SpiceKhoubz
Coeur2louz
J ai trouver une marque de jean pour toi @SpiceKhoubz !
si je savais faire de la plomberie, crois moi que le reste je m'en ********
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai trouver une marque de jean pour toi @SpiceKhoubz !
Viens chez moi. Il est encore 19h00.Marre marre marre marre des insomnies..
J ai déjà pris une tisane.. les insomnies et moi c est la seule histoire qui dureViens chez moi. Il est encore 19h00.
Courage ! Un verre de verveine peut aider.
On n'est pas encore en décembreJ ai déjà pris une tisane.. les insomnies et moi c est la seule histoire qui dure
Je vais mettre de la musique douce et tenter de dormir en lisant..
Il fait froid chez toi
Bonne soiréeOn n'est pas encore en décembre
Bonne nuit
Bon courageMarre marre marre marre des insomnies..
Tu as oublié que j’avais déménagé
Sabah nor o lyasmine !Salamoune à toutes et à toutes
3ine al7assoude fi8a 3oude !!
oh non pas ça.....Je rectifie j’aime l’automne également pour les huîtres ! Car c’est la meilleure saison pour les consommer
oh non pas ça.....
Mon père me dit toujours tu es pas une vraie marocaine.. je ne peux pas manger de trucs avec une coquille.. il me dit tu es juive c esr sur
Mdrrrr je partage son avisMon père me dit toujours tu es pas une vraie marocaine.. je ne peux pas manger de trucs avec une coquille.. il me dit tu es juive c esr sur
Je peux pas toucher escargots, j arrive pas à manger moules et huîtres pourtant tout le monde me dit que c est bon..
Je viendrai découvrir chez toi
Sba7 lkhier o lkhmir o rbe7e lktir !!Sabah nor o lyasmine !
3ine el 3oud fi8a L7oussoud
Allah y barek fikMdrrrr je partage son avis
Inchaallah Marahbabik
Moi j kiffe les moules !Mon père me dit toujours tu es pas une vraie marocaine.. je ne peux pas manger de trucs avec une coquille.. il me dit tu es juive c esr sur
Je peux pas toucher escargots, j arrive pas à manger moules et huîtres pourtant tout le monde me dit que c est bon..
Je viendrai découvrir chez toi
LkheylSba7 lkhier o lkhmir o rbe7e lktir !!
El 3oud oulla el 3awd ??
Il faut que tu re essaies ! Tu loupes tout ::Allah y barek fik
Quand je vivais chez eux ma mère meskina cuisinait les escargots dehors et il les mangeait dehors
C est vraiment un blocage
La courge classique en deuxième position.
Je le mets sur ma liste de choses à faire avant mes 50 ans... bon faut que je me bouge alorsIl faut que tu re essaies ! Tu loupes tout ::
Fais le aujourd’huiJe le mets sur ma liste de choses à faire avant mes 50 ans... bon faut que je me bouge alors
Non.. faut que mon maghé soit là pour intervenir en cas de malaise.. il est de déplacement avec hauts responsablesFais le aujourd’hui
Mais toi t’es une pince.COM comme pas possible
Mdrrrrrrr.Mais toi t’es une pince.COM comme pas possible
Viens je t’invite tu vas connaître les vrais fruits de mer et crustacés de qualité en Bretagne ! De la mer à la bouche nichene
J'ai profité d'être dans ton coin pour goûter des huîtres, j'avais tjr dit jamais de ma vieMais toi t’es une pince.COM comme pas possible
Viens je t’invite tu vas connaître les vrais fruits de mer et crustacés de qualité en Bretagne ! De la mer à la bouche nichene
Bssahtekkkkkk ! Ahe nan mais les huîtres c’est trop la vieJ'ai profité d'être dans ton coin pour goûter des huîtres, j'avais tjr dit jamais de ma vie
Effectivement j'aime pas du tout j'ai fait goûter à min fils (pas question que je souffre seule mdr )
Par contre j'aime pas les escargots (c'était servi froids ) mais lui a kiffé
Et le petit adore les moules (comme moi )
Vacances înstructives lol