Zia encore une découverte grâce à toi..
Bon après...voilà il ya des +et des -
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Zia encore une découverte grâce à toi..
T as bougé !!Soleil
Rageux ! Moi quand je bossais tout l’été toi tu jouais les touristes au bled alors calmez vous hadjUne vrai fonctionnaire celle là ! Elle bosse jamais !! Pfff
Yes tu as raison.Rageux ! Moi quand je bossais tout l’été toi tu jouais les touristes au bled alors calmez vous hadj
Bon courage ! Ton tour viendra aussi !Yes tu as raison.
Moi aussi je travaillais.
Et je travaille encore.
We franchement pour qu'il arrive à lui caresser la tête, il a du lui faire boire un truc..@Connexion1 t as déjà été voir un psy ? T as besoin de parler vient en mp j te donne un rdv hbiba.. Regarde la pièce jointe 396607
Matin lkhir lktir les amis.Matin confiture la famille
Connexion diariesJe viens de mettre à cuire mon bouillon / soupe ....bon ça leur plaira pas forcément..
Et si jme bougeais un peu le derrière et leur préparaient des minis pizzas express ...truc basic 3jina + sauce tomate /fromage ..
Au lieu de penser à des idiots
Oui.Je viens de mettre à cuire mon bouillon / soupe ....bon ça leur plaira pas forcément..
Et si jme bougeais un peu le derrière et leur préparaient des minis pizzas express ...truc basic 3jina + sauce tomate /fromage ..
Au lieu de penser à des idiots
Connexion timbrée folie ouiConnexion diaries
We ba c'est pas des minis , j'ai juste étaler l3jina dans un.plat très grand ..Oui.
Humm.
C'est bon les mini pizzas.
J'aime trop
Matin miel les 7obbizMatin lkhir lktir les amis.
Had le mot fih rri7a !!Connexion diaries
Ca monte petit a petitJ'ai
J'ai vu 13 euros le pot
Bigoudin mdrrrrrrLe chat de @nwidiya
Anthony Ledoult on Instagram
13K likes, 158 comments - a.n.t.h.o.n.y.83 on September 7, 2024www.instagram.com
Mdrrrrr, ils sont mignons