oulid
VIB
Les marocains de France ont peur des couleurs , ila zleqti mchiti !!Pour un homme ça va mais pour une femme, il faut des couleurs.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les marocains de France ont peur des couleurs , ila zleqti mchiti !!Pour un homme ça va mais pour une femme, il faut des couleurs.
Ewa on va pas arrêter de vivre à cause de çaLes marocains de France ont peur des couleurs , ila zleqti mchiti !!
Moi ça me rappelle l'enfance des vacances au Maroc et quand on était à court des produits from France, on attaquait les marques du pays et il yavait un nutt et aussi chocolat en poudre de marque caobon ...ou un nom de ce style ..personne ne se rappelle ? Années 90 ?Comme un bon vieux Regarde la pièce jointe 396719gros daron j vais tester la fameuse pâte à tartiner !
Caobelle? Ça existe toujours.Moi ça me rappelle l'enfance des vacances au Maroc et quand on était à court des produits from France, on attaquait les marques du pays et il yavait un nutt et aussi chocolat en poudre de marque caobon ...ou un nom de ce style ..personne ne se rappelle ? Années 90 ?
Iwa lli khaf nja !!Ewa on va pas arrêter de vivre à cause de ça
C'est drôle comment nos parents n'arrivent pas à reconnaître les gens alors que c'est évident dans certains cas. Ma mère en tous cas walou.
Ouiiiii c'est ça..mdrrrrCaobelle? Ça existe toujours.
Wa la les lgbtq+Iwa lli khaf nja !!
Elle arrive pas à reconnaître qln qui a grandi ou plus tôt qui a vieilli ??
Ben en France il font confiance aux apparences donc les couleurs peuvent bien les classer !!Wa la les lgbtq+
Malheureusement je dirais que ....rien d'étonnant lol ..
J'y crois pas.
Purée ridicule et des analphabètes.
Top bravoBon quand même la je viens de repasser au cheveux bien noirs et bon ça change des henné carottes ...
Oui OK carotte c'est pas forcément..top
Mais moi j'aime...ce côté henné tabi3i
Voici mon déjeunerOui je mange un demi poulet en regardant du football
Tu retournes comme une princesse et elle sera oubliée très vite.On fait quoi quand ta remplaçante fait la la7ssous et de l’excès de zèle pendant ton absence car elle a tellement kiffé ton job qu’elle veut te dégager et prendre ta place ?
Sérieusement j’oserais jamais faire ça perso .Tu retournes comme une princesse et elle sera oubliée très vite.
Berkouk ??? Ou tu vois lbar9o9 stp@Saaly bravo.
C'est bon.
Hame be barkok ?
Hummm
première fois que je te vois poster une photo. Mdrrrrrrr
La bassesse de certainsSérieusement j’oserais jamais faire ça perso .
Tkt je suis revenue comme ça