Blabla entre filles 2024 !

Allah i khalihoum lik !

Moi non . Y en a une mais avec qui j’ai vraiment mais vraiment zéro affinité .
Mais quand je vais au Maroc c’est tjs en mode touriste ! Et ça me va …
Moi quand j' y vais c'est toujours en mode drama :D

J'ai des affinités avec certains, d'autres pas trop. C'est la vie ☺️

Mais tout le monde aime le drama dans ma famille. Wakwaaaak bghina ghir nrtahou :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Moi quand j' y vais c'est toujours en mode drama :D

J'ai des affinités avec certains, d'autres pas trop. C'est la vie ☺️

Mais tout le monde aime le drama dans ma famille. Wakwaaaak bghina ghir nrtahou :D
Les drama c’est dans toutes les familles rassure toi :D
Perso j’ai coupé court à tout ça ! Une personne qui a tout niqué … mais j’en suis heureuse je la remercie du fond du cœur 😝
Y’a que des côtés positifs à aller au Maroc en touriste … c’est juste que le porte monnaies en prend un coup :D mais on travaille pour ça après tout ? C’est ce que me dit tjs man maghé 😝
 
Les drama c’est dans toutes les familles rassure toi :D
Perso j’ai coupé court à tout ça ! Une personne qui a tout niqué … mais j’en suis heureuse je la remercie du fond du cœur 😝
Y’a que des côtés positifs à aller au Maroc en touriste … c’est juste que le porte monnaies en prend un coup :D mais on travaille pour ça après tout ? C’est ce que me dit tjs man maghé 😝
J'aimerais bien couper avec certains mais je ne veux pas vexer ma mère.

Il n' y a pas mieux que le mode touriste. La famille tu leur rend visite une fois où deux pou selat rra7im et le reste bye bye.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
J'aimerais bien couper avec certains mais je ne veux pas vexer ma mère.

Je te comprends mais des fois faut juste penser à soi … au début ta maman ne va pas comprendre mais avec le temps elle va te comprendre et te dire que tu as fait le bon choix :) en tout cas moi ça été comme ça
Il n' y a pas mieux que le mode touriste. La famille tu leur rend visite une fois où deux pou selat rra7im et le reste bye bye.
Moi je ne fais même pas ça :D mdrrrr

Ardddaaaaaaaa 🤣
 
Je te comprends mais des fois faut juste penser à soi … au début ta maman ne va pas comprendre mais avec le temps elle va te comprendre et te dire que tu as fait le bon choix :) en tout cas moi ça été comme ça

Moi je ne fais même pas ça :D mdrrrr

Ardddaaaaaaaa 🤣
Je rends visite à ceux que j'aime seulement. J'ai été agréablement surprise par l'amour et la bienveillance de certains après le départ de mon père :love:
 

Swinae

VIB
Les drama c’est dans toutes les familles rassure toi :D
Perso j’ai coupé court à tout ça ! Une personne qui a tout niqué … mais j’en suis heureuse je la remercie du fond du cœur 😝
Y’a que des côtés positifs à aller au Maroc en touriste … c’est juste que le porte monnaies en prend un coup :D mais on travaille pour ça après tout ? C’est ce que me dit tjs man maghé 😝

7ssen, 3berti !!
 

Madddy

VIB
200.gif
 
Haut