Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euh nous sommes quasi voisins les 2 familles donc vraiment pas loin pour les visites des uns et des autres...Kebdana , les femmes sont féroces comme dirait ébion non ? ligalou nass
C cool qd vous allez au Maroc vs ne devez pas vs taper des km pour voir vos familles respectives ( enfin en théorie)
L'hiver en Belgique c comme dire pas facile moralement
Du coup une frangipane dans le Sud Ouest c’est une frangipanine?
Ses paroles sont profondément poignantes !!!!
Petit cachotier magoultilina walo !Il fait chaud et humide.
Roooo
´Petit cachotier magoultilina walo !
Bsehtek.
Envoies des photos du stade en effervescence asa7bi ! Fais pas ton radin
Normalement je devrais même songer à commencer à accepter la fatalitéFaut pas faire de régime, il faut juste manger équilibré ils ont dit
Je te laisse le benefice je garde le douteLaissons lui le bénéfice du doute
Roooooooo
Merci ça me vaJe te laisse le benefice je garde le doute
C ce que jé fais depuis lundi je réduis à mais pour combien de tempsCommence par réduire les quantités graduellement. Je l'ai vu marcher chez beaucoup de personnes.
J'ai commencé à faire ça pour le temps que je passe sur mon téléphone
Ça existe peut-êtreMa mère parle très bien français mais elle me rend ouf car elle dit noix d´acajou...
J'ai beau la corriger elle s'en tape ...
J'aurais l´air c0nÇa existe peut-être
Il faut réduire progressivement, comme ça tu ne mourras pas de faim d'un coupC ce que jé fais depuis lundi je réduis à mais pour combien de temps
Oui blonde mais âgée j suis dégoûté !Elle était blonde ?
J'espère t'as répondu oui à tout !
Meskina ta mère et toi depuis tt ce tempsJ'aurais l´air c0n
Ça joue surtt sur mon moral mais là on dirait que je suis vraiment motivéeIl faut réduire progressivement, comme ça tu ne mourras pas de faim d'un coup
L'autre jour un dame a faillit me tuer alors que je traversais, elle sort la tête par la fenêtre pour me dire que c'est à cause des enfants derrièreFaudrait plutôt dire on le vit au quotidien.
Le repis c'est quand ils sont à l'école
On en parle des moments en voiture aussi
Cest quoi ce mensonge, la voiture fait dormir, les calmes.
Nous des trajets de 5min, on les vit dans les cris les pleures les bagarre, tirage de cheveux, les vomi, les j'ai faim, sinon c'est parler parler parler, jusqu'à louper les feux les sorties...
Quand tu arrives à destinations , tu es exténué.
À 80% du temps, ma 1ere phrase quand j'arrive chez ma mère c'est "ils m'ont fait la misère sur la route "
L'autre jour un dame a faillit me tuer alors que je traversais, elle sort la tête par la fenêtre pour me dire que c'est à cause des enfants derrière
Moi ça va il est tout seul . Je profite du trajet justement pour le travailler au corps et reprendre les choses que j’aimerais qu il comprenne .Faudrait plutôt dire on le vit au quotidien.
Le repis c'est quand ils sont à l'école
On en parle des moments en voiture aussi
Cest quoi ce mensonge, la voiture fait dormir, les calmes.
Nous des trajets de 5min, on les vit dans les cris les pleures les bagarre, tirage de cheveux, les vomi, les j'ai faim, sinon c'est parler parler parler, jusqu'à louper les feux les sorties...
Quand tu arrives à destinations , tu es exténué.
À 80% du temps, ma 1ere phrase quand j'arrive chez ma mère c'est "ils m'ont fait la misère sur la route "
Moi ça va il est tout seul . Je profite du trajet justement pour le travailler au corps et reprendre les choses que j’aimerais qu il comprenne .
Sinon il me raconte des trucs qui ont ni queue ni tête avec des « et et et et aplé …aplé …aplé…. « ( aplé = après )
Et beh quand je lis tout ça je me dis que je ne suis pas sortie de l’aubergeParfois je me dis faut qu'on investisse dans un bus, comme ça personne ne se touche
Les 3 à cotés, c'est les péripéties de Pékin express avec eux.
Tu prends les livres, les goûter, tout ce qu'il faut pour les occuper, mais non, ça marche pas.
Et beh quand je lis tout ça je me dis que je ne suis pas sortie de l’auberge
Comme ma soeur …. Mais elle a une résilience une inertie Tbarkellah que j’admire et que je n’ai pas du tout hélas .J'ai 3 garçons c'est le meilleur package
Comme ma soeur …. Mais elle a une résilience une inertie Tbarkellah que j’admire et que je n’ai pas du tout hélas .
Oui elle a de la patience et tout lui glisse dessus . Elle s’adapte , ne se plaint de rien … bon évidemment que ses fils la rendent chèvre parfois mais je lui trouve une zenitude sagesse que j’aimerais avoir . c’est pourtant moi la grande sœur . Et on est très différentes . Je suis disons plus torturée dans mon esprit , j’ai trop d’attentes , d’exigences futiles . Même si je me raisonne parfois mes vieux démons reprennent le dessus .Machallah.
Quand tu dis résilience inertie ? C'est par rapport à sa patience ? Ou c'est par rapport à quoi ?
Oui elle a de la patience et tout lui glisse dessus . Elle s’adapte , ne se plaint de rien … bon évidemment que ses fils la rendent chèvre parfois mais je lui trouve une zenitude sagesse que j’aimerais avoir . c’est pourtant moi la grande sœur . Et on est très différentes . Je suis disons plus torturée dans mon esprit , j’ai trop d’attentes , d’exigences futiles . Même si je me raisonne parfois mes vieux démons reprennent le dessus .
et si les choses ne vont pas dans son sens … elle fait avec alors que moi ça me rend ouf …