Blabla entre filles 2024 !

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Kebdana , les femmes sont féroces comme dirait ébion non ? ligalou nass
C cool qd vous allez au Maroc vs ne devez pas vs taper des km pour voir vos familles respectives ( enfin en théorie)

L'hiver en Belgique c comme dire pas facile moralement :D
Euh nous sommes quasi voisins les 2 familles donc vraiment pas loin pour les visites des uns et des autres...
Féroces je ne saurais trop te dire, je connais ma famille et sa mentalité...
Ça n'existe pas les trucs de luminothérapie par chez vous?
Va chercher le soleil ☀ comme @Nelyaa
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Moi @Soomy ma vie c’est exactement ça plutôt :

J’ai vécu chaque scène de ce TikTok 😭😭😭😭

Faudrait plutôt dire on le vit au quotidien.
Le repis c'est quand ils sont à l'école 🤣🤣


On en parle des moments en voiture aussi 😂
Cest quoi ce mensonge, la voiture fait dormir, les calmes.
Nous des trajets de 5min, on les vit dans les cris les pleures les bagarre, tirage de cheveux, les vomi, les j'ai faim, sinon c'est parler parler parler, jusqu'à louper les feux les sorties...
Quand tu arrives à destinations , tu es exténué.
À 80% du temps, ma 1ere phrase quand j'arrive chez ma mère c'est "ils m'ont fait la misère sur la route " 🤣🤣
 
Faudrait plutôt dire on le vit au quotidien.
Le repis c'est quand ils sont à l'école 🤣🤣


On en parle des moments en voiture aussi 😂
Cest quoi ce mensonge, la voiture fait dormir, les calmes.
Nous des trajets de 5min, on les vit dans les cris les pleures les bagarre, tirage de cheveux, les vomi, les j'ai faim, sinon c'est parler parler parler, jusqu'à louper les feux les sorties...
Quand tu arrives à destinations , tu es exténué.
À 80% du temps, ma 1ere phrase quand j'arrive chez ma mère c'est "ils m'ont fait la misère sur la route " 🤣🤣
L'autre jour un dame a faillit me tuer alors que je traversais, elle sort la tête par la fenêtre pour me dire que c'est à cause des enfants derrière :claque:
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
L'autre jour un dame a faillit me tuer alors que je traversais, elle sort la tête par la fenêtre pour me dire que c'est à cause des enfants derrière :claque:

:desole:
Hamdollah qu'il ne se soit rien produit.
Nous on les place de façon que ça se chamaille pas trop mais même avec nos calculs, ça continue 😅
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Faudrait plutôt dire on le vit au quotidien.
Le repis c'est quand ils sont à l'école 🤣🤣


On en parle des moments en voiture aussi 😂
Cest quoi ce mensonge, la voiture fait dormir, les calmes.
Nous des trajets de 5min, on les vit dans les cris les pleures les bagarre, tirage de cheveux, les vomi, les j'ai faim, sinon c'est parler parler parler, jusqu'à louper les feux les sorties...
Quand tu arrives à destinations , tu es exténué.
À 80% du temps, ma 1ere phrase quand j'arrive chez ma mère c'est "ils m'ont fait la misère sur la route " 🤣🤣
Moi ça va il est tout seul . Je profite du trajet justement pour le travailler au corps et reprendre les choses que j’aimerais qu il comprenne .
Sinon il me raconte des trucs qui ont ni queue ni tête avec des « et et et et aplé …aplé …aplé…. « ( aplé = après ) 😂
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Moi ça va il est tout seul . Je profite du trajet justement pour le travailler au corps et reprendre les choses que j’aimerais qu il comprenne .
Sinon il me raconte des trucs qui ont ni queue ni tête avec des « et et et et aplé …aplé …aplé…. « ( aplé = après ) 😂

Parfois je me dis faut qu'on investisse dans un bus, comme ça personne ne se touche 😂😂
Les 3 à cotés, c'est les péripéties de Pékin express avec eux.
Tu prends les livres, les goûter, tout ce qu'il faut pour les occuper, mais non, ça marche pas.
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Parfois je me dis faut qu'on investisse dans un bus, comme ça personne ne se touche 😂😂
Les 3 à cotés, c'est les péripéties de Pékin express avec eux.
Tu prends les livres, les goûter, tout ce qu'il faut pour les occuper, mais non, ça marche pas.
Et beh quand je lis tout ça je me dis que je ne suis pas sortie de l’auberge 😭😂
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@Soomy @maddy @missdu30
C'est un mensonge aussi, c'est du repis quand les enfants dorment.
En pleine nuit, tu sens un truc qui touche tes pieds tu crois c'est un serpent en plein cauchemar. "maman j'ai soif, maman c'est le matin ou non, maman je veux aller au toilette"
Sinon tu les entends qui crie, réveil en sursauter, ah ok c'est un cauchemar,
Sinon, c'est la toux et tu sens qui va se mettre à vomir, tu cours comme une folle, en te prenant la poignée dans le pyjama, t'insulte la porte, tu passes devant le miroir tu sursaute tu crois voir un truc chelou mais c'est toi le truc chelou 🤣🤣
Tu te retrouves à changer les draps dans la nuit
Tu entends des bruits bizarre, tu flippes de sortir du lit mais en fait c'est le gosse qui se promène dans la maison.

Vie ma best life de daronne 🤣🤣
 

missdu30

Et la vie continue…
VIB
Machallah.
Quand tu dis résilience inertie ? C'est par rapport à sa patience ? Ou c'est par rapport à quoi ?
Oui elle a de la patience et tout lui glisse dessus . Elle s’adapte , ne se plaint de rien … bon évidemment que ses fils la rendent chèvre parfois mais je lui trouve une zenitude sagesse que j’aimerais avoir . ❤️ c’est pourtant moi la grande sœur 😅. Et on est très différentes . Je suis disons plus torturée dans mon esprit , j’ai trop d’attentes , d’exigences futiles . Même si je me raisonne parfois mes vieux démons reprennent le dessus .
et si les choses ne vont pas dans son sens … elle fait avec alors que moi ça me rend ouf …
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Oui elle a de la patience et tout lui glisse dessus . Elle s’adapte , ne se plaint de rien … bon évidemment que ses fils la rendent chèvre parfois mais je lui trouve une zenitude sagesse que j’aimerais avoir . ❤️ c’est pourtant moi la grande sœur 😅. Et on est très différentes . Je suis disons plus torturée dans mon esprit , j’ai trop d’attentes , d’exigences futiles . Même si je me raisonne parfois mes vieux démons reprennent le dessus .
et si les choses ne vont pas dans son sens … elle fait avec alors que moi ça me rend ouf …

Je suis comme toi.
J'aimerai être plus zen mais j'arrive pas vraiment.
 
Haut