Blabla entre filles 2024 !

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ba écoutez, j'ai appris que j'étais grave restée dans la mémoire d'une petite cousine ...genrepour la bouffe mais aussi et surtout pour ma fabrication de produits de beauté bio à une autre époque...
Dites vous. J'ai marqué une petite ...
Qui aujourd'hui a moins de 30ans et essaye de faire comme moi ..
Enfin comme le moi d'avant...oui parceque le soucis c'est que jsuis plus comme avant ..
Pffff c'est complètement absurde , en gros j'étais douée en boniche et j'ai réussi à transmettre de le goût de la boniche créatrice de trucs en tout genre

Honnêtement plus j'avance et moins je comprends la vie , le but , tout ça quoi ....j'ai l'impression de pédaler dans la semoule ..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Est ce que vos enfants ont leurs premiers " testes de rentrees" .
Ma fille me dit huer soir qu'elle va avoir une interro sur 20 verbes à conjuguer n'importe quel verbe..
De base elle a des supers notes et la , elle galerait à conjuguer les verbes à l'imparfait, si elle foire ...
Punition , jse pas quoi , mais je laisserai pas passer des le début...
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Est ce que vos enfants ont leurs premiers " testes de rentrees" .
Ma fille me dit huer soir qu'elle va avoir une interro sur 20 verbes à conjuguer n'importe quel verbe..
De base elle a des supers notes et la , elle galerait à conjuguer les verbes à l'imparfait, si elle foire ...
Punition , jse pas quoi , mais je laisserai pas passer des le début...
Tjs à la rentrée.
 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Ba écoutez, j'ai appris que j'étais grave restée dans la mémoire d'une petite cousine ...genrepour la bouffe mais aussi et surtout pour ma fabrication de produits de beauté bio à une autre époque...
Dites vous. J'ai marqué une petite ...
Qui aujourd'hui a moins de 30ans et essaye de faire comme moi ..
Enfin comme le moi d'avant...oui parceque le soucis c'est que jsuis plus comme avant ..
Pffff c'est complètement absurde , en gros j'étais douée en boniche et j'ai réussi à transmettre de le goût de la boniche créatrice de trucs en tout genre

Honnêtement plus j'avance et moins je comprends la vie , le but , tout ça quoi ....j'ai l'impression de pédaler dans la semoule ..
C'est bien
Tu as fais des émules
 
Moi tous les matins :D

 
Mrdeeee jsuis grillée
Hahaha
Watching You Pedro Pascal GIF by The Academy Awards
 
Quand les parisiens vont au travail @Soomy @Scarlette751 @Nayte :D

 

Nayte

Nayte coach mental en connexion avec les autres...
Quand les parisiens vont au travail @Soomy @Scarlette751 @Nayte :D

Mdr.
On met pas de couleurs.

C'est les nord américains ça.
 
Haut