Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je le mets juste quand je fais mon henné ! Sinon quand je lave mes cheveux je les laisse à l’air libre et je m’aide d’un diffuseur pour les sécherJe suis comme elle en ce moment. Je viens de ma laver la che3kouka
Chetti les couleurs fin taywesselo ??Elle n'est pas toujours blanche la derra del Hayati ?
Il faut que j'en achète unMoi je le mets juste quand je fais mon henné ! Sinon quand je lave mes cheveux je les laisse à l’air libre et je m’aide d’un diffuseur pour les sécher
Hahaha goult lek les couleurs c'est la vieChetti les couleurs fin taywesselo ??
Tbedelti ad lyamate.Je suis comme elle en ce moment. Je viens de ma laver la che3kouka
Merci@nwidiya j'adore ta pp
Machi 3end les français !!Hahaha goult lek les couleurs c'est la vie
Had lyyamate !!Tbedelti ad yamate.
Pourquoi ?Tbedelti ad lyamate.
Ana machi f fransaMachi 3end les français !!
Wiliti coquette.Pourquoi ?
Mdrrrrr oui avec tyab et cha3kouka, c'est exactement çaWiliti coquette.
Coupe de cheveux, shfargel....
On leur donne beaucoup d'importance. Ils pensent qu'on est une colonie...mabaghach tarkab fi taxi hitach fih une femme voilée
comment ils réfléchissent ? ils savent pas qu'ils sont pas chez eux
Maghribea - مغربية on Instagram: "وا شوووفلك مع هادي ثاني تا هي، حازقة وراكبة فتاكسي ابيض وتتحل فمها من الفوق... لي باغي يتشرط حدامن يركب يكري طوموبيل ولا يخلص تاكسي كامل 😘"
maghribea on September 13, 2024: "وا شوووفلك مع هادي ثاني تا هي، حازقة وراكبة فتاكسي ابيض وتتحل فمها من الفوق... لي باغي يتشرط حدامن يركب يكري طوموبيل ولا يخلص تاكسي كامل 😘". www.instagram.com
Tu t'es lavé les cheveux t'es devenue coquette...Pourquoi ?
Ahhhh ok, je le deviens un jour sur deux alorsTu t'es lavé les cheveux t'es devenue coquette...
Put11111
Oui malheureusementC’est vrai ça ?
Le ch....ttes étaient comment ?hachak
Cet été ? T es pas morte de faim non plusCette été j'ai nagé , et j'ai pas graillé grand chose..
Jme rattrape ..
Belboula , et la j'ai blindé de légumes hamdoulillah Regarde la pièce jointe 396834
J ai pas compris ? J viens de comprendre les toilettes ?Le ch....ttes étaient comment ?hachak
Bon bsahtek pour le 9aهwa parcontre
Elle doit parler de milfi sûrementJ ai pas compris ?
Moi j avais compris au début la chatte était comment !Elle doit parler de milfi sûrement
Nan mais j'ai peu cuisinéCet été ? T es pas morte de faim non plus
Rooo
Moi aussiMoi j avais compris au début la chatte était comment !