Blabla entre filles 2024 !

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Des fois tu ne proposes même pas que tu reçois un Whatssap alors que tu es au bled
Au fait tu peux me prendre ça ? ( une chaîne en or 🤣 mdrrrr bah fais un western union wesh je te ramène même une mdama :D )
Là on m’a demandé un sac Céline (un faux bien sûr lol ) « promis je te fais un révolut »
Je veux bien mais si je me fais peter à la douane 🛃 je vais me retrouver dans la m
Encore si c’est pour moi ça me dérange pas j’assumerai mais pour qqn c’est différent
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
bonjour bonsoir

en parlant de cela, j'ai besoin de vos douhas, ma louloutte accouche demain , grossesse à haut risque par césarienne, elle n'est plus toute jeune non plus, un mois en avance.....elle n a plus de liquide amniotique est elle est deja sous oxygène...j angoisse

amine, merci🤲
Allah y sahal 🤲🤲
Inchallah que tout se passe bien
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Là on m’a demandé un sac Céline (un faux bien sûr lol ) « promis je te fais un révolut »
Je veux bien mais si je me fais peter à la douane 🛃 je vais me retrouver dans la m
Encore si c’est pour moi ça me dérange pas j’assumerai mais pour qqn c’est différent
Un Vrai faux ? Car si il n’est pas siglé y’a pas de crainte :D
 
Omg les lèvres chez la première ! Ça fait tellement peur !

Et la seconde on dirait les anges de la télé réalité ! Purée mais tout le monde est fake c’est pas possible 🤣

On dirait pas la même personne
Y. A que la chaîne qui est restée la même :D
Le problème c'est que ça enlaidit. Là je commence à entendre :" non quand c'est bien fait tu ne le remarques même pas" :rolleyes:
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Le problème c'est que ça enlaidit. Là je commence à entendre :" non quand c'est bien fait tu ne le remarques même pas" :rolleyes:
Nan ça se voit pas nan

Uh Huh Yes GIF



C’est tellement dommage … plus « personne » ne s’aime ou s’assume
Peut être à cause des filtres et effets réseaux sociaux et télé réalité … une nouvelle forme de norme s’est installée

Comment ça vieillit dans le temps ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
j'ai essayé de bien bargag et je vois qu'elles ont les mêmes tâches mais c'est peut être du photoshop
comment faire confiance à ces médecins
Je trouve triste … après elles sont libres et je respecte mais je trouve ça triste
Car ces femmes ont bien plus qu’un physique à offrir je pense …
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Charlie hebdo toujours ..
Enflure un jour ...enflure toujours
Quoique pour moi le pire du.pire fut le petit enfant. Syrien décédé..
Les religions sont capables de se défendre5 Regarde la pièce jointe 2ccc93b34feed2a38b6024176a3783e9.mp4 car elles ont créé le monde , dieu est omniscient et omnipotent..
Les créatures de dieu qui rient sur la mort d'une petite créature de dieu ..enflure un jour ..enflure bref
 
Haut