Bassfood75
VIB
Une galette des rois à la pomme ?À cause de vous j ai acheté une galette !
Le gars qui a rien suivi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Une galette des rois à la pomme ?À cause de vous j ai acheté une galette !
Mdrrr moi je me dispute sur le coup après je passe à autre chose@Soomy j suis sure t es comme ça ! Regarde la pièce jointe 378891
J’avoue elle a pecho le bon poissonVous avez vu le mariage au sultanat de Brunei ? La princesse d’Arabie saoudite portait un caftan marocain
Au sarrasinUne galette des rois à la pomme ?
Le gars qui a rien suivi
Accompagné d’un jus d’orange de banane ?Au sarrasin
J'ai retourné le truc dans tous les sens avant de lire HLM et j'aurais jamais trouvéJe trouve ça mignon .
Une fois je parlais avec une daronne rebeue (tunisienne).
Elle m'a dit qu'elle voulait allé voir le fils de chèlème pour trouver un appartement.
Dans ma tête je me suis demandée c'est qui ce fameux "chèlème"?
Ça doit être un mec très connu.....
Ça a une connotation feuj....
C'est bizarre je vois pas c'est qui...
Au final quand je lui demande elle me répond : " mais non... le fils de personne !
Je parle du fils de hlm ".
En fait, elle voulait dire " l'office hlm " . Mais elle disait "le fils de chèlème".
Trop cute
A la banane ?À cause de vous j ai acheté une galette !
Non au fromage et aux petits poisA la banane ?
Ce qui est chelou c’est que c’est des anglophones et qu’en VO la chanson est hyper vulgaire .. tu m’étonnes que le petit soit choqué
Oui j’ai vu une vidéo où le chanteur en personne la chantait dans un mariage .( ou une histoire dans le genre ) Les gens était choquésCe qui est chelou c’est que c’est des anglophones et qu’en VO la chanson est hyper vulgaire .. tu m’étonnes que le petit soit choqué
En France ça passerait crème limite le petit il aurait chanté avec sa mère
YesIwa tu avais aimé ?
Je viens de m´ambiancer comme never (heureusement mes bébés comprennent pas ) je me rappelle de Sisqo sur scène....
Ah ben voila je t'avais pas lu avant de répondre mdrCe qui est chelou c’est que c’est des anglophones et qu’en VO la chanson est hyper vulgaire .. tu m’étonnes que le petit soit choqué
En France ça passerait crème limite le petit il aurait chanté avec sa mère
Quel gâchisMeskin
J suis Mdr j suis tomber sur une cliente américaine une folle elle m a dit tu veux un passeport américain ? J ai le contact de Trump ça va être lui le prochain président ! Tu veux faire le taxi à Miami j peux te trouver un boulot aux states ! Bon elle était un peu bourré c est une artiste américaine qui peint des femmes nues !
Meskin
C’est qui Adam ?
Ah ouais jeune tu devais être fofolle toi.Je viens de m´ambiancer comme never (heureusement mes bébés comprennent pas ) je me rappelle de Sisqo sur scène....
Oui j'ai bien profité et bien changéAh ouais jeune tu devais être fofolle toi.
Pas d'heures, les soirées, la teuf.
Mdr.J suis Mdr j suis tomber sur une cliente américaine une folle elle m a dit tu veux un passeport américain ? J ai le contact de Trump ça va être lui le prochain président ! Tu veux faire le taxi à Miami j peux te trouver un boulot aux states ! Bon elle était un peu bourré c est une artiste américaine qui peint des femmes nues !
C'est un champion mon fils il m'affiche toout l temps
T es none ?
Done.