j'ai pris du temps pour comprendre, mab9itiw t7achmoWili wili koni t7echmi !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai pris du temps pour comprendre, mab9itiw t7achmoWili wili koni t7echmi !!
J'ai rien compris moi et je ne veux pas comprendrej'ai pris du temps pour comprendre, mab9itiw t7achmo
ntya mtabtaJ'ai rien compris moi et je ne veux pas comprendre
Fine had lghiba?ntya mtabta
ana tabt wayni mara mara kan zigh
Iwa machi mgharba pour rien !!j'ai pris du temps pour comprendre, mab9itiw t7achmo
j'étais avec ma familleFine had lghiba?
Les bonnes choses passent toujours vite !!j'étais avec ma famille
daghia daz lwa9t
Hada wa7ed dar o houma ikriwe8e!!
Contente pour toij'étais avec ma famille
daghia daz lwa9t
3eqbalek !!Contente pour toi
Amiiiine3eqbalek !!
O t3erdi 3lina, machi be7al @betty3961 !!Amiiiine
Mrhba 3la rrass wel 3ine . W ma mere Teddi lmadame ddir shopping d bessah Fel mdina. Elle y a grandi donc elle sait où allerO t3erdi 3lina, machi be7al @betty3961 !!
InchaallahMrhba 3la rrass wel 3ine . W ma mere Teddi lmadame ddir shopping d bessah Fel mdina. Elle y a grandi donc elle sait où aller
Machi mochkil ndiro hadi 3ela badad !!
achno hya 3ela badad ?Machi mochkil ndiro hadi 3ela badad !!
achno hya 3ela badad ?
Mdrrrrrr tu m’as rappelé une chanson de mariage au Maroc « wa8ya le3riss mdowi b’chma3 el beldi - ila jak 9lil dowi8 b’Tricinty «
Mazal. Dezna sef ghir bchma3
Non c’est son compte bancaire qui va se viderTu veux dire qu'elle va aller aux toilettes ?
A priori non. J'ai passé une commande, ces coupons ont divisé par 2 le prix, j'ai jamais vu ça.Et puis les coupons là … ils se moquent de qui ???? Ça sent l’arnaque à plein nez
SHEIN oui j ai été rassurée par les bladinettes quand je voulais acheter des trucs pour mon chat ! J’ai pas été déçueje suis tentée de commander sur Temu et glisser du côté obscur de cette société de consommation . Mais je mets toujours pleins de trucs dans le panier et puis je renonce .
Je n’ai jamais commandé . Sur les sites SHEIN Temu ali express ect …
Et puis les coupons là … ils se moquent de qui ???? Ça sent l’arnaque à plein nez
Qui a déjà commandé sur Temu ?
Je connais pas mais mdr les parolesMdrrrrrr tu m’as rappelé une chanson de mariage au Maroc « wa8ya le3riss mdowi b’chma3 el beldi - ila jak 9lil dowi8 b’Tricinty «
J'ai commandé 2 fois sur Temu et j'ai annulé ma commande dans la foulée je suis tenté mais j'ai pas confiance.. par contre Shein j'arrive plus facilement à commander même si en vrai c'est pareil..je suis tentée de commander sur Temu et glisser du côté obscur de cette société de consommation . Mais je mets toujours pleins de trucs dans le panier et puis je renonce .
Je n’ai jamais commandé . Sur les sites SHEIN Temu ali express ect …
Et puis les coupons là … ils se moquent de qui ???? Ça sent l’arnaque à plein nez
Qui a déjà commandé sur Temu ?
C est vrai b chme3e on peut pas nmechiw be3id !!koun
mchiti bghiiid
Fekertina f @MissTricintyMdrrrrrr tu m’as rappelé une chanson de mariage au Maroc « wa8ya le3riss mdowi b’chma3 el beldi - ila jak 9lil dowi8 b’Tricinty «
Moi je suis plutôt comme ça ...@Madddy c’est pas parce que tu les as gardé tout l’été que l’école prendra la relève !!
Regarde la pièce jointe 395849
Lui il esr déjà videNon c’est son compte bancaire qui va se vider