😁

Je t’imagine comme ça ce jour là
giphy-downsized.gif
 

Hdidan

VIB
@ZIA78 @Hdidan @Soomy .

Avez vous ressenti la polémique cet été au Maroc et ce sentiment "anti zmig" sur les jeunes de banlieue qui vont en vacances au Maroc et qui foutent le boxon ?

Surtout à Marrakech.

C'est vrai ?
J ai pas mit les pieds à Marrakech cet été.. mais comment il me foute la rage les banlieusards qui descendent en équipe comme ci Marrakech était une banlieue parisienne..
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
chantal janzen family GIF by RTL 4
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
@ZIA78 @Hdidan @Soomy .

Avez vous ressenti la polémique cet été au Maroc et ce sentiment "anti zmig" sur les jeunes de banlieue qui vont en vacances au Maroc et qui foutent le boxon ?

Surtout à Marrakech.

C'est vrai ?
Après honnêtement moi je traîne pas dans les endroits à French Arabics comme ils disent… les endroits de lascars donc je les vois pas
Mais j’ai connu ça à l’époque

Ceci dit je peux comprendre le ras le bol des locaux …
 
Après honnêtement moi je traîne pas dans les endroits à French Arabics comme ils disent… les endroits de lascars donc je les vois pas
Mais j’ai connu ça à l’époque

Ceci dit je peux comprendre le ras le bol des locaux …
Est ce que c'est vraiment un phénomène ou les gens exagèrent. Moi j'ai rien entendu à ce sujet.
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
@ZIA78 @Hdidan @Soomy .

Avez vous ressenti la polémique cet été au Maroc et ce sentiment "anti zmig" sur les jeunes de banlieue qui vont en vacances au Maroc et qui foutent le boxon ?

Surtout à Marrakech.

C'est vrai ?
Non pas du tout. J’étais plus souvent à la campagne qu’en ville et le sujet n’a jamais été évoqué.

Ils étaient plus préoccupés par la hausse des prix : huile, viande… Tout est devenu cher et msaken ils ont du mal à s’en sortir 😥
 
Ah ok je vois, des gamins qui ont de l'argent à gaspiller w fihoum zzegha.
moi j'ai vu un mec à Marrakech qui renverse les gens
 
moi j'ai vu un mec à Marrakech qui renverse les gens
Il lui faut une chambre dans un hôpital psychiatrique celui là :eek:
 

ZIA78

Que la force soit avec toi
VIB
moi j'ai vu un mec à Marrakech qui renverse les gens
C’est celui-ci qui à renversé un cycliste ? 😱
 
Haut