Blabla entre filles 2024 !

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Son coffre est pas plein et il m'a dis avant de partir si tu as besoin de quoique ce soit...

Mdrrrrrrr.

Pq tu as de la place toi dans tes valises ?:wazaa:
Tu sais avant je montrais les pépites que je trouvais sur place .. mais à force les gens te demandent tous de leur ramener des trucs (et à la fin pas de remerciement) donc je montres plus .. déjà j’ai plus de place donc je vais pas me casser la tête

Exemple : je vais montrer ça à des copines elles vont toutes vouloir que je leur en ramène un
Et c’est moi qui va me trouver coincée car en avion c’est pas comme en voiture
IMG_2886.jpeg
 

Hdidan

VIB
Tu sais avant je montrais les pépites que je trouvais sur place .. mais à force les gens te demandent tous de leur ramener des trucs (et à la fin pas de remerciement) donc je montres plus .. déjà j’ai plus de place donc je vais pas me casser la tête

Exemple : je vais montrer ça à des copines elles vont toutes vouloir que je leur en ramène un
Et c’est moi qui va me trouver coincée car en avion c’est pas comme en voiture
Regarde la pièce jointe 395697
Faut rien dire et leurs montrer une fois en Fronce !
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je vais me défendre bec et ongles (ou plutôt griffes) pour ne pas me faire déplumer :D
Regarde la pièce jointe 395678Regarde la pièce jointe 395679Regarde la pièce jointe 395680
Cat Kitty GIF
 
Tu sais avant je montrais les pépites que je trouvais sur place .. mais à force les gens te demandent tous de leur ramener des trucs (et à la fin pas de remerciement) donc je montres plus .. déjà j’ai plus de place donc je vais pas me casser la tête

Exemple : je vais montrer ça à des copines elles vont toutes vouloir que je leur en ramène un
Et c’est moi qui va me trouver coincée car en avion c’est pas comme en voiture
Regarde la pièce jointe 395697
Elles peuvent commander sur Etsy.

Je ne demanderais jamais quelque chose de lourd ou de gros et en général je ne demande rien.
 
Haut