Blabla entre filles 2024 !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hdidan
  • Date de début Date de début
Tous chez @ZIA78 elle fait une sadaka pour le retour du hadj de @Hdidan .

Allez
Tu as oublié que j’avais déménagé
C’est sans doute le canapé que tu as reçu sur la tête , quand tu m’as aidé à déménager, qui t’a fait perdre la mémoire :D

@Hdidan On fera la sadaka chez Nayte. Il m’a dit qu’il nous servirait les sardines en boîte que tu lui as ramené du Maroc et du amlou
giphy-downsized.gif

oh non pas ça.....
200.gif

Mon père me dit toujours tu es pas une vraie marocaine.. je ne peux pas manger de trucs avec une coquille.. il me dit tu es juive c esr sur 😭🤣
Je peux pas toucher escargots, j arrive pas à manger moules et huîtres pourtant tout le monde me dit que c est bon..
Je viendrai découvrir chez toi 🤣
Mdrrrr je partage son avis :D

Inchaallah Marahbabik 😍

Mais toi t’es une pince.COM comme pas possible 🤣

Viens je t’invite tu vas connaître les vrais fruits de mer et crustacés de qualité en Bretagne ! De la mer à la bouche nichene 😎
J'ai profité d'être dans ton coin pour goûter des huîtres, j'avais tjr dit jamais de ma vie
Effectivement j'aime pas du tout 😭😭😭 j'ai fait goûter à min fils (pas question que je souffre seule mdr )
Par contre j'aime pas les escargots (c'était servi froids ) mais lui a kiffé
Et le petit adore les moules (comme moi 😝)
Vacances înstructives lol

J'ai profité d'être dans ton coin pour goûter des huîtres, j'avais tjr dit jamais de ma vie
Effectivement j'aime pas du tout 😭😭😭 j'ai fait goûter à min fils (pas question que je souffre seule mdr )
Par contre j'aime pas les escargots (c'était servi froids ) mais lui a kiffé
Et le petit adore les moules (comme moi 😝)
Vacances înstructives lol
Bssahtekkkkkk ! Ahe nan mais les huîtres c’est trop la vie 😍

Les escargots je peux comprendre mais je préfère les bulots perso

Et les moules c’est la baaaaaaase 😎 un vrai régal !
Vraiment tu as bien fait !

Retour