La verveineLa fleur d’oranger …
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La verveineLa fleur d’oranger …
Tous chez @Nayte en Bretagne pendant les vacances d’hiverFaire venir à Noël à Paris.
Tu vas aimer. Et en Bretagne.
Oui le printemps, les rues où il y a des orangers sentent le parfum des fleurs. Magnifique !La fleur d’oranger …
Franchement Noël est magique ici aussi mais je suis sûre qu'en Europe c'est spécial.Faire venir à Noël à Paris.
Tu vas aimer. Et en Bretagne.
Mdrrrrr aussiYekma l’odeur dyel lebtana
Je confirme ! Profite du soleil !!! C est reparti pour 1 an de pluie !On m’a envoyé une vidéo de Paris : dépression !! ️
Les revoiciJe vois bien les sœurs botox avec ça mdrrr « c’est pas mon train de vie »
J’ai pas tssiktssok
C’est la guerre à panammmmm
Oui je viens de compléterJ’ai pas tssiktssok
Mdrrrrr
C’est déjà la saison ?Bon demain j'achète des poireaux ..
L'hiver commence
J'en ai vu en tout cas ..C’est déjà la saison ?
À carrefour on voit tout toute l’année …. même quand c’est pas la saison !J'en ai vu en tout cas ..
Euh merci de ne pas clôturer la saison.J'en ai vu en tout cas ..
Oui mais la .j'ai froidÀ carrefour on voit tout toute l’année …. même quand c’est pas la saison !
Moi soupe de légumesMoi envie d'une pizza.
Fou
HummMoi soupe de légumes
Normalement on le connaît avant de le vivre, mais toi c est l’inverse !!je connaissais pas ce mot
Jai déjà commandé sur témuje suis tentée de commander sur Temu et glisser du côté obscur de cette société de consommation . Mais je mets toujours pleins de trucs dans le panier et puis je renonce .
Je n’ai jamais commandé . Sur les sites SHEIN Temu ali express ect …
Et puis les coupons là … ils se moquent de qui ???? Ça sent l’arnaque à plein nez
Qui a déjà commandé sur Temu ?
J’ai l’impression que Shein c’est plus « quali » pour certains trucsJ'ai commandé 2 fois sur Temu et j'ai annulé ma commande dans la foulée je suis tenté mais j'ai pas confiance.. par contre Shein j'arrive plus facilement à commander même si en vrai c'est pareil..
Oui voila .. j'essaie d'éviter un max quand même mais ya quand même de tout là bas.. c'ést dur de résisterJ’ai l’impression que Shein c’est plus « quali » pour certains trucs
Et t’as plus de choix aussi
Et l'année qui se termine bientôt
J étais en train de me dire il y a encore des gens qui ont Facebook ! T es vraiment une daronne toi enfaîtes !@Hdidan tu as remarqué quelque chose ?
453K views · 16K reactions | Me taking my embarrassment with me… 😂 #relatable #comedy [Clumsy, Girls, Relatable, Office] | Sameeksha Sud
Me taking my embarrassment with me… 😂 #relatable #comedy [Clumsy, Girls, Relatable, Office].www.facebook.com
Je suis plus jeune que toi, n'oublie pasJ étais en train de me dire il y a encore des gens qui ont Facebook ! T es vraiment une daronne toi enfaîtes !