Blabla entre filles 2024 !

Madddy

VIB
Je trouve ça mignon 😅.

Une fois je parlais avec une daronne rebeue (tunisienne).
Elle m'a dit qu'elle voulait allé voir le fils de chèlème pour trouver un appartement.

Dans ma tête je me suis demandée c'est qui ce fameux "chèlème"?
Ça doit être un mec très connu.....
Ça a une connotation feuj....
C'est bizarre je vois pas c'est qui...🤔


Au final quand je lui demande elle me répond : " mais non... le fils de personne !
Je parle du fils de hlm ".

En fait, elle voulait dire " l'office hlm " . Mais elle disait "le fils de chèlème".

Trop cute🤣🤣
J'ai retourné le truc dans tous les sens avant de lire HLM et j'aurais jamais trouvé 😅🤣🤣🤣🤣
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Ce qui est chelou c’est que c’est des anglophones et qu’en VO la chanson est hyper vulgaire .. tu m’étonnes que le petit soit choqué 😂😂

En France ça passerait crème limite le petit il aurait chanté avec sa mère 😭
Oui j’ai vu une vidéo où le chanteur en personne la chantait dans un mariage .( ou une histoire dans le genre ) Les gens était choqués 😱 😂
 

Madddy

VIB
Je viens de m´ambiancer comme never 😅🤣🤣🤣🤣 (heureusement mes bébés comprennent pas 😅) je me rappelle de Sisqo sur scène....

Swoon GIF by MOODMAN


😆😅😅
 

Hdidan

VIB
J suis Mdr 🤣 j suis tomber sur une cliente américaine une folle elle m a dit tu veux un passeport américain ? J ai le contact de Trump ça va être lui le prochain président ! Tu veux faire le taxi à Miami j peux te trouver un boulot aux states ! Bon elle était un peu bourré c est une artiste américaine qui peint des femmes nues ! 🤣
 
J suis Mdr 🤣 j suis tomber sur une cliente américaine une folle elle m a dit tu veux un passeport américain ? J ai le contact de Trump ça va être lui le prochain président ! Tu veux faire le taxi à Miami j peux te trouver un boulot aux states ! Bon elle était un peu bourré c est une artiste américaine qui peint des femmes nues ! 🤣

Elle était blonde ? :D


J'espère t'as répondu oui à tout ! :D
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
J suis Mdr 🤣 j suis tomber sur une cliente américaine une folle elle m a dit tu veux un passeport américain ? J ai le contact de Trump ça va être lui le prochain président ! Tu veux faire le taxi à Miami j peux te trouver un boulot aux states ! Bon elle était un peu bourré c est une artiste américaine qui peint des femmes nues ! 🤣
Mdr.
C'est des bonnes soirées avec ces quinquagénaire américaines.
J ai connu.
 
Haut