Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il est sérieux avec son hommage ou c une parodie ?Bon anniversaire @Swinae
Par contre tu es né le même jour que Charles Ghoumi
Regarde la pièce jointe 396329
me semblait bienC'est un fake, vu komen cé ékri
Ah mais j'ai dit ca, car c’était lisible, contrairement au moment ou il prend la paroleme semblait bien
Dans un autre registret3alamt chi chwiya, du même style ou dans un autre registre ?
t7obit ino
Bnadem ma bkach y chref, kay khmaj
Wesh partage des q c'est mieux@Nayte t as déjà bu ça dans ta secte ? Elle donne envie la mousse au dessus ! Regarde la pièce jointe 396296
Elle est blasée de la vieQuelle manière de répondre elle a , celle là
Oui j'ai trouvé l'idée rigolotteElle est blasée de la vie
C’est vrai que ça n’est pas logique
Faudrait un bonnet de barbe aussi
Quelle mésidance tu fais là lolAh mais j'ai dit ca, car c’était lisible, contrairement au moment ou il prend la parole
7 hrs de Montréal à casa+ 2hrs de ma ville à Montréal et 4 hrs des casa à Fès. Entre le trajet et les attentes, ça prend presque 24h00 pour arriver chez soi.InchAllah
Je suis contente pour toi
Combien d'heures de vol ?
Il prouve qu'il est men7oussIl est sérieux avec son hommage ou c une parodie ?
Ça doit être trop dure à cuire avec l’âge !!
Allah i jibek Alla Kher7 hrs de Montréal à casa+ 2hrs de ma ville à Montréal et 4 hrs des casa à Fès. Entre le trajet et les attentes, ça prend presque 24h00 pour arriver chez soi.
Tu sais qu’il existe aussi le7 hrs de Montréal à casa+ 2hrs de ma ville à Montréal et 4 hrs des casa à Fès. Entre le trajet et les attentes, ça prend presque 24h00 pour arriver chez soi.
Ouiiii l3qbal Montréal FèsTu sais qu’il existe aussi le
Montréal Marrakech ?
Bon courage7 hrs de Montréal à casa+ 2hrs de ma ville à Montréal et 4 hrs des casa à Fès. Entre le trajet et les attentes, ça prend presque 24h00 pour arriver chez soi.
On arrive à Casa vers 9h00 du matin et le seul vers Fès est à minuit. Même chose au retour. S'il y a avait un vol en milieu de journée, ça aurait vraiment facilité ma vie.Bon courage
Allah y wesslek 3la kheir par avance
Tu peux pas prendre un vol interne entre cas et fès ?
Ou alors une fois arrivée au Maroc t'es contente et plus rien ne compte
Exact ! Et qui tu sais l’a pris cet étéOuiiii l3qbal Montréal Fès
Ça a commencé cette année.
C'est dommage.On arrive à Casa vers 9h00 du matin et le seul vers Fès est à minuit. Même chose au retour. S'il y a avait un vol en milieu de journée, ça aurait vraiment facilité ma vie.
Je prends un transport en commun et je me taisC'est dommage.
Lmohim diri ta nti b7al hadouk dial Pekin experss ( l'émission est diffusée chez vous aussi ? Vs devez avoir un équivalent)
Tu as encore de la famille au Maroc ?Je prends un transport en commun et je me tais
J'essaie de voyager light. C'est plus compliqué quand ma mère m'accompagne par contre.
Après les JO qui finissent demainRegarde la pièce jointe 396354
@Nayte on te voit plus ..ah nan c'est juste moi qui éteint les réseaux avant 21heures..
Le sommeil c'est trop important..
Les tickets navigo ont ils retrouvé leur prix ?
Okk......Après les JO qui finissent demain
Roooo
Chokrane, wayni nchorboh 7arfi ?
Daba ngoul lik ach kliti f leghda !!nta bezaf
wach kat 3rafna ? ana galti 3lia mabagha na3erad 3ela 7eta wahed, et là tu postes ça, il me la chante souvent bach it3alem l3arbia
Et bientôt Montréal - AgadirTu sais qu’il existe aussi le
Montréal Marrakech ?
C est pour ça q il a pas demandé le chemin pour sortir ??!!C'est sûr ça vient de là l'expression " dur à cuire "
Mais quel rageuxfais gaffe, elle va improviser un truc avec de l'herbe, du sable et des graines de lin on va s'étouffer.