Blabla entre filles 2024 !

@Saaly j'ai rêvé (c'était pas un cauchemard bizarrement) que je finissais au Quebec ! :D

Je suis rentré dans une entreprise par hasard, ou y avait 2 nanas dont une blonde avec qui on a eu un coup de foudre. Elle m'expliquait que sa famille était là depuis 200 ans. Je lui ai parlé de Marrakech elle savait même pas ce que c'était :D

Au final elle a forcé son patron à me recruter à rien faire, on passait juste du temps elle et moi dans des bureaux énormes réchauffés.

Je crois que je vais prendre un billet pour découvrir tout ça, ça m'a donné envie de découvrir vos contrées :D
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
pomme d’Adam, Brazil 🇧🇷, voguing ..

Programme chargé ce matin

Power Ranger Dancing GIF by holasoyka
200.gif
200.gif

Journée sous le signe de la transition 🏳️‍⚧️
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
@Saaly j'ai rêvé (c'était pas un cauchemard bizarrement) que je finissais au Quebec ! :D

Je suis rentré dans une entreprise par hasard, ou y avait 2 nanas dont une blonde avec qui on a eu un coup de foudre. Elle m'expliquait que sa famille était là depuis 200 ans. Je lui ai parlé de Marrakech elle savait même pas ce que c'était :D

Au final elle a forcé son patron à me recruter à rien faire, on passait juste du temps elle et moi dans des bureaux énormes réchauffés.

Je crois que je vais prendre un billet pour découvrir tout ça, ça m'a donné envie de découvrir vos contrées :D
Pkoi tu passes par 36000 chemins pour justifier ton envie d’y aller?
Vas y on va pas te juger :D
 
Vienne est tjrs numéro 1 du classement mondial des villes avec la meilleure qualité de vie 🇦🇹 💗
 
@Saaly j'ai rêvé (c'était pas un cauchemard bizarrement) que je finissais au Quebec ! :D

Je suis rentré dans une entreprise par hasard, ou y avait 2 nanas dont une blonde avec qui on a eu un coup de foudre. Elle m'expliquait que sa famille était là depuis 200 ans. Je lui ai parlé de Marrakech elle savait même pas ce que c'était :D

Au final elle a forcé son patron à me recruter à rien faire, on passait juste du temps elle et moi dans des bureaux énormes réchauffés.

Je crois que je vais prendre un billet pour découvrir tout ça, ça m'a donné envie de découvrir vos contrées :D
Vas au Québec, c'est exactement comme ça qu'ils vivent :D
 
Ah oups,
Je suis originaire de Kebdani, c'est le berceau familial des 2 côtés mais moi je suis née à Nador.
Mon mari est originaire de Hoceima.
Tu es en mode hibernation je crois, ça fait du bien aussi...
Kebdana , les femmes sont féroces comme dirait ébion non ? ligalou nass
C cool qd vous allez au Maroc vs ne devez pas vs taper des km pour voir vos familles respectives ( enfin en théorie)

L'hiver en Belgique c comme dire pas facile moralement :D
 
Sabah nor galette à la pomme ! Ça va ?
Toi , @nwidiya et les autres ....Vous va m'avez matrixé avec vos histoires de galettes des rois à la pommes etc....

Ce matin à la boulangerie, une femme devant moi qui demande à la boulangère est-ce qu'elle a des galettes à la pomme?

La boulangère semblait décontenancé mdrrr et se tourne vers sa collègue pour lui demander s'ils en font...
J'étais mdrrr 😂

Sérieux, une galette des rois à la pomme ,finalement, est-ce que c'est pas juste un chausson aux pommes géant ??

(Je demande parce que j'ai jamais goûté 😅)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Toi , @nwidiya et les autres ....Vous va m'avez matrixé avec vos histoires de galettes des rois à la pommes etc....

Ce matin à la boulangerie, une femme devant moi qui demande à la boulangère est-ce qu'elle a des galettes à la pomme?

