Blabla entre filles 2024 !

Mabrouk aalik @betty3961 😍😍🤩🤩

Pakistan GIF
allah ibarik fik ❤️
chkoun hada, waldna 😂
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Bref j’ai pris l’avion ttaleur et devant moi il y avait l’acteur (le comédien ?) Nassim Lyes avec sa copine
J’étais pleine d’apriori sur lui (il fait le beau il en joue etc…) mais finalement il était très sympa et n’a pas hésité à discuter avec des gens .. même le stewart est venu le voir pour taper la discute …
 

Pièces jointes

  • IMG_3528.jpeg
    IMG_3528.jpeg
    468.7 KB · Affichages: 9

Madddy

VIB
Bref j’ai pris l’avion ttaleur et devant moi il y avait l’acteur (le comédien ?) Nassim Lyes avec sa copine
J’étais pleine d’apriori sur lui (il fait le beau il en joue etc…) mais finalement il était très sympa et n’a pas hésité à discuter avec des gens .. même le stewart est venu le voir pour taper la discute …
Oh putaîn faut pas que je le dise à ma sœur 🤣😂😂😂
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
Oh putaîn faut pas que je le dise à ma sœur 🤣😂😂😂
Un moment l’hôtesse lui apporte un petit sac en papier en disant « vous avez oublié çà là-bas » et en fait elle lui a offert des friandises et il nous a refilé un paquet de M&m’s pour les petits lol vu qu’on était vraiment derrière et on a du les saouler aussi 😭🤭

Mouhim très gentil
T’en a qui lui ont demandé discrètement un selfie et franchement il n’a pas dit non mais genre sans se la raconter ou quoi qu’est-ce (purée je sais plus écrire 😭😬)
 

Madddy

VIB
Un moment l’hôtesse lui apporte un petit sac en papier en disant « vous avez oublié çà là-bas » et en fait elle lui a offert des friandises et il nous a refilé un paquet de M&m’s pour les petits lol vu qu’on était vraiment derrière et on a du les saouler aussi 😭🤭

Mouhim très gentil
T’en a qui lui ont demande discrètement un selfie et franchement il n’a pas dit non mais genre sans se la raconter ou quoi qu’est-ce (purée je sais plus écrire 😭😬)
C'est trop chou.... j'ai tjr senti qu'il était sympa mais jsuis contente que tu le confirmes du coup :D
La question est : EST IL AUSSI CANON 😍😍😍🤣😂😂😂




RAV mais ca va pas trop crevé, tout est ok pour la reprise ? Ca va être sport 😭😭
 

Soomy

Des cœurs 💕 et des fleurs 🌷
VIB
C'est trop chou.... j'ai tjr senti qu'il était sympa mais jsuis contente que tu le confirmes du coup :D
La question est : EST IL AUSSI CANON 😍😍😍🤣😂😂😂




RAV mais ca va pas trop crevé, tout est ok pour la reprise ? Ca va être sport 😭😭
Mdrrr je suis complètement HS
À vrai dire je me suis pas vraiment reposée ..
et là faut trier les affaires faire les lessives le ménage les poussières les courses … etc
Mais bon pas le choix lol
Mine de rien y’avait bcp d’enfants dans le vol .. donc à mon avis dans le même cas que nous, et qui feront leur rentrée lundi inchallah

IMG_3508.jpeg
 

Madddy

VIB
Mdrrr je suis complètement HS
À vrai dire je me suis pas vraiment reposée ..
et là faut trier les affaires faire les lessives le ménage les poussières les courses … etc
Mais bon pas le choix lol
Mine de rien y’avait bcp d’enfants dans le vol .. donc à mon avis dans le même cas que nous, et qui feront leur rentrée lundi inchallah

Regarde la pièce jointe 396429
Courage à toi pour la suite... ca va être intense mais jsuis sur que ça valait grave le coup.. 🥰 fais ce qui est essentiel ce week-end, ne t'épuise pas non plus 😉

Oui ce ne seront pas les seuls c'est obligé, mes gosses feront aussi la rentrée lundi mais pour raison médicale lol
 
Haut