Blabla entre filles 2024 !

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
the office agree GIF by EditingAndLayout
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Sabah el khir ..
Est ce que vous avez tenté les divers jean que l'on voit sur shein et qui je dois avouer sont très attirants ...
Après je sais qu'on peut rendre le matos, mais bon
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Jour de repos , au programme :
Sport de suite en extérieur. .
Ensuite course express avec ma fille/ fourniture ..
Puis plage l'après midi en tentant paddle ..

Histoire d'être bien bien bien pour débuter la semaine de taff ..quoi de mieux que des courbatures et de la bonne fatigue ..lets go ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Purée j écoutais une émission radio en venant au taff ce matin ! Ils racontaient un truc de oufffffff sur les 🍒 … un gars qui se plaignait d’en avoir une plus développée … et il est allé voir le toubib … du coup il a fait une echo …. Et là stupeur et tremblement 🤢🤢

Ouais c’est pas poétique mais on parle de la vraie vie !
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Cette poopy je l'avais découverte pendant le confinement, et tiktok également d'ailleurs.
A. Cette époque je l'entendais dire " ah j'ai refait ma jawline , et de toutes façon à cet age personne n'a une belle jawline naturellement "
Bref elle a banalisé cet acte, elle a fait complexer des gens etc ...moi même va m'a dérangé, ..
Je la vois aujourd'hui, visage qui a subit la gravité comme tout le monde et visiblement en proie à des troubles alimentaires..
Les dégâts que ce genre de personnes peuvent faire sur la jeunesse .
Ça me bouffe....la elle passe son temps à ingurgité sous l'œil de sa cam , c'est degeu..alors je sais bien que les soucis de troubles alimentaires c'est vraiment pas ça " les dangers de tiktok pour la jeunesse" mais pour moi c'est très dangereux , alors oui il ya d'autres dangers mais celui là également
Têtes à claques toutes ces bandes de mierdassse
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Purée j écoutais une émission radio en venant au taff ce matin ! Ils racontaient un truc de oufffffff sur les 🍒 … un gars qui se plaignait d’en avoir une plus développée … et il est allé voir le toubib … du coup il a fait une echo …. Et là stupeur et tremblement 🤢🤢

Salam nwidi . Je l’ai lu ce livre . Magnifiquement bien écrit d’ailleurs mais après l’histoire n’est pas rocambolesque .
Bon et du coup ??? Il avait une tumeur ????😕
Ouais c’est pas poétique mais on parle de la vraie vie !
Y avait des façons moins poétiques de le dire en tt cas .
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Salam nwidi . Je l’ai lu ce livre . Magnifiquement bien écrit d’ailleurs mais après l’histoire n’est pas rocambolesque .
Bon et du coup ??? Il avait une tumeur ????😕

Y avait des façons moins poétiques de le dire en tt cas .
Non pas une tumeur

Mais des parasites qui dansaient dans tous les sens 😭😭

Et il parait qu il y a des millions d’hommes qui sont touchés par ça pas ne le savent pas 🤢🤢
 

Hdidan

VIB
Purée j écoutais une émission radio en venant au taff ce matin ! Ils racontaient un truc de oufffffff sur les 🍒 … un gars qui se plaignait d’en avoir une plus développée … et il est allé voir le toubib … du coup il a fait une echo …. Et là stupeur et tremblement 🤢🤢

Ouais c’est pas poétique mais on parle de la vraie vie !
Il a quoi ?
 
Sabah el khir ..
Est ce que vous avez tenté les divers jean que l'on voit sur shein et qui je dois avouer sont très attirants ...
Après je sais qu'on peut rendre le matos, mais bon
Non je n'achète pas de shein parce qu'ils font parce qu'ils font travailler les Uyghurs sans argent donc c'est de l'esclavage et parce que leur vêtements ont un taux élevé de led.

Ils ont que de spécial ces jeans ?
 
Dernière édition:
Haut