La boulangère semblait décontenancé mdrrr et se tourne vers sa collègue pour lui demander s'ils en font...
J'étais mdrrr 😂

Sérieux, une galette des rois à la pomme ,finalement, est-ce que c'est pas juste un chausson aux pommes géant ??

(Je demande parce que j'ai jamais goûté 😅)
Oui c’est un chausson aux pommes géant walah 🤣
Moi j’en avais pris au taff parce que c’était donné fabor mddddrrrr mais quand j’achète une galette c’est frangipane ou rien du tsouuuuut :D
 
Toi , @nwidiya et les autres ....Vous va m'avez matrixé avec vos histoires de galettes des rois à la pommes etc....

Ce matin à la boulangerie, une femme devant moi qui demande à la boulangère est-ce qu'elle a des galettes à la pomme?

La boulangère semblait décontenancé mdrrr et se tourne vers sa collègue pour lui demander s'ils en font...
J'étais mdrrr 😂

Sérieux, une galette des rois à la pomme ,finalement, est-ce que c'est pas juste un chausson aux pommes géant ??

(Je demande parce que j'ai jamais goûté 😅)
On est le 17 janvier surtt, elle voulait pas une buche non plus
 
Oui c’est un chausson aux pommes géant walah 🤣
Moi j’en avais pris au taff parce que c’était donné fabor mddddrrrr mais quand j’achète une galette c’est frangipane ou rien du tsouuuuut :D

Ah d'accord je pensais que t'étais team galette aux pommes mdrr

Pourtant j'aime bien les chaussons aux pommes ! Et je suis pas specialement fan de la frangipane ( sans plus quoi ) Mais une galette des rois pour moi aussi c'est frangipane ou bien sinon c'est plus une galette des rois ...non?

Bon après les goûts et les couleurs hein.
 
MDR ca me fait penser à ma fille zaama elle a"posté" ( un truc éphémère) une photo du haut des galeries lafayette. Certains de sa classe lui ont dit waw t'es blindé il doit être top l'appart que vs avez loué. Jlui dit jespère que t'as dit où on etait . ELle me dit ben non j'en peux rien s'ils sont co ns.

Telle mère, telle fille 🤣🤣🤣

@shams007 tu veux pas m'adopter stp :D
 
Ton histoire me fait penser à la mienne décidement ( ça fait mytho qui invente des histoires en rapport à celles des autres ma tfoutounich :D)
Hier ma collègue me dit shams t'as raison les galettes des rois de supermarché c vraiment du carton. Je lui demande ils en vendent encore :eek: ? Oui ils les liquidaient à 1 euro.

Je rigole je lui dis toi aussi tu cherches

Elle me dit " en plus c'était à 'la pomme (ou abricot je sais plus) mais moi je pensais que c'était frangipane + le fruit pas juste le fruit."

Je lui dis en fait tu manges une gosette :D

Elle me demande si je veux gouter

Non ss façon

A ma tête elle me dit jtre jure trempé ds le café ça passe :D
 
Ton histoire me fait penser à la mienne décidement ( ça fait mytho qui invente des histoires en rapport à celles des autres ma tfoutounich :D)
Hier ma collègue me dit shams t'as raison les galettes des rois de supermarché c vraiment du carton. Je lui demande ils en vendent encore :eek: ? Oui ils les liquidaient à 1 euro.

Je rigole je lui dis toi aussi tu cherches

Elle me dit " en plus c'était à 'la pomme (ou abricot je sais plus) mais moi je pensais que c'était frangipane + le fruit pas juste le fuit."

Je lui dis en fait tu manges une gosette :D

Elle me demande si je veux gouter

Non ss façon

A ma tête elle me dit jtre jure trempé ds le café ça passe :D

Gosette , ont dirait un petit gosier :D.

Merci google... Elle sont rigolotes vos pâtisseries 😅

Tu m'étonne que t'as pas voulu goûter...
Déjà une galette de grande surface ... mais en plus fourrée à un fruit indéterminé.
Fais gaffe à ta santé 😅😆
 
Haut