Nayte
Ça n'engage que moi
Mdrrrrrrr.Tu manges des merguez frites c est pareil !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrrr.Tu manges des merguez frites c est pareil !
Je commence jamais ma journée de boulot sans couler mon bronze 30 min par jour sans bosser de gagné@Nayte @Connexion1 ca se voit vous êtes des gens sans gêne ! J suis sure vous faites caca dans les toilettes du boulot comme @Madddy ! Moi j pourrais pas.. j suis trop timide !
J'ai aucun problèmes perso lol..@Nayte @Connexion1 ca se voit vous êtes des gens sans gêne ! J suis sure vous faites caca dans les toilettes du boulot comme @Madddy ! Moi j pourrais pas.. j suis trop timide !Regarde la pièce jointe 396754
T as de la chance que @HeySunshine ne bosse pas avec toi ! Elle t aurait comptabilisé toutes ces heures passées au toilette ! Trop une poukave celle là !Je commence jamais ma journée de boulot sans couler mon bronze 30 min par jour sans bosser de gagné
C'est gênant.@Nayte @Connexion1 ca se voit vous êtes des gens sans gêne ! J suis sure vous faites caca dans les toilettes du boulot comme @Madddy ! Moi j pourrais pas.. j suis trop timide !Regarde la pièce jointe 396754
Tu veux que j te dise j essaye de retenir toutes les toilettes où il y a un lavabo à l intérieur des toilettes pour me laver le kiki après avoir pisser ! Il y en a pas bcp ! Sinon faut aller dans les toilettes handicapé !J'ai aucun problèmes perso lol..
Parcontre toi , dis toi , tu as testé combien de WC de Paris différents avec ton taff ? ..
Tu peux largement tenir un vlog comparatif des WC de paname mdrrrr..
Lesquels sont 4 étoiles ? Pourquoi?
Et vlan!C'est gênant.
Je parle jamais de mon intimité.
Je assez pudique sur ça.
T es dégoûtant.
Pourquoi on a cette conversation sérieux!!!Tu veux que j te dise j essaye de retenir toutes les toilettes où il y a un lavabo à l intérieur des toilettes pour me laver le kiki après avoir pisser ! Il y en a pas bcp ! Sinon faut aller dans les toilettes handicapé !
Vas y arrête la dernière fois tu nous a dit t as fais caca sur toi quand tu rentrais d un five avec tes potes ! Non mais oh !!C'est gênant.
Je parle jamais de mon intimité.
Je assez pudique sur ça.
T es dégoûtant.
Juste pour savoir ! Faut que tu te laches ! lache tout au toilette ça va te détendre ! Une vrai thérapie !Pourquoi on a cette conversation sérieux!!!
J'ai un grand plat dial taous et une guess3aRah le Canada hadak a bouqal, ils vont pas manger dans un grand plat dyal taous quand même !!
Je me lâche t'inquièteJuste pour savoir ! Faut que tu te laches ! lache tout au toilette ça va te détendre ! Une vrai thérapie !
Est ce que vos enfants ont leurs premiers " testes de rentrees" .
Ma fille me dit huer soir qu'elle va avoir une interro sur 20 verbes à conjuguer n'importe quel verbe..
De base elle a des supers notes et la , elle galerait à conjuguer les verbes à l'imparfait, si elle foire ...
Punition , jse pas quoi , mais je laisserai pas passer des le début...
Déjà? Quelle classe? Moi 4iemeOui mon fils a eu plusieurs évaluations.
Mon mari m'a demandé d'arrêter les stagesTu me feras ça aussi quand j viendrais faire mon stage chez toi ?
Déjà? Quelle classe? Moi 4ieme
Oui alors ce sont les évaluations de rentrée, c'est national normalement..Encore petit, primaire.
Tu as toujours été dans ma bro-zone mon frèreTu viens de me mettre dans la friendzone ! Regarde la pièce jointe 396757
On fait quoi quand ta remplaçante fais la la7ssous et de l’excès de zèle pendant ton absence car elle a tellement kiffé ton job qu’elle veut te dégager et prendre ta place ?
Avec 4 roues ?Oui, pourquoi ?
Franchement j'ai du mal à trouver le temps et l'énergie après le travail. Ça fait au moins 2 mois que je n' ai pas mis les pieds à la salle. Mais j'essaie au moins de marcher.Non sérieux tu trouves le temps pour faire un peu de sport ?
Mdr ça risque pas d’arriverÇa me fait penser aux téléfilms américains qui passent sur M6 . ensuite elle va s’incruster dans ta famille pour prendre ta place
@Swinae je l’ai fait pour mon père et il a récupéré l’historique des conversations sur whatsApp