Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahe mais pas du tsouuuuuuuuu
Nan mais sérieux qui fait des réunions le vendredi après midiOui oui
Ouais mais ché pas … ça sent trop les épices …Magnifique
Moi, toujours. Parfois à 16h00Nan mais sérieux qui fait des réunions le vendredi après midi
J'avais une coloc française quand j'étais étudiante. Son père voulait tout le temps aller au Maroc parce qu'il adorait les odeursOuais mais ché pas … ça sent trop les épices …
Ce sera la phrase de l’été
J ai regardé la vidéo sur les crevettes !Je suis tombé sur ce compte insta
Login • Instagram
Welcome back to Instagram. Sign in to check out what your friends, family & interests have been capturing & sharing around the world.www.instagram.com
Bon appétit
@nwidiya ils sont partout tu as raison
Toi ça sent que tu vas raté la rentrée scolaire des petits ! Fait gaffe on a une balance ici c est @HeySunshine !!
C est qui ?
Les odeurs de quoi aussi?J'avais une coloc française quand j'étais étudiante. Son père voulait tout le temps aller au Maroc parce qu'il adorait les odeurs
Put1111 j ai cru qu on était jeudi !! J ai raté ma joumoura !Nan mais sérieux qui fait des réunions le vendredi après midi
Ça me rassure je suis pas la seuleMoi, toujours. Parfois à 16h00
N3el Chetane assi L7ajj !Put1111 j ai cru qu on était jeudi !! J ai raté ma joumoura !
Je connais juste de nom je sais juste qu elle chante des chansons de déception sentimentale..La chanteuse nej
Comme on dit ici « hassa b’rassa »
Les mecs ils draguent tout le monde … je sais pas pkoi elle lui répond
Wallah complètement à côté de la plaque !N3el Chetane assi L7ajj !
Ahe je savais même pas que c’était elle mdrrrrrrLa chanteuse nej
Comme on dit ici « hassa b’rassa »
Les mecs ils draguent tout le monde … je sais pas pkoi elle lui répond
Regarde la pièce jointe 395878
Ouais des chansons pour gamines de 13 ans mais t’as vu « le mec il a pas compris qui Chui quoi.. »Je connais juste de nom je sais juste qu elle chante des chansons de déception sentimentale..
Ça arrive tu sais … la fatigue etcWallah complètement à côté de la plaque !
Ou de quiLes odeurs de quoi aussi?
Chez toi.Ca y est c'est officiel, on commence à sortir les vêtements d'automne
Apparemment l'hiver cette année sera glacial.
Oui chez vous c'est toujours l'automneChez toi.
Pas chez nous
Genre en semaine tu fais l’effort ? Bah franchement ça se voit pasMais aujourd'hui fin de semaine je fais pas d'effort non plus pour comprendre
Allah a3lam. Quand elle me l'a dit, j'ai pensé à moul djaj, moul l7out, wad Bou khrareb à FèsLes odeurs de quoi aussi?
Faire venir à Noël à Paris.Oui chez vous c'est toujours l'automne
On m’a envoyé une vidéo de Paris : dépression !! ️Oui chez vous c'est toujours l'automne
La fleur d’oranger …Allah a3lam. Quand elle me l'a dit, j'ai pensé à moul djaj, moul l7out, wad Bou khrareb à Fès
Il aime peut être l'odeur des épices, le cuir, le cuivre quand tu passes à côté des artisans
Yekma l’odeur dyel lebtanaAllah a3lam. Quand elle me l'a dit, j'ai pensé à moul djaj, moul l7out, wad Bou khrareb à Fès
Il aime peut être l'odeur des épices, le cuir, le cuivre quand tu passes à côté des artisans