T’as « kho khu » que hdidan c’était AmazonOk. Avec le bidon huile d'olive et les boîtes de thon : prends moi 3 bocaux de miel .
Merci mon pote.
Je te rembourse à ton retour.
Boîte de thon au piment
Bocaux de miel
Bidon d’huile d’olive
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T’as « kho khu » que hdidan c’était AmazonOk. Avec le bidon huile d'olive et les boîtes de thon : prends moi 3 bocaux de miel .
Merci mon pote.
Je te rembourse à ton retour.
Son coffre est pas plein et il m'a dis avant de partir si tu as besoin de quoique ce soit...T’as « kho khu » que hdidan c’était Amazon
Boîte de thon au piment
Bocaux de miel
Bidon d’huile d’olive
Tu sais avant je montrais les pépites que je trouvais sur place .. mais à force les gens te demandent tous de leur ramener des trucs (et à la fin pas de remerciement) donc je montres plus .. déjà j’ai plus de place donc je vais pas me casser la têteSon coffre est pas plein et il m'a dis avant de partir si tu as besoin de quoique ce soit...
Mdrrrrrrr.
Pq tu as de la place toi dans tes valises ?
We l'été commence...parcobtre j'ai plus de jus la repos ....hier sport + paddle l'après midi..en plus j'ai été loin, retour tard ..Fair chaud.
Je commence à me transformer en super Saiyan.
L été commence
Il croit que j conduis un J9 avec des rideaux !T’as « kho khu » que hdidan c’était Amazon
Boîte de thon au piment
Bocaux de miel
Bidon d’huile d’olive
Faut rien dire et leurs montrer une fois en Fronce !Tu sais avant je montrais les pépites que je trouvais sur place .. mais à force les gens te demandent tous de leur ramener des trucs (et à la fin pas de remerciement) donc je montres plus .. déjà j’ai plus de place donc je vais pas me casser la tête
Exemple : je vais montrer ça à des copines elles vont toutes vouloir que je leur en ramène un
Et c’est moi qui va me trouver coincée car en avion c’est pas comme en voiture
Regarde la pièce jointe 395697
Punaise ! C’est horribleMeskina,
Il m'est arrivé une mésaventure une fois au bloc avec une césarienne, la péri ne fonctionnait plus trop, l'anesthésiste ne m'avait pas mis une grande dose.
Je me voyais mourrir.
Je vais me défendre bec et ongles (ou plutôt griffes) pour ne pas me faire déplumer
Regarde la pièce jointe 395678Regarde la pièce jointe 395679Regarde la pièce jointe 395680
Elles peuvent commander sur Etsy.Tu sais avant je montrais les pépites que je trouvais sur place .. mais à force les gens te demandent tous de leur ramener des trucs (et à la fin pas de remerciement) donc je montres plus .. déjà j’ai plus de place donc je vais pas me casser la tête
Exemple : je vais montrer ça à des copines elles vont toutes vouloir que je leur en ramène un
Et c’est moi qui va me trouver coincée car en avion c’est pas comme en voiture
Regarde la pièce jointe 395697
Ben t’as raison de commander tout ce que tu veux, mais il te ramènera quoi que ce soit !!Son coffre est pas plein et il m'a dis avant de partir si tu as besoin de quoique ce soit...
Mdrrrrrrr.
Pq tu as de la place toi dans tes valises ?
Pareil j’ai honte de demanderElles peuvent commander sur Etsy.
Je ne demanderais jamais quelque chose de lourd ou de gros et en général je ne demande rien.
Des fois tu ne proposes même pas que tu reçois un Whatssap alors que tu es au bledPareil j’ai honte de demander
Mais t’as des gens qui n’hésitent pas
Mdrrrr et si elle n'aime pas elle va te la retournerDes fois tu ne proposes même pas que tu reçois un Whatssap alors que tu es au bled
Au fait tu peux me prendre ça ? ( une chaîne en or mdrrrr bah fais un western union wesh je te ramène même une mdama )
Moi aussi
Quand je le croiserais à Paris j vais lui dire : « tu voulais quoi aufaites » ?Ben t’as raison de commander tout ce que tu veux, mais il te ramènera quoi que ce soit !!
Et après tu lui donneras toutes les adresses au Maroc où il peut se les procurerQuand je le croiserais à Paris j vais lui dire : « tu voulais quoi aufaites » ?
Parce que nous on a UN BEBE dans le ventre
L’Europe y a les cars toutes les semaines donc on peut tout avoir chaque semaine !! Par contre le Canada ça va être difficile !!Elles peuvent commander sur Etsy.
Je ne demanderais jamais quelque chose de lourd ou de gros et en général je ne demande rien.
Llah ifekk 3ela khier!!bonjour bonsoir
en parlant de cela, j'ai besoin de vos douhas, ma louloutte accouche demain , grossesse à haut risque par césarienne, elle n'est plus toute jeune non plus, un mois en avance.....elle n a plus de liquide amniotique est elle est deja sous oxygène...j angoisse
amine, merci
J’en déjà pris du 97%Un délice..
Paraît qu'il ya même du 100..
Je vais chercher car ..Le sucre non merciRegarde la pièce jointe 395721
MdrrrrrrrUn délice..
Paraît qu'il ya même du 100..
Je vais chercher car ..Le sucre non merciRegarde la pièce jointe 395721
Ah n'a mais c'est un délice...je préfère le 90 au 85 ou 70 ..J’en déjà pris du 97%
Euh??Mdrrrrrrr