Blabla entre filles 2024 !

O t3erdi 3lina, machi be7al @betty3961 !!:D
😂😂
Mad Sale GIF
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
je suis tentée de commander sur Temu et glisser du côté obscur de cette société de consommation . Mais je mets toujours pleins de trucs dans le panier et puis je renonce .
😩
Je n’ai jamais commandé . Sur les sites SHEIN Temu ali express ect …
Et puis les coupons là … ils se moquent de qui ???? Ça sent l’arnaque à plein nez 😒
Qui a déjà commandé sur Temu ?
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Et puis les coupons là … ils se moquent de qui ???? Ça sent l’arnaque à plein nez 😒
A priori non. J'ai passé une commande, ces coupons ont divisé par 2 le prix, j'ai jamais vu ça.

J'ai passé quelques commandes, pour la qualité ça dépend, y a du bon et du moins bon.

Par contre je pense pas qu'on puisse totalement se fier aux avis.
Souvent, vous avez des personnes qui mettent en commentaire des photos du produit au déballage sur amazon etc.
Pour certains produits, vous aviez des photos........de synthèse 🤦‍♂️🤦‍♂️
En gros, une partie des commentaires sont probablement fake.

ça vaut la peine d'essayer cela dit
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je suis tentée de commander sur Temu et glisser du côté obscur de cette société de consommation . Mais je mets toujours pleins de trucs dans le panier et puis je renonce .
😩
Je n’ai jamais commandé . Sur les sites SHEIN Temu ali express ect …
Et puis les coupons là … ils se moquent de qui ???? Ça sent l’arnaque à plein nez 😒
Qui a déjà commandé sur Temu ?
SHEIN oui j ai été rassurée par les bladinettes quand je voulais acheter des trucs pour mon chat ! J’ai pas été déçue 😅
 

Madddy

VIB
je suis tentée de commander sur Temu et glisser du côté obscur de cette société de consommation . Mais je mets toujours pleins de trucs dans le panier et puis je renonce .
😩
Je n’ai jamais commandé . Sur les sites SHEIN Temu ali express ect …
Et puis les coupons là … ils se moquent de qui ???? Ça sent l’arnaque à plein nez 😒
Qui a déjà commandé sur Temu ?
J'ai commandé 2 fois sur Temu et j'ai annulé ma commande dans la foulée :D je suis tenté mais j'ai pas confiance.. par contre Shein j'arrive plus facilement à commander même si en vrai c'est pareil..
 
Haut