The best gif ever !Tu vas reprendre le sport une minute et tu vas laisser tomber !
On connaît
Je suis explosée de rire
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
The best gif ever !Tu vas reprendre le sport une minute et tu vas laisser tomber !
On connaît
MdrrrrrrrThe best gif ever !
Je suis explosée de rire
BsahaBon je vais le faire une omelette
De l’amour !!Bsaha
Tu mets quoi dans ton omelette ?
Paella B sbe3e khedari ??
Alors :Bsaha
Tu mets quoi dans ton omelette ?
MiamAlors :
Du fromage
Des oignons
Du piment d'Espelette
Un peu de champignons
Sel poivre léger
Et des poivrons marinés tu sais ceux qui sont sans des bocaux.
Après je fini avec un yaourt et du camembert.
Pas mal'
c'est les bladinauts qui commententChkoun Betty’ ??
Bon j'ai pas de chiens mais...j'en connais pas mal ..Regarde la pièce jointe 395484
Hello Betty Boopc'est les bladinauts qui commentent
mais Betty c'est pas moi
d7oubit inoHello Betty Boop
Comment vas-tu ?
Waliti rifia oula mazal ?
Tu exagères
Tu as pris un burger king?En Espagne quand tu prends quelques choses à emporter il te font payé le sac.. ça va de 10 à 50 ctm.. Regarde la pièce jointe 395543
Pas pour moi pourquoi ?Tu as pris un burger king?
C'est pas bon pour la santé physique et morale. Prends ça la prochaine foisPas pour moi pourquoi ?
Au fish !!Tu as pris un burger king?
Lhaj o Burger King f sbelyoune ??C'est pas bon pour la santé physique et morale. Prends ça la prochaine fois
Halal .....................ou pasAu fish !!
Ayez ino ?d7oubit ino
ça c'est pour @ZIA78
explaining the world in vintage on Instagram: "Winter nights in old disney #explorepage #vintage #pen #modern #furniture #reels #vintage #vintagestyle #vintagefashion #clothes #furnituredesign #wholesome #beauty #wholesome #wholesomememes #fashion #
1M likes, 6,549 comments - how.vintage on August 22, 2024: "Winter nights in old disney #explorepage #vintage #pen #modern #furniture #reels #vintage #vintagestyle #vintagefashion #clothes #furnituredesign #wholesome #beauty #wholesome #wholesomememes #fashion #fashionshow #viral #cars...www.instagram.com
Iwa lhaj lli 3aref !!Halal .....................ou pas
Paris commence par un P et Finit commence par un F
Tu n'arrives pas à prononcer le S correctement