Blabla entre filles 2024 !

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Comment j'ai faim.

Vous mangez quoi ce soir ?
Olala je te dirais...manger parcequil faut manger ..
Une salade concombre tomates ..
2 œufs durs moûtarde ..
Un mini fromage blanc que je saupoudré de graines de lins mixées ( pour mon équilibre hormonale )
Bon juste avant un.peu de chocolat 90 justement
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Parce que ça touche l intime et qu on bous éduque à aller vers la perfection. Moi je regarde chaque être humain quel qu il soit avec humanité et respect. Ça demande un travail certes et c est pour ça que les jeux para olympiques sont importants..
C'est pas ça..c'est qu'ils ont l'air de souffrir , il ya comme une gêne du coup
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Olala je te dirais...manger parcequil faut manger ..
Une salade concombre tomates ..
2 œufs durs moûtarde ..
Un mini fromage blanc que je saupoudré de graines de lins mixées ( pour mon équilibre hormonale )
Bon juste avant un.peu de chocolat 90 justement
Hummm.
Pas mal j'aime bien.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Punaise ! C’est horrible 😨
Tu leurs a dit ? Ils ont pas ajusté la dose ?

Au début ça allait, c'est après que je ne sentais plus les effets de l'anesthésie, J'hurlais de douleur, je leur disais de tout stopper.
Puis ils se sont tous mis à mon niveau pour me rassurer....,
Et j'ai eu le droit aux mots de l'anesthésiste : c'est bientôt finis, que les douleurs étaient psychologique et Cie
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
bonjour bonsoir

en parlant de cela, j'ai besoin de vos douhas, ma louloutte accouche demain , grossesse à haut risque par césarienne, elle n'est plus toute jeune non plus, un mois en avance.....elle n a plus de liquide amniotique est elle est deja sous oxygène...j angoisse

amine, merci🤲

Inchallah que tout se passe bien.
Et qu'ils soient tous les 2 en bonne santé inchallah
Allah i sahal
❤️

Ps : tiens nous au courant
 

Petite_Mina

Inclassable
VIB
bonjour bonsoir

en parlant de cela, j'ai besoin de vos douhas, ma louloutte accouche demain , grossesse à haut risque par césarienne, elle n'est plus toute jeune non plus, un mois en avance.....elle n a plus de liquide amniotique est elle est deja sous oxygène...j angoisse

amine, merci🤲
Bonsoir,
Kheir Insha Allah, qu' Allah la facilite et lui donne la force. Toutes mes pensées.
 
Au début ça allait, c'est après que je ne sentais plus les effets de l'anesthésie, J'hurlais de douleur, je leur disais de tout stopper.
Puis ils se sont tous mis à mon niveau pour me rassurer....,
Et j'ai eu le droit aux mots de l'anesthésiste : c'est bientôt finis, que les douleurs étaient psychologique et Cie
C'est horrible ! :fou:

Moi je me suis réveillée avant qu'ils commencent, true story :D
c'était pas une anesthésie générale mais ce qu'ils appellent deep sedation.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Au début ça allait, c'est après que je ne sentais plus les effets de l'anesthésie, J'hurlais de douleur, je leur disais de tout stopper.
Puis ils se sont tous mis à mon niveau pour me rassurer....,
Et j'ai eu le droit aux mots de l'anesthésiste : c'est bientôt finis, que les douleurs étaient psychologique et Cie
Psychologique . Un coup de boule) cnest tous ce que tu peux bouger quand il était à ton niveau et tu lui aurais dit « désolée c’est psychologique »😒
 
Haut