Hdidan
VIB
J suis sure que quand t es avec elle dans la rue on te demande si c est ta petite sœur !Plus de 20ans hein ....mdrr t'inquiète
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J suis sure que quand t es avec elle dans la rue on te demande si c est ta petite sœur !Plus de 20ans hein ....mdrr t'inquiète
We on voyait bien son visageElle était belle la fille qui faisait du Yoga à Dubai !
Non mais bizzarement elle ressemble plus à ma petite sœur qu'à moi , et ça on le lui a dit plusieurs foisJ suis sure que quand t es avec elle dans la rue on te demande si c est ta petite sœur !
Tiens justement j'ai vu des hendya chez lidl tout à l'heure, j'ai juste pris les figues de Turquie vu l'état des hendyaSi @SpiceKhoubz avait pas harrag en Fronce ! Regarde la pièce jointe 396561
Enfin tu as trouvé sebbate à ton pieds ...Pour qui est le 2eme verre ? Regarde la pièce jointe 396562
T es jalouse ?Enfin tu as trouvé sebbate à ton pieds ...
Tu te rends compte dans les années 90 ....c'était les marocains du bled qui disaient ça...sur les zmag ou les françaises..Quand j vais venir khtob ma vieille et riche marocaine à Marrakech ! Regarde la pièce jointe 396563
Et ? Tu ajouterais un verre pour moi ?T es jalouse ?
Wé je veux bien ...mais je te jure qu'avec les parents que j'ai eu , j'ai pas connu ce fameux rouge à levre
Tu te rattrapes maintenant ! Tu t ai fais mal la dernière fois sur le paddle ?Wé je veux bien ...mais je te jure qu'avec les parents que j'ai eu , j'ai pas connu ce fameux rouge à levre
Eh ba ...yen a du matos...Tu te rattrapes maintenant ! Tu t ai fais mal la dernière fois sur le paddle ? Regarde la pièce jointe 396565
T'es où ?Pour qui est le 2eme verre ? Regarde la pièce jointe 396562
Pour mélanger une fois q on a mis na3na3 et le sucre !!Pour qui est le 2eme verre ? Regarde la pièce jointe 396562
Il est perdu !!T'es où ?
À Marrakech !T'es où ?
Tu viens de rentrerÀ Marrakech !
DimaIl est perdu !!
J suis sure t as un carnet et tu notes tout ce que je fais.. d ailleurs je sais plus ce que j ai fait le 7 août dernier tu peux voir ?Tu viens de rentrer
Moi j l ai eu aussi ce week end nez qui coule, nez bouché, toux et fatigue.. j ai appelé @nwidya panoramix elle m a dit donner une potion magique à base de bave de crapaud et sérum de serpent ça a marché !!Ma fille a un début de petite creve, au lieu de m'appeler pour que je vienne la chercher : un doliprane et ça repart ..
Nan mais je rêve : banalisation de la conso de médocs..
Hallucinant ,
Oui. ...ça arrive chez moi aussi ..lolMoi j l ai eu aussi ce week end nez qui coule, nez bouché, toux et fatigue.. j ai appelé @nwidya panoramix elle m a dit donner une potion magique à base de bave de carpeau et sérum de serpent ça a marché !!
Tu étais en fouquiyya à la plageJ suis sure t as un carnet et tu notes tout ce que je fais.. d ailleurs je sais plus ce que j ai fait le 7 août dernier tu peux voir ?
Dima maghrib !!
J’aime bien le menu. Ça a l’air appétissantAu dessus des pâtes c'est une émulsion façon Marinière.
Tu aimes ?
Voilà le dessert.
J'ai pris un café gourmand . Y a des feuilles d'or car je suis en or.
RooooRegarde la pièce jointe 396542
C'est du zianayte ...J’aime bien le menu. Ça a l’air appétissant
J’ai jamais mangé de fruits de mer hormis les coquilles saint jacques que j’ai bien aimé.
Je ne sais pas pourquoi mais les fruits de mer ne m’ont jamais attiré
Par contre le café gourmand je valide à 100%
Tu vaux ton pesant d’or Rooo
Si @SpiceKhoubz avait pas harrag en Fronce ! Regarde la pièce jointe 396561
C'est pas difficile à deviner en même tempsEt bonjour à toi
Tu es au Canada ? Lol
Tu nous rends visite en ce moment ?C'est pas difficile à deviner en même temps