Venant de la championne toute catégorie confondue de gif je suis émueThe best gif ever !
Je suis explosée de rire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Venant de la championne toute catégorie confondue de gif je suis émueThe best gif ever !
Je suis explosée de rire
Paris commence par un P et Finit commence par un F
Ça m’étonne pasj'aurais mis 1000 ans à trouver ou à pas trouver.
SalamSabah el khir ..
Est ce que vous avez tenté les divers jean que l'on voit sur shein et qui je dois avouer sont très attirants ...
Après je sais qu'on peut rendre le matos, mais bon
Les photos font que même si tu te dis " jsuis sur que c'est de la mierda " c'est quand même super tentantSalam
Non jamais !
Purée j écoutais une émission radio en venant au taff ce matin ! Ils racontaient un truc de oufffffff sur les … un gars qui se plaignait d’en avoir une plus développée … et il est allé voir le toubib … du coup il a fait une echo …. Et là stupeur et tremblement
Y avait des façons moins poétiques de le dire en tt cas .Ouais c’est pas poétique mais on parle de la vraie vie !
Ah ah j'ai ri.@Nayte ..
Comme j'ai dit c'est un cercle vicieux donc ne me demande même pas à quelle origine ressemble le mec , tu devrais deviner ..
Vocaroo | Online voice recorder
Vocaroo is a quick and easy way to share voice messages over the interwebs.voca.ro
Non pas une tumeurSalam nwidi . Je l’ai lu ce livre . Magnifiquement bien écrit d’ailleurs mais après l’histoire n’est pas rocambolesque .
Bon et du coup ??? Il avait une tumeur ????
Y avait des façons moins poétiques de le dire en tt cas .
Wé mais moi je pense à ma secu ....purée ça me tue quel guignoleAh ah j'ai ri.
Tranche de vie.
Oui il a fait exprès.
Ah ah
J'y repense ...je lui ai serré tellement la main ..Ah ah j'ai ri.
Tranche de vie.
Oui il a fait exprès.
Ah ah
Il a quoi ?Purée j écoutais une émission radio en venant au taff ce matin ! Ils racontaient un truc de oufffffff sur les … un gars qui se plaignait d’en avoir une plus développée … et il est allé voir le toubib … du coup il a fait une echo …. Et là stupeur et tremblement
Ouais c’est pas poétique mais on parle de la vraie vie !
En mp steuplait c'est l'heure du repas ...Il a quoi ?
Le pire c'est qu'il ya une erreur dans le titre en arabe c'est écrit lhlaoui dial ta3 lhouli.Tu veux manger ça toi aussi ? C est de ça que tu parles @nwidiya ? Comment en es tu arrive à t intéressé à ça ? Ça m intrigue ? .
Ne me dis pas que tu vas aller à l’event de bibi avocado ?
@mehdi671 tu penses qu’elle a pris sa place ?
En décembre !Hahahah c'est quand ?
La rage dans le sang !De pire en pire ..
Regarde la pièce jointe 395592
Horrible horrible ..
Je connaissais même pas ce mehdi ghazzar
T es invité ?En décembre !
Offfff cooooourseT es invité ?
Non je n'achète pas de shein parce qu'ils font parce qu'ils font travailler les Uyghurs sans argent donc c'est de l'esclavage et parce que leur vêtements ont un taux élevé de led.Sabah el khir ..
Est ce que vous avez tenté les divers jean que l'on voit sur shein et qui je dois avouer sont très attirants ...
Après je sais qu'on peut rendre le matos, mais bon
Of course !