Blabla entre filles 2024 !

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Jsuis associable parceque c'est un choix..
Les familles : oust poubelle ..
Et la ya ma grande qui est mon inverse ..ya moi et ya elle qui est 1/moi ( oui j'aime les maths )
Mme au cours de ses voyages , va squatter chez la famille ...famille de so. Père qui plus est ...enfin après c'est déjà mieux que ma famille ..
Bref jsuis pas sociable , c'est pas elle m'appelle limite em me demandant de leur parler ...grrr
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Put11111 @Nayte le mec au ballon ovale , plus aucun signe de vie , même sur ses réseaux certains lui demande si il est tjrs en vie ..
Jcrois que c'est écrit, zero relation ...voeux de chasteté sans être chretienne..
Cela dit je respire hamdollah ya pire
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Mon bonheur du jour ...me lever pour chercher mon colis shein , qui est dans un locker ..puisque la dernière fois , colis disparut car la camionnette du livreur a été fracassée..
Allezzzzz
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je viens de mettre à cuire mon bouillon / soupe ....bon ça leur plaira pas forcément..
Et si jme bougeais un peu le derrière et leur préparaient des minis pizzas express ...truc basic 3jina + sauce tomate /fromage ..
Au lieu de penser à des idiots
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Je viens de mettre à cuire mon bouillon / soupe ....bon ça leur plaira pas forcément..
Et si jme bougeais un peu le derrière et leur préparaient des minis pizzas express ...truc basic 3jina + sauce tomate /fromage ..
Au lieu de penser à des idiots
Oui.
Humm.
C'est bon les mini pizzas.

J'aime trop
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Oui.
Humm.
C'est bon les mini pizzas.

J'aime trop
We ba c'est pas des minis , j'ai juste étaler l3jina dans un.plat très grand ..
La flemme des minis ..
J'ai mis du henné noir , j'en ai foutu partout ..oh my god ..
Digoulasse
Jcrois que je ressent un genre de frustration un gout d'inachevée...un goût de j'ai rien compris encore ..
Et e.core une fois jme dis , heureusement que j'ai déjà eu une famille / des enfants , parceque avec les zozos qui traînent je serais encore bent ....mazal ..humhum
Ah franchement rien d'étonnant quecertaines soit encore bent ..
Vraiment j'y crois, c'est possible
 
Haut