Nayte
Ça n'engage que moi
J'ai goûté mais un peu.Euh??
Vraiment amer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai goûté mais un peu.Euh??
Là on m’a demandé un sac Céline (un faux bien sûr lol ) « promis je te fais un révolut »Des fois tu ne proposes même pas que tu reçois un Whatssap alors que tu es au bled
Au fait tu peux me prendre ça ? ( une chaîne en or mdrrrr bah fais un western union wesh je te ramène même une mdama )
Ah oui.Là on m’a demandé un sac Céline (un faux bien sûr lol ) « promis je te fais un révolut »
Je veux bien mais si je me fais peter à la douane je vais me retrouver dans la m
Encore si c’est pour moi ça me dérange pas j’assumerai mais pour qqn c’est différent
Autant le 85 % ou le 90 % je valide fortUn délice..
Paraît qu'il ya même du 100..
Je vais chercher car ..Le sucre non merciRegarde la pièce jointe 395721
un hypocrite, il faut saisir ses entreprises au MarocEt le pire c'est que le gars a des entreprises , des partenaires. Des employés , marocains ..
Il va subir les conséquences de sa grande g ..
Tiens justement rmc c'est la radio des grandes geules
Je mange pas de sucreries encore moins de gâteaux et pâtisserie depuis toujours !!Ah n'a mais c'est un délice...je préfère le 90 au 85 ou 70 ..
C'est un peu une preuve que tu es désintoxiquer du sucre je trouve
Allah y sahalbonjour bonsoir
en parlant de cela, j'ai besoin de vos douhas, ma louloutte accouche demain , grossesse à haut risque par césarienne, elle n'est plus toute jeune non plus, un mois en avance.....elle n a plus de liquide amniotique est elle est deja sous oxygène...j angoisse
amine, merci
Envoies le par car!!Là on m’a demandé un sac Céline (un faux bien sûr lol ) « promis je te fais un révolut »
Je veux bien mais si je me fais peter à la douane je vais me retrouver dans la m
Encore si c’est pour moi ça me dérange pas j’assumerai mais pour qqn c’est différent
Seft li chi 50kg d zzitoune m3a l car l3a2im .L’Europe y a les cars toutes les semaines donc on peut tout avoir chaque semaine !! Par contre le Canada ça va être difficile !!
Hadak tayddi ghi nnawawi !!Seft li chi 50kg d zzitoune m3a l car l3a2im .
Il y en a même qui vont au royaume uni. Mberr3ine les européens.
comment il a fait pour les yeux ?
Omg les lèvres chez la première ! Ça fait tellement peur !
Elle les a fermé !!comment il a fait pour les yeux ?
Mdrrrrrr il y a des gens qui louent des conteneurs pour déménager. Pour du zzitoune ça va être cher.Hadak tayddi ghi nnawawi !!
C’est pas la même personnecomment il a fait pour les yeux ?
Un Vrai faux ? Car si il n’est pas siglé y’a pas de crainteLà on m’a demandé un sac Céline (un faux bien sûr lol ) « promis je te fais un révolut »
J’ai jamais demandé pour le Canada. Je vais demander la semaine prochaine inchaAllah !!Mdrrrrrr il y a des gens qui louent des conteneurs pour déménager. Pour du zzitoune ça va être cher.
Le problème c'est que ça enlaidit. Là je commence à entendre :" non quand c'est bien fait tu ne le remarques même pas"Omg les lèvres chez la première ! Ça fait tellement peur !
Et la seconde on dirait les anges de la télé réalité ! Purée mais tout le monde est fake c’est pas possible
On dirait pas la même personne
Y. A que la chaîne qui est restée la même
Faut répondre : si on remarque pas, il faut aller voir l’ophtalmo !!Le problème c'est que ça enlaidit. Là je commence à entendre :" non quand c'est bien fait tu ne le remarques même pas"
Dis le moi quand la marchandise d'Agadir arrivera ici. Nchejj3ou lmantouj lwataniJ’ai jamais demandé pour le Canada. Je vais demander la semaine prochaine inchaAllah !!
nta 3andk ghir m3a chwaJe mange pas de sucreries encore moins de gâteaux et pâtisserie depuis toujours !!
Nan ça se voit pas nanLe problème c'est que ça enlaidit. Là je commence à entendre :" non quand c'est bien fait tu ne le remarques même pas"
Elles vont le regretter surtout celles qui commencent jeunes.Nan ça se voit pas nan
C’est tellement dommage … plus « personne » ne s’aime ou s’assume
Peut être à cause des filtres et effets réseaux sociaux et télé réalité … une nouvelle forme de norme s’est installée
Comment ça vieillit dans le temps ?
On a déjà envoyé de la myrtille par avion mais vers Montréal pour COURCHESNE LAROSE et un autre client bien connu !!Dis le moi quand la marchandise d'Agadir arrivera ici. Nchejj3ou lmantouj lwatani
Ze3ema kansddo l3inin me3a ddekhkhane ??nta 3andk ghir m3a chwa
j'ai essayé de bien bargag et je vois qu'elles ont les mêmes tâches mais c'est peut être du photoshopC’est pas la même personne
Elle ressemble à toutes les filles en plastique et l’autre bah elle ne ressemble a personne et semble être très triste …
My god
Je trouve triste … après elles sont libres et je respecte mais je trouve ça tristej'ai essayé de bien bargag et je vois qu'elles ont les mêmes tâches mais c'est peut être du photoshop
comment faire confiance à ces médecins
Non tu te trompes avec @SpiceKhoubz !@Hdidan on m’a dit que tu as fait du botox au Maroc c’est vrai ?
C'est toi?Non tu te trompes avec @SpiceKhoubz ! Regarde la pièce jointe 395729
Bah moi c'est lui.C'est toi?