Je tag @Bladi pour cette merveilleuse idéeTu peux en créer une sur bladi.. je suis sûre que tu auras su succès un post verrouille mais faut payer, Le bénévolat d entremetteuse ça va un temps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je tag @Bladi pour cette merveilleuse idéeTu peux en créer une sur bladi.. je suis sûre que tu auras su succès un post verrouille mais faut payer, Le bénévolat d entremetteuse ça va un temps
Regarde de tu vas aimerConnais pas ...mais celui qui voulait que j'aille ailleurs c'est parceque c'était au milieu de la cité, avec les vieilles bergaga a côté...enfin pas forcément vieille d'ailleurs
Oui c’est vrai ! Et aussi vis ma vieMoi j'aurais dit : Confessions intimes mais bon
Et aussi PsychoseOui c’est vrai ! Et aussi vis ma vie
C'est un truc de lover ..Regarde de tu vas aimer
pareil, on peut la créer sur bladi, quoi que parfois on y estEt aussi Psychose
Ah on me dit dans l'oreillette que cette emission n'existe pas
Désolée il n’a pas ton rib contrairement au mien
N’a pas lover du tout hein ! C’est la vraie vieC'est un truc de lover ..
Jsuis pas sure lol
y a les Western union.. parce que maintenant vous êtes payés, pfffDésolée il n’a pas ton rib contrairement au mien
Oui et des millionsy a les Western union.. parce que maintenant vous êtes payés, pfff
tant mieux pour vous, vous le valez bien.. fais péter le jus de gingembreOui et des millions
On a des châteaux en Espagne et des villas à Bali ! Et plantations de gingembre ! Comment tu sais ?tant mieux pour vous, vous le valez bien.. fais péter le jus de gingembre
dans une autre vie, on m'appelait l'oeil de Moscou mais chutOn a des châteaux en Espagne et des villas à Bali ! Et plantations de gingembre ! Comment tu sais ?
Non je suis plutôt sur Chroniques criminelles
ou comment apprendre à se débarasser d'un corps, si besoin d'aide je suis làNon je suis plutôt sur Chroniques criminelles
ou comment apprendre à se débarasser d'un corps, si besoin d'aide je suis là
Oh ouiiiii
Je confirme.@Nayte,
Oh ouiiiii
moi j'ai dit un jour à ma fille ado, rassurez vous, que si un jour il fallait que je tue quelqu'un pour elle je le ferai et que si elle devait faire disparaitre un corps, je sais faire, j'ai regardé Dexter assez souvent.. faut bien que le temps passé devant les écrans servent à quelque chose
tu veux découper des religieuses ??Je confirme.
La preuve moi je regarde le meilleur pâtissier
Ohhhhhh que oui..... J'ai regardé assez d'épisodes des Experts , de NY section criminelles , de Cold case, de Faites entrer l'accusé et de l’emissiôn de Piere Bellemard pour cônnaitre les failles mdr@Nayte,
Oh ouiiiii
moi j'ai dit un jour à ma fille ado, rassurez vous, que si un jour il fallait que je tue quelqu'un pour elle je le ferai et que si elle devait faire disparaitre un corps, je sais faire, j'ai regardé Dexter assez souvent.. faut bien que le temps passé devant les écrans servent à quelque chose
faites entrer l'accusé quand j'arrivais pas à dormir à une époque.. les bouquins sur les serial killers..Ohhhhhh que oui..... J'ai regardé assez d'épisodes des Experts , de NY section criminelles , de Cold case, de Faites entrer l'accusé et de l’emissiôn de Piere Bellemard pour cônnaitre les failles mdr
Mdrrrrrrr.tu veux découper des religieuses ??
C'est ce que tu regardes quand tu n'arrives pas à dormir ? Bazfaites entrer l'accusé quand j'arrivais pas à dormir à une époque.. les bouquins sur les serial killers..
le jour ou tu invites un gars chez toi, tu le mets dans les conditions d'entrée.. on regarde la télé, hop un coup de faites entrer l'accusé, tu veux écouter un truc, allez un podcast sur les meurtres, et pour terminer, il consulte ta bibliothèque.. et là il est fixé d'entrée qu'il faut pas te la faire à l'envers..
j ai arrêté, je les ai tous vusC'est ce que tu regardes quand tu n'arrives pas à dormir ? Baz
Si c'est @Nayte Il va se faire pipi dessus en mode : " mais quand tu m’as dit que j'allais bouffer des pissenlits par la racine je pensais que tu parlais d'un épisode de Top Chef moi "faites entrer l'accusé quand j'arrivais pas à dormir à une époque.. les bouquins sur les serial killers..
le jour ou tu invites un gars chez toi, tu le mets dans les conditions d'entrée.. on regarde la télé, hop un coup de faites entrer l'accusé, tu veux écouter un truc, allez un podcast sur les meurtres, et pour terminer, il consulte ta bibliothèque.. et là il est fixé d'entrée qu'il faut pas te la faire à l'envers..
Et tous les petits pueblos qui sont à couper le souffle dont ma préféré Ronda ! A flanc de falaise juste époustouflante! Près de Jaen. Tous les hivers on y allait ! Malaga marbella las dos hermanas , jerez de la frontera et biensur la perle Séville !etc … vraiment l’Espagne c’est une grande histoire d’amourL’Andalousie c’est pépite
Je viens de voir où ça se situe
Profites !!
Regarde la pièce jointe 395529
Il y en aura toujours d'autresj ai arrêté, je les ai tous vus
J sais pas si vous saviez mais plus jeune j prenais des cours de sauvetage ! J aurais pu finir ici.. Regarde la pièce jointe 395499
oui j’ai eu l’occasion de faire un trip Séville / Cordoue / Grenade / Malaga il y’a quelques annéesEt tous les petits pueblos qui sont à couper le souffle dont ma préféré Ronda ! A flanc de falaise juste époustouflante! Près de Jaen. Tous les hivers on y allait ! Malaga marbella las dos hermanas , jerez de la frontera et biensur la perle Séville !etc … vraiment l’Espagne c’est une grande histoire d’amour