T'es sur que t'as pris une place de parking pour ta voiture, c'était pas une chambre d'hotel ? Elle avait le chauffage ?Ah oui le parking de l hôtel faut rajouter 25e la journée !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es sur que t'as pris une place de parking pour ta voiture, c'était pas une chambre d'hotel ? Elle avait le chauffage ?Ah oui le parking de l hôtel faut rajouter 25e la journée !
Fallait y aller à vélo !!Ah oui le parking de l hôtel faut rajouter 25e la journée !
Notre meilleur copain sur bla-blaJoyeux Noël à toutes les blabla girls !!
On comate devant des films de NoëlVous faites quoi de beau en ce jour férié où touuut est fermé et que la moitié de la France décuve de la vieille et qu’il souffle un vent de 0 degré ressenti -1000 ?
Sabah Lahiri les amis
Xpdrrrr non 3ada mon téléphone
Je suis mdrrrrr
J’ai cru que c’était une expression de FezJe corrige : Sabah lkhir les amis
Des msemens MiamC'est calme.
Je regarde des dessins animés avec du café et des msemens fait par ma mère.
@ZIA78 viens.
Ah ah
Quels dessins animés tu regardes ?C'est calme.
@ZIA78 viens.
Ah ah
Bessaha !C'est calme.
@ZIA78 viens.
Ah ah
Je regarde l'âge de glace 3Quels dessins animés tu regardes ?
Moi j’avais regardé un téléfilm de Noël
Il a de la chance de t’avoir comme épouseTadjine revisité pour man maghé
#Salam
J’en ai fait déjà
J’avais même fait la calendrier de l’avent bananier !
Je les ai tous vuJe regarde l'âge de glace 3
Malheureusement on n' a pas ces deux aspects au Maroc. Le commerçant, il t'accueille comme si tu allais lui demander de l'argent sinon il l'arnaque et la finition est médiocre dans la plupart des cas. Ghir kouwwer w 3te ll3wer.
Mdrrrr pas du tout. C'est un nom de famille indien. C'est pour ça que mon téléphone l'a écrit en majusculeJ’ai cru que c’était une expression de Fez
J’ai dit « imken… »
Il n’y a rien de mieuxAh si.
Ce matin. Déjà fait.
Ah ah